Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

4 participants

Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  pomme73 Dim 14 Juin 2009 - 19:45

Bel itinéraire pour cette balade de 150 kms.
Au départ , Pumpin, Frédo, R6bb, Aster et Pomme.
Avant même d’avoir quitté le Bourget à 3 motos, nous avons abandonné Corinne à son triste sort : problème avec sa moto ! Souhaitons qu’il n’y ait rien de très grave !
Puis petit parcours sympatoche jusqu’à Culoz au « 100 desserts » où nous avons retrouvé Noël. Dessert glacé avec force de chantilly et nous voilà repartis, sans Noël, par la route des Creuses jusqu’à Annecy, retour par le col de Leschaux où ça a frotté, puis par Cusy, beaux petits virolets et quelques gouttes avant l’arrivée sur Aix.
Beaux paysages et bonnes odeurs de foin ou de fleurs !
Derniers kilomètres un peu pénibles par le bord du lac, avec des voitures …..des voitures ….. et encore des voitures.
Contents d’avoir revu Nono.
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  fredo73 Dim 14 Juin 2009 - 19:53

On a posté un sujet en même temps alors je recopie ici.... Laughing

fredo73 a écrit:Bon j'en ai marre de me répéter alors :
Ca a été une journée particulièrement détestable, des routes de merde, des gens qui faisaient la tronche, Noel toujours aussi chiant et en plus il a même fallut manger des coupes glacées qu'avaient pas de gout... Même pomme s'y ai mise en jouant à faire frotter sa botte dans les virolos tellement Aster ce trainait siffle
Bon c'est définitivement décidé, je ne roule plus avec vous lol!

Un petit mot sérieux tout de même, une pensé pour Corinne qui n'a pas pu faire la balade avec nous et un grand merci pomme pour la coupe Very Happy

V
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  fredo73 Dim 14 Juin 2009 - 20:02

Nos deux pauvres photos (promis la prochaine fois on remet la carte dans l'appareil avant de partir Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 20:17

Nous aussi 2 pauvres photos Crying or Very sad
Merci Béa pour les glaces gourmandes pig
Noël bien en forme et heureux de revenir dans notre région, content de l'avoir revu
Son filston a la moto dans la peau Wink
Merci à Frédo qui m'a poussé a accélérer un peu, je commence à retrouver mon rythme que j'avais avec
ma Tuono, quand ça frotte c'est que c'est bon Wink
Corinne, c'est peut être le moment de changer de moto Laughing
la pauvre elle est restée toute seule plein cagnard sunny avec sa belle, enfin une femme c'est résistant Rolling Eyes
heureusement que c'était pas la mienne qui avait des ratés, qu'est ce que j'aurais pris dans la gueule Laughing Laughing Basketball
Allez à plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  fredo73 Dim 14 Juin 2009 - 20:32

Au plaisir Jean Luc cheers
Ca m'a fait super plais' de te revoir au niveau des bons jours en Tuono Wink
La prochaine on s'organise une sortie sans nos SDS et on s'entraine ensemble Basketball
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  Pumpkin Dim 14 Juin 2009 - 20:34

fredo73 a écrit:

La prochaine on s'organise une sortie sans nos SDS et on s'entraine ensemble Basketball

Nan mais!! C'est toi qui a voulu!!! gun

La prochaine fois ta balade tu te la mets ou je pense et on va se baigner... lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 20:40

Ouais t'as raison, la prochaine on leur fait croire à une balade, on les largue au lac et on se fait un col et peut être qu'après on va les rechercher pour qu'elles nous payent un verre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  fredo73 Dim 14 Juin 2009 - 20:43

je signe où ? geez
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  Pumpkin Dim 14 Juin 2009 - 20:44

chaise chaise chaise
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  noel Dim 14 Juin 2009 - 20:45

merci à tous,content de vous avoir vus !!!
merci à bea !!! la prochaine fois je te surveille !!!!!!!!
sinon bien rentré avec mon fils qui etait tres content !!!!!!
noel
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  pomme73 Dim 14 Juin 2009 - 20:50

aster a écrit:Ouais t'as raison, la prochaine on leur fait croire à une balade, on les largue au lac et on se fait un col et peut être qu'après on va les rechercher pour qu'elles nous payent un verre

Pas besoin d'un tel subterfuge ! Tu me dis que tu veux aller rouler seul, pas un problème pour moi ! Et pour payer un verre ! Il parait que l'eau du lac est très pure maintenant, je t'en paierais bien un verre avec un peu de menthe dedans ! drunken albino
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY Empty Re: CR BALADE ASTER DU 14 JUIN 2009 CULOZ-LESCHAUX-CUSY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum