Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Supermot' Low cost pour petits gros

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:48

Salut à tous !

J'ai un projet de m'acheter, à moyen/long terme, un supermot qui me servirait lors de sorties du genre "Plancton le renard du fénec" ou pour m'amuser en sinueux ou même aller au boulot...

Je lorgne sur le Honda 650 FMX, quelqu'un en a t'il déjà possédé un ?

Connaissez vous d'autres Supermot' accessibles (et pas trop haut de selle) ou alors avec une garde au sol réglable.

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:56

Bru a écrit:Salut à tous !

J'ai un projet de m'acheter, à moyen/long terme, un supermot qui me servirait lors de sorties du genre "Plancton le renard du fénec" ou pour m'amuser en sinueux ou même aller au boulot...

Je lorgne sur le Honda 650 FMX, quelqu'un en a t'il déjà possédé un ?

Connaissez vous d'autres Supermot' accessibles (et pas trop haut de selle) ou alors avec une garde au sol réglable.

merci Smile
vu ta taille c'est une pocket bike qu'il te faut mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  plancton alias le fénec Sam 12 Sep 2009 - 19:58

Fais attention jeune padawan, tu vas plonger du coté obscur de la force. Les plaques de graviers deviendront ton terrain de jeu favoris avec les cols très sinueux au revetement plus qu'approximatif. Tu ne devras plus rouler a grande vitesse pour t'amuser avec les limites de ta monture et l'entretien/assurance te coutera presque rien.

Crois tu en avoir la force ? Twisted Evil
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:59

Ayé t'as acheté ton bagster porte graisse ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:59

plancton alias le fénec a écrit:Fais attention jeune padawan, tu vas plonger du coté obscur de la force. Les plaques de graviers deviendront ton terrain de jeu favoris avec les cols très sinueux au revetement plus qu'approximatif. Tu ne devras plus rouler a grande vitesse pour t'amuser avec les limites de ta monture et l'entretien/assurance te coutera presque rien.

Crois tu en avoir la force ? Twisted Evil
C'est un peu le but de l'opération, attention la Ducati restera dans un coin du garage What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Innos Sam 12 Sep 2009 - 20:04

Bru a écrit:Salut à tous !

J'ai un projet de m'acheter, à moyen/long terme, un supermot qui me servirait lors de sorties du genre "Plancton le renard du fénec" ou pour m'amuser en sinueux ou même aller au boulot...

Je lorgne sur le Honda 650 FMX, quelqu'un en a t'il déjà possédé un ?

Connaissez vous d'autres Supermot' accessibles (et pas trop haut de selle) ou alors avec une garde au sol réglable.

merci Smile
Arretes de me copier mes plans pour la mort des Bi Suzuki Evil or Very Mad .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 20:08

Mékiskidilui ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Graouu.
Faut que je me renseigne voir si on peut rabaisser la garde au sol Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Innos Sam 12 Sep 2009 - 20:31

Pourquoi faire ? KTm c'est de la moto soufrance, mais plaisir Laughing .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 20:34

N'empêche aux alentours de 3000€ le supermot y'a de quoi trouver son bonheur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Innos Sam 12 Sep 2009 - 20:35

Ouais neuve c'est pas la même Sad .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 20:37

Ouaip, mais neuve c'est pas trop ce que je recherche Wink
Moi ça sera Supermot' pas super puissant, transmission courte, rabaissé, le tout assuré au tiers sans aucun complément :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  plancton alias le fénec Sam 12 Sep 2009 - 20:47

Bru a écrit:Moi ça sera Supermot' pas super puissant, transmission courte, rabaissé, le tout assuré au tiers sans aucun complément :]

Tu sais que je t'aime quand tu parles comme ca.

Enfin j'aime ta vision de la moto clown

Dommage que la XTX se trouve plus dans les environs de 4000 euros
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  1 Sam 12 Sep 2009 - 20:51

Bru a écrit:Faut que je me renseigne voir si on peut rabaisser la garde au sol Crying or Very sad
Pourquoi faire ?
C'est des bécanes issue du TT et elles supportent pas trop mal de tomber à l'arrêt. Et puis même sans être très grand on s'habitue assez facilement aux motos hautes; d'autant plus qu'un supermot c'est très léger.

plancton alias le fénec a écrit:Dommage que la XTX se trouve plus dans les environs de 4000 euros
CCM est ton ami, en vrac le 400 DRZ, sans oublier Aprilia, Derbi, Beta

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 2:59

Les XTX on en trouve à moins cher, ça ne me dérange pas qu'il soit kilométré, faudrait que je test après, je ne sais pas encore la diff entre un XTX, un DRZ SM, un FMX 650 ou un 640 machin chose KTM Smile

Le côté air cooled du FMX me plait (pas de joint de cucu à prévoir Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 4:18

Bru a écrit:Salut à tous !

J'ai un projet de m'acheter, à moyen/long terme, un supermot qui me servirait lors de sorties du genre "Plancton le renard du fénec" ou pour m'amuser en sinueux ou même aller au boulot...

Je lorgne sur le Honda 650 FMX, quelqu'un en a t'il déjà possédé un ?

Connaissez vous d'autres Supermot' accessibles (et pas trop haut de selle) ou alors avec une garde au sol réglable.

merci Smile

franchement 37 ch pour 163 kg...tu vas t'emmerder. No

je te conseillerais un 600 ou 650 Xr monté supermotard, ça fait dans les 60-65 ch pour 130 kg c'est deja nettement plus sympa. Ou si t'as des bras en acier un 500 cr homologué route Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après t'as le 400 drz mais qui reste cher. 610 husqvarna aussi. Et si vraiment tu touches en méca... une Husaberg :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 8:39

Ah nan moi chui nul en méca Laughing

C'est quoi les spécificités de la DRZ et du CR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 8:58

yen as une low cost
pour petits mais pas gros? ça te vas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  1 Dim 13 Sep 2009 - 9:19

Bru a écrit:Le côté air cooled du FMX me plait (pas de joint de cucu à prévoir Razz)
Vu que ce n'est ni une deuche, ni une Ducat, il y a un joint de culasse, si c'est cela dont tu cause

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 9:22

Ouaip, mais on ne risque pas de mayo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce bounce c'est pas homologué sur route ça par contre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tout pourri il parait Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you I love you Pas très fiable il parait avant 2007... mais je crois avoir trouvé mon bonheur I love you

Les commentaires moto planète :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  plancton alias le fénec Dim 13 Sep 2009 - 10:38

Vu que tu nne bricoles pas, vois aussi pour l'entretien. Une moto dérivée d'une cross ou une KTM, ca coute très vite cher. Par exemple, la xtx demande une revision tout les 10000 kms
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 10:46

Tu veux dire que la XTX est économique ?
Je n'ai aucune idée de l'entretien d'une Duke II (qui me fait quelque chose dans mon slip) je passerai à Everset vendredi prochain. (si quelqu'un veut boire un coup je serai sur Grenoble).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Je suis monté sur un machin comme ça à KTM Bourgoin, je touche pas quand il est sur la béquille, mais grâce à mon ventre roulio style, quand je relève la moto j'ai les pieds par terre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 13:33

Bru a écrit:Ah nan moi chui nul en méca Laughing

C'est quoi les spécificités de la DRZ et du CR ?

il vaut mieux prendre le DRZ si tu bricoles pas alors Wink parce que le CR c'est un truc de barbare, je disais plus ça en rigolant Laughing (2 temps de 500 cm3)

un drz c'est bien, je voulais acheté ça a la place de la SV au départ. ça fait 40 ch pr 130 kg environ. y'a une version enduro drz-e je crois qui fait 48 ch, certains les ont monté en supermotard, c'est le bon plan Wink mais dur a trouver.En tout cas c'est fiable et super joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermot' Low cost pour petits gros Empty Re: Supermot' Low cost pour petits gros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum