Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hommage a toi mon ami motard !

+9
R1200S
emire62
patou73
plancton alias le fénec
sorbionono
Lino
gedge
Daniel
saxo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 20:35

Rappel du premier message :

voila bonjour a tous

desolé de vous etalez mes etats d'ames !

ça fait maintenant 3 ans que mon meilleur ami est mort...il allait avoir 20 ans, étudiant , il avait son permis B depuis 2 ans et son permis A depuis 8 mois
au guidon de sa bécane il part un soir se balader seul dans Grenoble et il roule tranquillement juste une petite balade comme ça pour profiter d'une soirée d'été agréable en moto...
roulant a 50km/H dans Grenoble arête a un feux rouge, un jeune homme de 26 ans arrive a plus de 70 km/H en sens inverse et le fauche!
le mec étant tellement bourré ( 1,4g) il essai de se débarrassé de mon pote coincé sous le par choc de sa golf et le traine sur 200metre toujours a 60km/H coincé sous le pare choc...
puis il s'arrette fait une marche arriére et tape dans une voiture dont le propriétaire appelle la police..
15 minutes plus tard arrivée des secours qui évacuent mon pote vers un hôpital proche
le jeune en cellule de dégrisement
....
pronostic vital engagé....brulé a 90% de la surface de son corps... paralysé...amputé d'une jambe et d'un bras...defiguré a tel point qu'on ne dirait même plus un être humain mon ami passera 2 mois en soins intensifs aux grands brulés a lyon dans une bulle sterile avant de mourir et de nous laisser...

une famille en deuil , des amis ruinés.... une vie gâchée


vient ensuite l'heure du procès ....il n'adresse pas un mot a la famille, pas un regard pas un signe de culpabilité...
verdict : 3 mois avec sursis et 6 mois de suspension de permis..... ou est la justice....

voila tout cela pour dire que celui qui boit quand il conduit....voila ce que j'en pense



jeff je pense toujours a toi mon ami je roule en pensant a toi

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  ray Lun 26 Oct 2009 - 15:17

Une grosse pensée à ton ami et a toi.

Passes quand tu veux a la maison.
Ray


Dernière édition par ray le Lun 26 Oct 2009 - 19:06, édité 1 fois

ray
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 847

http://moto-ray.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 17:07

Ca donnerait des envies de meurtre des histoires comme ça....
Une pensée pour sa famille et ses amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 21:38

merci a tous
du fond du coeur
pour nous tous ces moments sont douloureux... grace au fofo et en grande parti a la balade de dimanche ça donne envi de continuer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  bosniaak Lun 26 Oct 2009 - 21:55

C'est vrament dingue d'entendres des horreurs pareilles comment peut on etre assez lache et assez con pour faire ce qu'il a fait?

Pensée à toi et tout son entourage
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 21:57

bosniaak a écrit:C'est vrament dingue d'entendres des horreurs pareilles comment peut on etre assez lache et assez con pour faire ce qu'il a fait?

Pensée à toi et tout son entourage

je ne sait pas .... j'ai juste appris dans quel lotissement il habite..... que je le croise jamais
et pourtant je suis pas violent....

il y as des cons partout

et quelques merde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 22:04

putain mais ab-us-er la peine du gars quoi...on pourrait croire qu'il a piqué un CD a carrouf Shocked

Scandaleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  B&D Mar 27 Oct 2009 - 6:55

tu vois, Oli Alex aurait eu 26ans aujourd'hui .
cela fait un an et demi que cet accident a eu lieu et le responsable n'est toujours pas jugé.
n'attendez pas grand chose de la justice, vous riquez d'être déçu.
pensée pour ton ami et courage

dany

B&D
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 46
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 9:05

B&D a écrit:tu vois, Oli Alex aurait eu 26ans aujourd'hui .
cela fait un an et demi que cet accident a eu lieu et le responsable n'est toujours pas jugé.
n'attendez pas grand chose de la justice, vous riquez d'être déçu.
pensée pour ton ami et courage

dany
je ne veut pas vous desesperez mais n'attendez pas trop du proces en effet nous ça nous a mis un gros coup au moral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 18:34

Vraiment triste ça, comment un juge peut-il donner une peine aussi faible. Qu'un gars comme ça mette une femme enceinte en plus... je ne donne pas beaucoup d'avenir à l'enfant en vivant avec un gars aussi pourri.

Bon courage à la famille, ça commence à prendre de l'age mais la peine de la famille perdure, au contraire de celle du chauffard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  gedge Mar 27 Oct 2009 - 18:44

oli38 a écrit:voila bonjour a tous

desolé de vous etalez mes etats d'ames !

ça fait maintenant 3 ans que mon meilleur ami est mort...il allait avoir 20 ans, étudiant , il avait son permis B depuis 2 ans et son permis A depuis 8 mois
au guidon de sa bécane il part un soir se balader seul dans Grenoble et il roule tranquillement juste une petite balade comme ça pour profiter d'une soirée d'été agréable en moto...
roulant a 50km/H dans Grenoble arête a un feux rouge, un jeune homme de 26 ans arrive a plus de 70 km/H en sens inverse et le fauche!
le mec étant tellement bourré ( 1,4g) il essai de se débarrassé de mon pote coincé sous le par choc de sa golf et le traine sur 200metre toujours a 60km/H coincé sous le pare choc...
puis il s'arrette fait une marche arriére et tape dans une voiture dont le propriétaire appelle la police..
15 minutes plus tard arrivée des secours qui évacuent mon pote vers un hôpital proche
le jeune en cellule de dégrisement
....
pronostic vital engagé....brulé a 90% de la surface de son corps... paralysé...amputé d'une jambe et d'un bras...defiguré a tel point qu'on ne dirait même plus un être humain mon ami passera 2 mois en soins intensifs aux grands brulés a lyon dans une bulle sterile avant de mourir et de nous laisser...

une famille en deuil , des amis ruinés.... une vie gâchée


vient ensuite l'heure du procès ....il n'adresse pas un mot a la famille, pas un regard pas un signe de culpabilité...
verdict : 3 mois avec sursis et 6 mois de suspension de permis..... ou est la justice....

voila tout cela pour dire que celui qui boit quand il conduit....voila ce que j'en pense



jeff je pense toujours a toi mon ami je roule en pensant a toi

cheers

aujourd'hui j'ai entendu a la radio un jugement qui ma mis les boules par rapport a ton ami colère
un supporter de st etienne a etait condamnè a 6mois ferme pour avoir jetè un fumigène j'allais oublier
c'est un rècidiviste si après ça on nous prends pas pour des cons !!!!! affraid vaut mieux se faire justice sois meme je crois Twisted Evil
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 19:13

gedge a écrit:
oli38 a écrit:voila bonjour a tous

desolé de vous etalez mes etats d'ames !

ça fait maintenant 3 ans que mon meilleur ami est mort...il allait avoir 20 ans, étudiant , il avait son permis B depuis 2 ans et son permis A depuis 8 mois
au guidon de sa bécane il part un soir se balader seul dans Grenoble et il roule tranquillement juste une petite balade comme ça pour profiter d'une soirée d'été agréable en moto...
roulant a 50km/H dans Grenoble arête a un feux rouge, un jeune homme de 26 ans arrive a plus de 70 km/H en sens inverse et le fauche!
le mec étant tellement bourré ( 1,4g) il essai de se débarrassé de mon pote coincé sous le par choc de sa golf et le traine sur 200metre toujours a 60km/H coincé sous le pare choc...
puis il s'arrette fait une marche arriére et tape dans une voiture dont le propriétaire appelle la police..
15 minutes plus tard arrivée des secours qui évacuent mon pote vers un hôpital proche
le jeune en cellule de dégrisement
....
pronostic vital engagé....brulé a 90% de la surface de son corps... paralysé...amputé d'une jambe et d'un bras...defiguré a tel point qu'on ne dirait même plus un être humain mon ami passera 2 mois en soins intensifs aux grands brulés a lyon dans une bulle sterile avant de mourir et de nous laisser...

une famille en deuil , des amis ruinés.... une vie gâchée


vient ensuite l'heure du procès ....il n'adresse pas un mot a la famille, pas un regard pas un signe de culpabilité...
verdict : 3 mois avec sursis et 6 mois de suspension de permis..... ou est la justice....

voila tout cela pour dire que celui qui boit quand il conduit....voila ce que j'en pense



jeff je pense toujours a toi mon ami je roule en pensant a toi

cheers

aujourd'hui j'ai entendu a la radio un jugement qui ma mis les boules par rapport a ton ami colère
un supporter de st etienne a etait condamnè a 6mois ferme pour avoir jetè un fumigène j'allais oublier
c'est un rècidiviste si après ça on nous prends pas pour des cons !!!!! affraid vaut mieux se faire justice sois meme je crois Twisted Evil


+ 1 !!! colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a toi mon ami motard ! - Page 2 Empty Re: hommage a toi mon ami motard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum