Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

3 participants

Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  vin_73 Ven 12 Juin 2009 - 23:12

Beau temps et inviter à visiter une usine à coté de Valence et faire du karting en extérieure , j'ia pas réflechi et je pose un jour de RTT :

du coup petite ballade en moto jusque Valence par la chartreuse --> Voreppe (après avoir suivi un GSXR 750 qui m'a doublé dnas les lignes droites avant la placette, mais dès les premiers virages de la placette affraid affraid une tortue).

Donc après avoir fumée une clope et bu mon café derrière le GSXR j'ai pris la direction de Villard de lans pour un tit café après une montée à un bon petit rythme

après avoir pris des infos sur les travaux sur la route autour de Villards de lans, direction la chapelle en Vercors pour prendre le col de bataille (pas évident à trouver la route) et ensuite descente jusque st Marcel les Valence juste à coté de Harley Twisted Evil !!!

un peu en retard, mais de belles routes, visite de l'usine, un tit coup de champagne et direction le resto qu borde de la piste de karting et là 4 véhicules partent en groupe : 1 mercedes , 1 R8 , 1 R1 et mon tit Z750, on prend la rocade et la affraid affraid, on ne va pas se laisser larguer par une voiture quand meme Twisted Evil Twisted Evil

une R8 ouvre la route suivi d'un R1 et d'un mini Z (les pauvres gens qui étaient sur la rocade affraid confused confused )
ca pousse bien une R8 mais ca se suit pas trop mal (450ch pfff ca sert à rien Rolling Eyes )

une bonne bouffe à l'ombre puis 6 seances de 10 min de karting, puis retour sur chambéry en prenant l'autoroute jusque voiron (c'est vraiment chiant l'autoberk Sleep ) puis retour par la Chartreuse par st Pierre d'entremont et le col du Granier. Toujours aussi bons les virolos de la Chartreuse !!

voici le roadbook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vin_73 le Ven 12 Juin 2009 - 23:45, édité 1 fois
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  Ptichar Ven 12 Juin 2009 - 23:44

Ya pas de fotos???
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  vin_73 Ven 12 Juin 2009 - 23:45

si si
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  Ptichar Ven 12 Juin 2009 - 23:55

AAAAAAAAAA
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  Daniel Lun 15 Juin 2009 - 11:45

Quand tu veux tu nous invites...tonton Laughing
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  vin_73 Lun 15 Juin 2009 - 11:48

Domitille : né le 11 juin à 13h
2.6kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  Ptichar Lun 15 Juin 2009 - 20:47

vin_73 a écrit:Domitille : né le 11 juin à 13h
2.6kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu j'ai loupé une étape scratch

C'est a toi ce truc scratch
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting Empty Re: [CR] petite ballade chambery --> Valence pour y faire du karting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum