Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

+15
Flibustier
sorbionono
jj
oxo
ktprout
Pumpkin
klem38
misstyc
Lino
pomme73
fredo73
Agnès
la boulette
noel
Chris et Chris
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Chris et Chris Dim 28 Juin 2009 - 20:07

aprés nous (JJ/framçoise, Agnés et Chrisetchris) être subtentés d'une magnifique salade au bord de l'eau à côté de l'aquarium d'Aix à l'ombre des grands arbres..nous avons rejoint toute l'équipe sur le petit parking de la plage à Aix.. 14 motos c'est çà non ??? ensuite direction pompe à essence pour nous les chris et chris , le groupe nous attend avec patience ... merci à tout le monde .... et hop .. direction le revard... puis col de plainpalais ... rythme agréable et tranquille ... on a le temps de regarder le paysage .. c'est bien ça change ... aster sait imposer "LE" bon rythme ... juste ce qu'il faut pour ne pas se fatiguer et pour ne pas s'embêter .... on traverse le col de Leschaux pour plonger vers le lac d'Annecy qu'on suit rive droite dans une circulation automobile pas trop dense ... c'est bien ... à Duingt un ti coup à boire dans une échope .. il fait trés trés chaud sous les casques ... ça dégouline ... ça permet de faire connaissance un peu ... on reprend la route direction col de Tamié trééééééééés joli ce col .. la route est petite .... bien verte et bien fraiche ... puis rive droite de l'isére ... on musarde sur la route des vins ... et on récupére le col de fréne pour remonter dans le parc des Bauges ... là le groupe se sépare .. y a ceux qui veulent "rouler" qui partent à quatre .... Fredo, Noel,X et Chris bien décidés de rouler .. bref .... ils s'éloignent rapidement du groupe qui lui veut continuer la balade aster en tête qui donne le rythme ... tranquillou nous reprenons le chemin .... aillon le jeune .. col des prés .... thoiry .... y a pas à dire y a du graviers partout dans cette partie .. gaffe gaffe gaffe ... on arrive à saint alban leysse et là ...; oup's personne de l'autre groupe ... finalement fredo reviendra à dos de chameau de secours... aprés un abandon sur le bas coté de la route vers Thoiry. Sa bête s'est abimée par un dérapage sur graviers (les fameux de tout à l'heure)... Aster est remonté à Thoiry , Christophe nous a rejoint (JJ, Françoise, Agnés, Bruno, Christine et Christel), le reste du groupe a repris la route du retour. Bref, Fredo nous espérons que tu as de moindres maux ... la moto n'est que du matos c'est vrai ... bravo pour l'équipement coqué qui a bien joué son rôle ... neanmoins merci pour cette aprésmidi ...
Chris et Chris
Chris et Chris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Parc Chartreuse, sous le mont Beauvoir
Moto : 125XLS, XJR1300, hyperstrada

https://www.facebook.com/pages/Technomoto/370280733061779

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:30

Ben féloch pour ce CR Chris cheers

Je serais plus bref car l'essentiel est dit
juste très heureux d'avoir partagé cette sortie avec vous
une équipe très sympathique ou chacun a su trouver son rythme
pour que cette sortie se passe bien, car jamais facile de satisfaire tous les niveaux.

Le bémol est notre ami Fredo73 qui a préféré tester son cuir sans se faire mal hormis un peu les mains et le genou peut être mais par contre sa belle Aprilia n'a pas eu autant de chance No
Nous avons attendu la dépanneuse avec Frédo Noël, son pote en FZ6 et Pomme
En tout cas Frédo, t'as vraiment un moral d'acier, il nous a même payer un verre pour fêter ça Very Happy
Vous verrez aux photos qu'il a l'air heureux de sa journée....Laughing
Je reviens dans qq minutes avec des photos mais pas de l'Aprilia...

L'image du jour Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par aster le Dim 28 Juin 2009 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:46

Ben voilà l'album

Ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  noel Dim 28 Juin 2009 - 21:00

bon ben tout est dit super balade !! le seul hic c'est notre fredo les boules j'etais juste derriere lui ben passer entre fredo et la moto s'est coton mais ça passe !,bon plus de peur que de mal l'aprilia et les vêtements !!!!, je remercie tout le monde pour cette journée et les pots à boire !!

ps:fred tiens nous au jus
noel


Dernière édition par noel le Dim 28 Juin 2009 - 23:02, édité 1 fois
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  la boulette Dim 28 Juin 2009 - 21:14

Very Happy je vous ai vu passer depuis mon BBQ Very Happy
suis sûre que c'était vous, je l'avais bien reconnu l'Aster avec son casque tongue , Razz

Fredo : la photo des gants What a Face , rahhhh , la moto ,la rage Twisted Evil mais tu gardes le sourire c'est l'essentiel cheers
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Agnès Dim 28 Juin 2009 - 21:27

Christel a tout bien raconté Very Happy

Très sympa ce déjeuner au bord de l'eau ... et tout ce qui a suivi.
Encore de longues portions de routes découvertes aujourd'hui, pour moi.
Merci Jean-Luc de proposer des balades sur le forum ... ouvertes à tous !
Merci à P'tit philou pour le pot.
Merci à tous, pour cette journée.
Fredo ... donnes des nouvelles clown
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  fredo73 Dim 28 Juin 2009 - 21:48

Merci JL pour cette balade, je me suis éclaté... dans tous les sens du terme Sad
AH AH j'ai enfin posé le genou lol!
Bon et bien voilà moto au garage... J'ouvrai, virage, plaque de gravier (photo à venir) et la seconde d'après je casque frottait le sol...pas le temps de comprendre ni de réagir.
Moi ça va mais je crois que finalement je vais avoir du mal à marcher demain...MERCI l'équipement, qui à jouer son roule mais qui est dans état Shocked
Maintenant la galère avec l'assurance va commencer...
Merci d'être resté avec moi jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse, ça m'a aidé à relativiser et éviter que faire monter le stress encore plus.
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  pomme73 Dim 28 Juin 2009 - 21:58

Bon et bien nous avons vraiment fait les Bauges dans tous les sens et même sans dessus-dessous pour notre pauvre Fred Sad
Grand groupe sympa, j'espère que tout le monde est bien rentré.
Je savais que JL était capable de klaxonner un oiseau pour éviter de l'impacter, de faire signe de la main gauche à un cycliste qui roule trop au centre de la route, de faire signe de l'autre main à automobiliste pour qu'il se rabatte plus vite sur la droite, de shooter ds un caillou d'un coup de botte, mais là de prendre des photos en roulant et de sucroit à l'envers c'est le summum ! :youpi:
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Lino Dim 28 Juin 2009 - 22:13

Putain de graviers Twisted Evil Morailté, sortez couverts Neutral
Bonne cicatrisation au pilote, et bon courage pour la paperasse à venir.
En espèrant que la bécane n'ai pas trop de mal.
Belle équipe et ballade bien sympa malgrès tout cheers
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  fredo73 Dim 28 Juin 2009 - 22:21

tdmk a écrit:Putain de graviers Twisted Evil Morailté, sortez couverts Neutral
Bonne cicatrisation au pilote, et bon courage pour la paperasse à venir.
En espèrant que la bécane n'ai pas trop de mal.
Belle équipe et ballade bien sympa malgrès tout cheers

MErci

Pour la moto malheureusement même si on allait pas trop vite par rapport au rythme de l'arsouille qui précédait, on allait pas trop lentement non plus, la moto a été touché des deux côté et a fini sa glisse dans un mur... je suis perplexe quant à la réparation Sad
En plus pour compléter la série j'ai l'embrayage de ma caisse qui m'a lâché samedi soir... je suis piéton
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  misstyc Dim 28 Juin 2009 - 22:22

Merdoum , ça fait un Tuono de plus au tas affraid
Courage Fred' pour ton réveil demain matin Neutral
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Lino Dim 28 Juin 2009 - 22:24

C'est la série noire Exclamation
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  klem38 Dim 28 Juin 2009 - 22:24

Bien rentré dans le pays de la noix Very Happy

Deuxième sortie pour moi via le forum mais cette fois en duo Wink On "re"signe pour la prochaine, y'a pas de doute slip

Pas mal de route depuis chez nous, on a fait au moins 330km, et tout çà dans l'après-midi... rincés le pilote et la passagère !

Mais que de jolis paysages traversés et de jolies routes empruntées... sauf une évidemment, avec un tas de gravier énorme, qui aura couché la moto de Fred et le Fred avec :beurk: Si Jean-Luc qui ouvrait devant moi m'avait pas fais signe, j'étais pas loin d'être par terre aussi colère Heureusement, sans trop de mal. çà nous donne vraiment envie d'investir dans le tout cuir Content
On connaissait pas les Bauges et franchement y'a de quoi se faire plaisir cheers

Merci à JL pour l'organisation et le choix des routes, et les photos :youpi:
merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre accueil Very Happy
merci aussi pour le pot au bord du lac V
et bon courage à Fred pour la suite Wink
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Pumpkin Dim 28 Juin 2009 - 22:33

C'est malin ça! Pour une fois que je le laisse partir tout seul.... colère colère

La prochaine fois, l'aura pas le choix, il roulera avec moi! Comme ça au moins... siffle

Bon je vous rassure il a pas trop mal, il a un peu fait sa chochotte (ayeuuuu l'eau ca pique!geek ) mais rien de bien grave....
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  fredo73 Dim 28 Juin 2009 - 22:40

Pumpkin a écrit:C'est malin ça! Pour une fois que je le laisse partir tout seul.... colère colère

La prochaine fois, l'aura pas le choix, il roulera avec moi! Comme ça au moins... siffle

Bon je vous rassure il a pas trop mal, il a un peu fait sa chochotte (ayeuuuu l'eau ca pique!geek ) mais rien de bien grave....

J'ai quand même enlevé les bouts de gants rentré dans la chair à la pince à épiler... pi l'eau ça pique d'abord
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  ktprout Dim 28 Juin 2009 - 22:40

Damned ! On dirait bien que le virus "gamelle" se propage + vite que le H1N1 !!

L'inquiétant, c'est que le vecteur semble être... italien affraid

Courage à Fred pour la suite, ça va picoter un moment... Evil or Very Mad
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  noel Dim 28 Juin 2009 - 22:50

donc le fred c'est une chochote !!!!!!!! trop fort fred !!!!!!!!!!!!!
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  oxo Dim 28 Juin 2009 - 23:21

ben merde alors.....bon remet toi bien...
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  jj Lun 29 Juin 2009 - 6:40

Nous aussi , !!! nous sommes bien rentrés .Bien content de voir que le fredo à pas trop de "BOBO" profites en tu as une infirmiere à dispo ......
Merci pour cette balade !! Aster .
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'avais roulé avec nos voisins savoyards....Ce fut bien agreable.
De plus la salade que nous avons englouti au bord du lac a ete aussi un moment bien plaisant.

A plus à tous
JJ/Franboisine
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  fredo73 Lun 29 Juin 2009 - 7:34

Merci à tous pour vos messages.
Aujourd'hui je pensais avoir de nouvelles douleurs avec le contre coup mais je n'ai rien de plus qu'hier... preuve que ça c'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de me crisper inconsciemment.
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  jj Lun 29 Juin 2009 - 7:39

fredo73 a écrit:Merci à tous pour vos messages.
Aujourd'hui je pensais avoir de nouvelles douleurs avec le contre coup mais je n'ai rien de plus qu'hier... preuve que ça c'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de me crisper inconsciemment.

Ben C tant mieux geez
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  sorbionono Lun 29 Juin 2009 - 8:07

Content de voir que fredo va au mieux vu les circonstances..........Merci pour la balade d'hier ou on a été ravie de revoir certain même si comme d'hab on a pas le temps de discuter avec tous Embarassed
voici mes clichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage Fredo pour la suite ...........
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 8:48

"Oui bonjour, mettez-moi 2 Tuonos svp, un pour fille, l'autre garçon..." alien



Tiens-moi au jus et bon rétablissement! (l'argile verte, ça pique pas, ça enlève toutes les p'tites merde Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Flibustier Lun 29 Juin 2009 - 9:05

Ouarf décidément c'est la mauvaise passe... Content que tu t'en sortes bien et avec le sourire. Bon courage pour la suite ! sunny
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 9:11

Oups ! affraid
Bon rétablissement.... Wink
Je hais les graviers, je hais les graviers, je hais les graviers, je hais les graviers, je hais les graviers..... colère colère

Belle balade ! sunny alien


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers Empty Re: [CR] balade 28 juin les bauges en long en large et en travers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum