Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 19:44

Bon ben bien rentré pour les chambériens
PowerV2, aster
Quentin du forum Aprilia doit toujours être sur la route (Ain)
RDV avec la balade de Doudou38
y'avait aussi Doc, Armand, Xavier, Erwan....
on a pu se retrouver comme prévu à Uriage et ensuite ce fut du pur bonheur dans cette montée de Chamrousse coté droit ou chacun à son niveau a pu se faire plaisir
et idem pour la descente
Quelle route de rêve pour les grenoblois.... Wink
je crois que je vais y retourner Rolling Eyes
Un petit verre bien sympa sur une terrasse
la vie quoi et un retour par la Placette Smile


Photos ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 20:03

oui aster super ballade Cool sa m as permis de connaitre d autre forumeur ce fut sympa pour armand moi et osran ,tout nouveau arriver sur le forum , on est parti en premiere partie sur la mure et redescendus par la motte d aveillans puis rdv avec aster xavier doc et les autres a uriage et petite arsouile chacun a son rythme jusqua chamrousse et descente par st martin d uriage ou une petite mousse nous attendais chouette journée cheers bounce a refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 20:07

C'est Osran ou Erwan Question Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 20:15

je sais plus Suspect peut etre un mixage des 2 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 21:36

Bien content d'avoir revu Aster... ça faisait un bail ! L'Aprilia (les Aprilias devrais je dire) semble tourner comme une horloge Very Happy
J'ai fais la connaissance de pas mal de nouveaux membres du forum (même un futur nouveau... Laughing )
Un groupe bien sympa.
Chamrousse, c'est vraiment fun !!!
Me suis bien régalé.
A propos d'Erwan, Erwan, c'est le pseudo, Osran (et je crois que ce n'est pas exactement ça, d'ailleurs) c'est le prénom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 21:40

Merci Xavier pour l'ouverture de la montée
du plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 21:44

Ouais vraiment sympa cette petite montée, merci à aster pour le RDV à Uriage.

Après avoir bu un coup un a refait la montée encore une fois avec Xav et Osran, on avait pas eu notre dose drunken

Aster si une envie de Chamrousse te reprend, n'hésite pas Smile

Moi demain c'est démontage du train avant du fazer à la recherche de ce qui cloche Suspect pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 21:54

super balade, premiere partie cool.

La monté de Chamrousse, je peux pas suivre avec mon trail, ils vont trop vite pour moi.
J'ai pris du retard mais la biere n'etait pas encore servi quand je suis arrivé.
finalement une Vstrom ne se fait pas trop larguer par les petits bolides.

A quand vous voulez.

Armand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 21:57

la ballade premiere partie cool etait bien sympa le temps de fumer la clope et d admirer le paysage partie remise armand et les autres aussi Wink :arrow:et puis la petrolette que dafy m as pretée m as obligée de calmer ma frenesie et de lacher les chevaux ,vehicule de pret oblige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 12:22

balade bien sympa en passant par les balcons de belledonne
et cette montée de chamrousse...quel bonheur !!!

merci aster pour l'essai...du pur bonheur ton aprilia !!!
un vrai joujou super maniable et qu'on prend bien en main après quelques virages !!!
mais maintenant j'ai des envies de changer...snif

;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Doudou38 aster Chamrousse Empty Re: CR balade Doudou38 aster Chamrousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum