Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

3 participants

Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Lino Sam 9 Mai 2009 - 18:01

Nettoyage de la moto I love you et c'est parti. Les jumelles bleues sont de sortie juste avant le point de rendez-vous, ou plutot rendez-moi Neutral . J'y passe au cas où... et je continue seul direction Rochetaillée. Les prévisions météo ont l'air correctes sunny Une belle journée s'annonce.
Montée vers Villard Reculas de superbes vues sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'Eau d'Olle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rochetaillée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bourg d'Oisans Quelques cailloux, route étroite : prudence !
Arrivée à l'Alpe d'Huez. Damned Shocked on dirait que ça accroche sur les sommets ! Je reste optimiste et je continue d'autant plus que rien n'indique une quelconque fermeture du col de Sarenne. Il y a bien un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passages délicats mais ça va. Puis c'est le vallon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sarenne bien connu des skieurs et le col est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en vue . Petit souci au sommet un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]névé obstrue la route. Je passerai par le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chemin de droite qui est largement pratiquable. Bon, la route n'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas dégagée mais ça passe... sans s'énerver. Je domine la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vallée du Ferrand et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les villages de l'Oisans. Je m'imagine déjà en bas. Et là affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surprise . Une coulée d'avalanche ferme la route. scratch Reco : 60/80cm de neige sur 5m de large. Je n'ai pas pris la pelle à neige. Yapluqua s'impose à moi dans le demi-tour. Et c'est reparti dans l'autre sens pendant que le ciel s'obscurcit study la météo dirait-elle des conneries parfois.
Pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]casse-croûte pendant qu'un randonneur à ski descend de la Croix de Cassini. J'en suis là de mon fromage quand une intuition m'invite à voir ce qui se passe côté Alpe d'Huez. affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oh putain c'est pas le moment de trainer. Ca tombe sur Belledonne. Je gobe le reste du laitage. C'est parti pour la descente sur Bourg. Par chance le gros de l'orage (c'est pas moi, quoique..) est passé. Une petite pluie et la route trempée m'inciteront à ne pas rejoindre Auris.
A Bourg la route commence à sècher, le soleil réaparait petit à petit. Je décide de continuer par l'itinéraire prévu. Route mouillée dans le col d'Ornon et quelques cailloux sans doute à cause de l'orage. C'en sera fini de l'humidité. A Oris en Ratier ce sera le moment de photographier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'obiou et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mont Aiguille en fond de plateau Matheysin . Comme je ne suis pas radin comme le penseur (le penseur de Radin) je m'offre un café à La Mure. merci

Voilà. La ballade fini comme elle avait commencé, par le nettoyage de la bécane. I love you I love you I love you pour cette dernière.


Dernière édition par tdmk le Sam 9 Mai 2009 - 18:18, édité 1 fois
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Daniel Sam 9 Mai 2009 - 18:12

Pour continuer dans le jeu de mot : Belle balade vers l'Oisans en solitaire (vers solitaire...ou vers luisant.... à choisir) :youpi:
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Agnès Sam 9 Mai 2009 - 18:15

Belle balade et CR sympa, merci.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:22

très joli cr et jolies photos!
daniel tu sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:43

cheers ...on a de la chance, on lit tes romans en avant-première...merci Denis..V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Lino Sam 9 Mai 2009 - 18:54

Et pourquoi le vert solitaire, je ne roule pas en kawa scratch Peut-être le verre solidaire, de l'amitié scratch Auris que de trop arroser drunken
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Daniel Sam 9 Mai 2009 - 19:49

JEAN BLOGUIN !!! HUMORISTE !! :youpi:
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon Empty Re: 09/05/09 Alpe d'Huez-col d'Ornon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum