Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

5 participants

Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  Mike38 alias Dingo Dim 27 Déc 2009 - 23:29

Tcho! Les amis,

D’abord soyez indulgent 1ère fois que je mets des photos en ligne j'espère que le lien va marché confused [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et 1ère fois que je fais un CR sur un fofo.

Donc, nous retrouvons sur le parking à Vizille devant le magasin *espace Montagne* d'éric65 à découvrir pour ceux qui connaissent pas, y'a du bon matos. Au top départ nous avons éric65 - sa femme Séverine -The Darknight - et votre bien dévoué serviteur mike38.
Nous partons à 10h00 environ 45mn plus tard ns sommes sur le parking de l'Alpes d'Huez + 15 mn pour trouver une place. Pour ma part vers le local poubelle ma voiture ne dépareillait pas, donc pas de mise en fourrière. affraid
Puis 20 mn de plus pour les forfaits, comptez 40€50 la journée sur le domaine + 2€70 pour l'assurance non négligeable si besoin vu le cout des secours et ce qui n'est pas pris en charge par la sécu avec règlement immédiat aux secours et autres services de soin, je vous parle pas de l'évacuation en hélico (ça fait encore plus mal) boulet
Enfin nous arrivons au sommet à nous les pentes vierges, la peuf d'enfer et le soleil (bon j'en rajoute un peu !!!) les pentes ok, le soleil aussi et la neige somme toute très correcte, donc après 3 remontées et 4 descentes, faut se réchauffer c'est à ce moment que je dégoupille mes bâtons pour nous faire une dégustation de poire maison (verrez les photos de Darknight), 1 ou 2 descente plus tard nous faisons la pause casse-croute. Puis le ciel se couvrant Séverine décide de ns attendre et ns faisons une dernière descente de poire et de glisse. Reste plus qu'à se dire au revoir. A priori tout le monde était ravi de cette sortie. Bravo à éric65 pour l'idée, pour ma part à refaire. Très content d'avoir fais vos connaissances éric65 - Séverine - et The Darknight.

Je compte sur The Darknight pour faire suivre les autre photos, et je laisse le soin à qui veut de raconter les buches, les gamelles et les soleils style bonhomme de neige car y en a eu qd même. Bonne rigolade. rendeer
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  Invité Lun 28 Déc 2009 - 0:21

Belle journée. Ça donne envie cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  Eric65 Lun 28 Déc 2009 - 7:47

Bonne journée, pas trop le temps de vous en dire plus, je pars en rando sur Chamrousse.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  the_darknight Lun 28 Déc 2009 - 13:14

Bon alors après Mike, moi j'affiche toutes les autres photos et parle un peu des gamelles...

A notre arrivée, un temps magnifique sur les pistes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 joyeux lurons et un petit coups de pub pour les skis d'Eric : (sans oublier la femme d'Eric qui nous prend en photo Smile )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike s'élance dans la descente (il est au milieu sur la photo) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivi par Eric (aussi sur le mileu de cette photo) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petite beuverie pour Eric et Mike avec ses batons pleins de gnole !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super belle journée donc, même si le temps s'est couvert vers 13h.

Le premier à se payer une gamelle est Mike, qui apparemment (je n'étais pas à côté à ce moment, seul Eric le voyait) a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant sortir d'une piste pour s'amsuer, on le voit revenir couvert de neige..il avait piqué tête la première dans la neige apparemment Very Happy .

Puis, pour ma part, la fatigue commence à se montrer vers 14h30 après avoir mangé, dans une piste noir, ayant mal pris une bosse, un ski lache en cours de route. Quelques minutes plus tard, une jeune surfeuse anglaise surgit devant moi, je lui plante le ski entre les jambes (seulement le ski ! rien d'autres lol! )...

En tout cas une très belle journée, à refaire Smile
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  Lino Lun 28 Déc 2009 - 13:46

affraid Mais ça va pas de se mettre le cul dans la neige alors qu'il faisait si chaud au guidon lol!
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  misstyc Lun 28 Déc 2009 - 14:07



Avec Xéna on a failli vous rejoindre, mais ça se voilait, du coup on n'y a mis que les pieds dans la neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Chanrousse en terrasse et en BAR lol!


misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  the_darknight Lun 28 Déc 2009 - 14:39

misstyc a écrit:

Avec Xéna on a failli vous rejoindre, mais ça se voilait, du coup on n'y a mis que les pieds dans la neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Chanrousse en terrasse et en BAR lol!



ça s'est voilé que vers 13, donc le matin ça allait et on s'est arrêté juste au moment où il commençait à neiger donc tout était bien Content
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  misstyc Lun 28 Déc 2009 - 19:23

the_darknight a écrit:

ça s'est voilé que vers 13, donc le matin ça allait et on s'est arrêté juste au moment où il commençait à neiger donc tout était bien Content

Tant mieux pour vous, les sorties d'avec l'Eric ont tjrs été au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on y serait allé l'aprèm' pour prendre un chocolat !!!! pas pour skier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  Eric65 Lun 28 Déc 2009 - 19:39

Nous on y serait allé l'aprèm' pour prendre un chocolat !!!! pas pour skier...
Fallait appeler quand vous êtes descendues de Chamrousse, à 17h00 j'étais à la maison.
Sinon pour la sortie, pas eu trop mal aux jambes à la différence de certains, j'ai pas du dépasser les 5000 tours/min par contre ce matin en rando, pas mal dans le rouge.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez. Empty Re: CR Sortie ski dimanche 27/12 à l'Alpe d'Huez.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum