Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 21:57

j'arrive à 15h au lieu de RDV et quelques secondes après je vois arriver buakaw V sympa content de t'avoir rencontré

il a une superbe bécane noirte Suspect avec un guidon plat >>> hé bah j'vous dis pas il arsouille méchant le gars Twisted Evil

Donc comme maxzr7 devait arriver au alentour de 16h15, en attendant on a fait une 1 montée à Lans en Vercors

là haut on a rincé le gosier, papoté et on est reparti voir en bas s'il y avait maxzr7

>>> hé bah il est venu cheers >>> donc on est remonté a Lans en Vercors et de nouveau on s'est arreté pour boire un coup pirat

merci à buakaw pour le bière

après on est reparti du coté de St Nizier pour la descente >>> hé bah le gars maxzr7 y va bien aussi affraid

enfin comme d'hab quoi >>> super belle balade


merci à vous 2 pour ce petit tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:54

c'est vrai qu'il roule pas mal buakaw Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:42

ben Pitic à tous dit ...

mini ballades bien sympa qui m'a permis de rencontré Pitic ,content de t'avoir rencontré aussi Wink
ptite montée de Villard derriere la belle verte ,bien menée par Pitic qui roule trés propre .
puis rencontre de Maxzr7 bien cool aussi,qui éssort franco la poignée pour ces 3 mois de permis Shocked
lui manque plus qu'un bicylindre pour la reprise en montée Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptite tof ,Pitic ,Maxzr7 (en pleine scéance d'étirement avant la déscente cheers ) et les 3 roadsters ...

on remet ça quand vous voulez ,en semaine si possible.

merci Koz38 Wink SV reeeprésent !!!




dommage que Alex6r n'ai pas po put viendre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:57

désolé de vous avoir laissé tombé Embarassed mais j'avais pas d'autres solutions,bien content que ayez pu vous amusé et bien les boules de pas etre venu Sad mais ce n'est que parti remise car la semaine je suis dispo les aprem Laughing vivement une prochaine virée avec vous pitic,max zr7 est buakaw Twisted Evil euh juste comme ca ta pas une autre moto buakaw Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:10

patou, ta pa pris un peu de brioche ???? lol!

faut qu'on re-organise un footing boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:13

Manon38f a écrit:patou, ta pa pris un peu de brioche ???? lol!

faut qu'on re-organise un footing boulet

ouai ouai c'est pas faux >>> c'est parce que je ne sors pas assez en moto scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:26

alex6r a écrit:désolé de vous avoir laissé tombé Embarassed mais j'avais pas d'autres solutions,bien content que ayez pu vous amusé et bien les boules de pas etre venu Sad mais ce n'est que parti remise car la semaine je suis dispo les aprem Laughing vivement une prochaine virée avec vous pitic,max zr7 est buakaw Twisted Evil euh juste comme ca ta pas une autre moto buakaw Question lol!

si ,si Alex6r j'ai une autre moto ... Very Happy
ben pourquoi ??? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:40

buakaw a écrit:
alex6r a écrit:désolé de vous avoir laissé tombé Embarassed mais j'avais pas d'autres solutions,bien content que ayez pu vous amusé et bien les boules de pas etre venu Sad mais ce n'est que parti remise car la semaine je suis dispo les aprem Laughing vivement une prochaine virée avec vous pitic,max zr7 est buakaw Twisted Evil euh juste comme ca ta pas une autre moto buakaw Question lol!

si ,si Alex6r j'ai une autre moto ... Very Happy
ben pourquoi ??? scratch
parce que le sv c pour les tafioles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:21

Smile je l'attendais celle la ...tu sors
quand est ce qu'on roule que je te montre comme elle envoie ma moto de taffiole ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Innos Lun 14 Sep 2009 - 19:35

Attention Alex buakaw est un client trés sérieux, je te préviens pirat .
Et en plus il est bien sympa Wink
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:46

t'a vu ça Innos comme y jalouse nos Sv noirtes Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:47

buakaw a écrit:Smile je l'attendais celle la ...tu sors
quand est ce qu'on roule que je te montre comme elle envoie ma moto de taffiole ???
et voila encore un qui veut se mesure la kekette avec moi lol! sinon ma poule des qu'il fait beau on roule king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Innos Lun 14 Sep 2009 - 19:48

J'crois que tu vas pleurer, buakaw est un peu taré aussi Rolling Eyes
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:55

Innos a écrit:Attention Alex buakaw est un client trés sérieux, je te préviens pirat .
Et en plus il est bien sympa Wink

trés sérieux ... abuse po quand meme Innos ,C la moto qui est performante Twisted Evil ...moi je m'accroche C tout Laughing

demain fait po trop pourri Alex ... 11h00 départ de comboir Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:57

buakaw a écrit:
Innos a écrit:Attention Alex buakaw est un client trés sérieux, je te préviens pirat .
Et en plus il est bien sympa Wink

trés sérieux ... abuse po quand meme Innos ,C la moto qui est performante Twisted Evil ...moi je m'accroche C tout Laughing

demain fait po trop pourri Alex ... 11h00 départ de comboir Question

je bosse et je peux pas etre a gre avant 15h,une prochaine V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 20:19

Nan mais les arsouilles sur route ouvertes se jouent au dépassement de caisseux, moi ça m'intéresse pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 23:24

c'est l'avantage de roulé en semaine ya moins de BAR Very Happy et moins de MIB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 23:29

buakaw a écrit:c'est l'avantage de roulé en semaine ya moins de BAR Very Happy et moins de MIB

c'est clair, c'etait bien quand on a roulé, y'avait pas grand monde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 23:56

koz38 a écrit:

c'est clair, c'etait bien quand on a roulé, y'avait pas grand monde Smile

puis quand tu rencontre du monde tu decrisp "un peu" ta main droite de la poignée ... "jamais" prendre de risques Evil or Very Mad



Koz G vu ta bolide en rentrant chez moi tout à l'heure ... ELLE EST BELLLLE !!! lui manque juste une peinture noir foncé ... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 1:47

Merci Wink j'étais passé voir le paternel Smile

Si tu veux rouler un peu la semaine pro (parce que celle la vu le temps de merde, c'est mort) fais signe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:02

koz38 a écrit:Merci Wink j'étais passé voir le paternel Smile

Si tu veux rouler un peu la semaine pro (parce que celle la vu le temps de merde, c'est mort) fais signe cheers

oué pas de problèmes ,fau just ki fasse beau comme tu dis,je suis rentré d'Albertville tout à l'heure en passant par la Chartreuse...sous la flotte ,dans le brouillard ...la corvée pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:41

buakaw a écrit:
koz38 a écrit:Merci Wink j'étais passé voir le paternel Smile

Si tu veux rouler un peu la semaine pro (parce que celle la vu le temps de merde, c'est mort) fais signe cheers

oué pas de problèmes ,fau just ki fasse beau comme tu dis,je suis rentré d'Albertville tout à l'heure en passant par la Chartreuse...sous la flotte ,dans le brouillard ...la corvée pendu

Pas avec le SV quand même ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:53

et bah si ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 22:12

oulaaa c'te misère que ça a du être Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic Empty Re: CR montée villard 10 septembre par alex6r repris par Pitic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum