Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

+15
Innos
filip
ian
sorbionono
plancton alias le fénec
Patrick
gedge
Agnès
TOZ
GuillOme
saxo
Lino
forcerouge
cathy
Daniel
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Choix du type de fête

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Vote_lcap34%Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Vote_lcap19%Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Vote_lcap47%Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Daniel Mar 5 Mai 2009 - 13:43

Rappel du premier message :

Pour la fête du forum en septembre, j'aurai besoin de savoir ce que vous préféreriez comme type de fête (sûrement les 26 et 27 septembre).

Alors je met en place un petit sondage avec 3 choix possibles.

- Le premier chez un membre du forum (moi ou un autre qui se proposera pour 50 personnes maxi)
- Le 2ème dans un gite dans la région sur un weekend couplée à une balade (pour ceux qui voudraient)
- Le 3ème dans un gite dans le sud histoire de faire une balade plus importante, ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Economiquement c'est sur que c'est le premier choix qui l'emporterai mais vu que le forum et un forum de balade pourquoi ne pas en faire une belle à cette occasion en descendant dans le midi en passant par quelques col à plus de 2000m.

Et pour certains qui roulent moins l'hiver peut-être l'occasion d'une dernière grande sortie avant les premiers frimas.

Je demande à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas venir de ne pas répondre pour ne pas fausser le sondage.

Merci





Participants :

1- Daniel >> a voté pour le type de fête
2 -Judith >> a voté
3- Manu38
4- Fuollig >> a voté
5- Fairway >> a voté
6- Agnès>> a voté
7- Cathy >> a voté
8-Tdmk >> a voté
9- alex38+steph38( ma bergere quoi)
11- Maraud'
13- Crapouille et sa femme (si pas we du bol d'or les 12 et 13 septembre)>> a voté
14- Stuart >> a voté
15- Carine (ou pas selon le we) >> a voté avec stuart
16- sento
17- GuillOme >> a voté
18- eromej38 >> a voté
19- géraldine >> a voté
21- FJR38&FJRette >> a voté
22- Manon ( si bosse pas le week end) >> a voté
23- P@t_38 >>à voté
24- gedge (a confirmer)
25 - Patrick (Si Gedge confirme)
26 - crazy
27- Oliv - déjà voté
28- Laet


Dernière édition par Daniel le Mar 1 Sep 2009 - 19:04, édité 6 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 18:52

bon week-end a vous tous cheers amuser vous bien Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Lino Ven 25 Sep 2009 - 18:57

Merci Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca sera peut-être un peu humide vers Gap samedi mais bon, du moment qu'on est parti faut bien arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Daniel Ven 25 Sep 2009 - 19:05

Merci Alex

Je pense qu'à un moment ou à un autre on va pouvoir tester nos capacités à rouler en mode humide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Lino Ven 25 Sep 2009 - 19:34

C'est ben possibe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Daniel Ven 25 Sep 2009 - 19:35

N'oublie pas les œufs...............(si on doit rouler dessus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Lino Ven 25 Sep 2009 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cuits dur pour demain midi... après y aura plus que les coquilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Daniel Ven 25 Sep 2009 - 19:44

Isotherme 0° prévu à 3300 m.

Ouf ! on passera la Bonnette (on y verra peut-être pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais on passera....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Lino Ven 25 Sep 2009 - 21:37

Ca va être la canicule à 2800 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  ian Sam 26 Sep 2009 - 1:10

Bon, la bonne nouvelle c'est que je viens de récupérer la moto, ça devrait aller nickel de ce côté là...

Par contre j'ai eu une semaine difficile, je rentre à l'instant, j'ai encore rien de prêt...

Donc demain à 10 H, je connais un gars qui va encore s'écrier "et ki c qu'on attentend ? c'est encore IAN !"

Bon allez à demain...


cheers
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  sorbionono Sam 26 Sep 2009 - 7:12

ian a écrit:Bon, la bonne nouvelle c'est que je viens de récupérer la moto, ça devrait aller nickel de ce côté là...

Par contre j'ai eu une semaine difficile, je rentre à l'instant, j'ai encore rien de prêt...

Donc demain à 10 H, je connais un gars qui va encore s'écrier "et ki c qu'on attentend ? c'est encore IAN !"

Bon allez à demain...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah on est prévenu alors ........on aura le temps de combien de café ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  saxo38 Sam 26 Sep 2009 - 7:23

bon week end à tous, amusez vous bien !! cheers cheers cheers
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Daniel Sam 26 Sep 2009 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xavier !
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  sorbionono Sam 26 Sep 2009 - 8:06

Merci ........ Bon sacoche pleine.... casse croute : OK....... sont ou les Gants ??????? oupssss ça va être la bourre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes] - Page 6 Empty Re: Weekend les 26 et 27 septembre [Inscriptions closes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum