Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR galibier le 12 septembre 2009

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 18:43

Rappel du premier message :

Une balade bien sympa organissée par The Darknight, un p'tit gars avec tout juste un mois de permis, il promet ce jeune.
Plein de D' jeunss donc, des moins jeunes et un plus vieux sniff.
Un petit rythme au début puis au fil des kilometres certaines machhines commençant à se plaindre des sous régime, un petit vent de folie s'empare du groupe et nous voilà déboitant les caisseux qui rament le cake dans la montée. Une route toute bosselée jusqu'au Lautaret ou nous nous arrêtons pour boire une coup avant de filer sur le galibier ou le termometre affiche 8 degré, les filles se cailles, apres une série de photos nous prenons le chemin du retour par la même route en sens inverse, toujours aussi bosselée. Une petite halte à Bourg d'Oisans pour de l'essence, la bise au fille et une poignée de mains au mecs et nous séparons, un groupe filant sur le col d'ornon direction la Mure et l'autre direction Grenobe.
Voilà une petite balade à refaire lorsqu'il fera un peu plus chaud et qu'il n'y aura pas de pluie au retour.
Merci à tous et à gedge qui nous s'appercevant à Comboire est venu nous faire la causette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:31

Daniel a écrit:Ah ce Roulio ! toujours dans les bon coups quand il y a des jolies filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne manquais pas d'oxygène à cette altitude ??

si la pompe avait du mal à envoyer du fluide dans le tuyau, du coup j'ai été victime du syndrome du motard encore appelé syndrome de l'escargot dans sa coquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:46

Voici quelques photos que j'ai prises là haut, assez ressemblantes à certaines déjà publiées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:35

forcerouge a écrit:
adrien a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a des gens du forum sur cette photo ? Suspect
faut avoir 1500 messages au compteur pour en faire partie, je croyais que participer à des balades suffisait lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:52

+ 1........ Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Innos Lun 14 Sep 2009 - 18:53

Damned j'ai manquer un beau truc là, j'ai couillé ! Et en plus je vous aurais montré la fougue de la VRAI jeunesse clown
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  the_darknight Lun 14 Sep 2009 - 20:39

Innos a écrit:Damned j'ai manquer un beau truc là, j'ai couillé ! Et en plus je vous aurais montré la fougue de la VRAI jeunesse clown
Je t'ai remplacé question fougue de la jeunesse Wink lol!
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Innos Lun 14 Sep 2009 - 20:41

Ouais mais a 2 on allait tout casser Laughing Toujours pas tenté par le FootBall Américain cette année ? What a Face
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 21:08

Je ne savais pas que Darknight allait se lancer dans le foot US, par contre nous l'avons vu défier un bus scolaire et un rebors de tunnel affraid ... victorieux à chaque fois cheers ...ce sont les autres qui ont eu peur pour lui pale !

Darknight king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Innos Lun 14 Sep 2009 - 21:12

Il m'a raconter à 13h le trottoire Laughing . Ca c'est qu'il envoit trop pour son niveau encore Surprised . Mais ca va v'nir cheers
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  the_darknight Mar 15 Sep 2009 - 8:16

Jme fais des petites frayeurs de temps en temps Surprised , mais bon...faut bien que je m'entraine et comme je vais jamais très très vite...ça passe en général Cool (mais j'apprend de mes erreurs). Quand au foot US...heu, moi je préfère la vitesse Content donc le vtt ou le bad Content deux sports de vitesse !J'ai jamais trop apprécié les sports style rugby/foot us Laughing
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Innos Mar 15 Sep 2009 - 8:23

Piscine c'est pas mal aussi, moi j'avais bien aimer Laughing .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  the_darknight Jeu 5 Nov 2009 - 14:56

En prévision de cette bonne balade à refaire l'année prochaine (impraticable en hiver/automne/printemps), et pour remontrer la beauté de ce paysage pour inciter d'autres à venir, voici de nouvelles photos, avec cette fois le beau temps (pas un nuage !), du col du Galibier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Daniel Jeu 5 Nov 2009 - 16:09

Put1 ! Vivement les beaux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 18:03

Daniel a écrit:Put1 ! Vivement les beaux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé ben demain gars cheers sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR galibier le 12 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR galibier le 12 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum