Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Supermot' Low cost pour petits gros

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:48

Rappel du premier message :

Salut à tous !

J'ai un projet de m'acheter, à moyen/long terme, un supermot qui me servirait lors de sorties du genre "Plancton le renard du fénec" ou pour m'amuser en sinueux ou même aller au boulot...

Je lorgne sur le Honda 650 FMX, quelqu'un en a t'il déjà possédé un ?

Connaissez vous d'autres Supermot' accessibles (et pas trop haut de selle) ou alors avec une garde au sol réglable.

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 13:33

Bru a écrit:Ah nan moi chui nul en méca Laughing

C'est quoi les spécificités de la DRZ et du CR ?

il vaut mieux prendre le DRZ si tu bricoles pas alors Wink parce que le CR c'est un truc de barbare, je disais plus ça en rigolant Laughing (2 temps de 500 cm3)

un drz c'est bien, je voulais acheté ça a la place de la SV au départ. ça fait 40 ch pr 130 kg environ. y'a une version enduro drz-e je crois qui fait 48 ch, certains les ont monté en supermotard, c'est le bon plan Wink mais dur a trouver.En tout cas c'est fiable et super joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 13:36

T'en penses quoi du XTX 660 ? (pour moi le supermot vient en complément de la Ducat Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you J'espère qu'en vraie elle est moins floue I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 21:14

Bru a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you J'espère qu'en vraie elle est moins floue I love you
mon cousin a debuter avec la meme I love you est il etait tres content jusqu'a ce qu'on lui vole Suspect Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 21:19

Il est pas allé à Echirolles voir s'il la retrouvait ? Laughing

Ok je note : l'assurer contre le vol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 0:23

Bru a écrit:T'en penses quoi du XTX 660 ? (pour moi le supermot vient en complément de la Ducat Wink )

ça peut être un bon compromis quoi qu'un poil lourd à mon gout Wink elle est sympa niveau look Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  plancton alias le fénec Lun 14 Sep 2009 - 8:03

Bru a écrit:Tu veux dire que la XTX est économique ?

C'est très économique à l'entretien, comme presque tout les supermotards japonais
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 8:05

Ouai mais à priori le 400 DRZ SM procure + de sensations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 12:42

c'est plus joueur c'est sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 14:20

koz38 a écrit:c'est plus joueur c'est sur Wink
plus joueur qu'un sv ca c sur What a Face lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 18:55

La XTX est haute apparemment. Un pote avait ça avant, il adorait le supermot mais il a acheté un hornet pour toucher le sol... Mais il pense quand même y retourner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 19:09

alex6r a écrit:
koz38 a écrit:c'est plus joueur c'est sur Wink
plus joueur qu'un sv ca c sur What a Face lol!

Laughing

c'est fini oui ?

en + je voulais un supermotard moi au début... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 19:14

ducatophil a écrit:La XTX est haute apparemment. Un pote avait ça avant, il adorait le supermot mais il a acheté un hornet pour toucher le sol... Mais il pense quand même y retourner...
Ouai j'ai pas réussi à en relever une en légère pente inverse Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  plancton alias le fénec Mar 15 Sep 2009 - 19:39

Ok alors preferes lui la DRZ. Par contre ca aura encore moins de patate en ligne droite ....

Désolé monseigneur, je ne prononcerai plus ce mot sacrilège chaise
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 19:41

T'as des actions dans les 660 ou quoi ? scratch Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:25

koz38 a écrit:

franchement 37 ch pour 163 kg...tu vas t'emmerder. No

je te conseillerais un 600 ou 650 Xr monté supermotard, ça fait dans les 60-65 ch pour 130 kg c'est deja nettement plus sympa. Ou si t'as des bras en acier un 500 cr homologué route Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après t'as le 400 drz mais qui reste cher. 610 husqvarna aussi. Et si vraiment tu touches en méca... une Husaberg :youpi:

+1
le FMX à de la gueule C tout et 660 yam bofbof ça rame ...

600xr Twisted Evil 650xr Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:30

Moi la Suz' je l'aime bien Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:43

le DRZ est bien Wink ça manque juste un peu de chevaux je trouve. C'est pas fait pour faire la montée de Villard en fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  1 Mar 15 Sep 2009 - 21:59

buakaw a écrit:600xr Twisted Evil 650xr Twisted Evil Twisted Evil
600 xr ?
Tapé alors (et la oui, y'a de quoi faire un bon gros poum poum) sinon c'est du 44 ch sorti de caisse, ça ramone pas mémé en short Laughing

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 22:02

koz38 a écrit:le DRZ est bien Wink ça manque juste un peu de chevaux je trouve. C'est pas fait pour faire la montée de Villard en fait Laughing
Laughing

Ok... Bon aller, coupons la pomme en deux, je vais me prendre un VMAX cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 22:20

1 a écrit:
buakaw a écrit:600xr Twisted Evil 650xr Twisted Evil Twisted Evil
600 xr ?
Tapé alors (et la oui, y'a de quoi faire un bon gros poum poum) sinon c'est du 44 ch sorti de caisse, ça ramone pas mémé en short Laughing

oué mais ça pèse moins de 130kg ,trés fiable et po trop chère (mais rare en supermot et en bon état)
apres si tu veux un avion faut tapé dans le 650xr ,la C 61,2 ch avec du couple ,pour tjrs -130kg ;ça demande plus d'entretien et C plus le meme budget ...mais pose mémé dessus affraid elle va kifé

drz (e C mieux ) C sympa aussi ,plus récent ,plus civilisé ...sinon la V-max (la reine de la glisse Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 22:51

Bru jette un oeil ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur leur forum, tu y trouveras énormément d'informations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  JiPé Ven 18 Sep 2009 - 23:11

Monos Pas cher en occase, la 600 freewind. Bonne pour les courte pattes. Dans le meme genre, la Pegaso d'Aprilia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pour ton programme tu peux aussi taper sur des bicylindres : KLE (500), si t'es poids plume, ou sinon Super Ténéré ou Africa Twin (750). Eviter l'africa 600 (un veau, un seul frein avant).
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:38

la on n'est plus dans le supermotard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 14:40

On dirait des trails de papy Suspect Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  R1200S Sam 19 Sep 2009 - 17:23

Bru a écrit:On dirait des trails de papy Suspect Laughing


je mettais tes réflexions a 2 balles sur le compte de ton jeune âge , mais je viens de comprendre que ton âge n'a rien a voir la dedans ... Basketball
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros - Page 2 Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum