Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

notre ballade au mont ventoux dimanche

2 participants

Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trés beau paysage magnifiques vues et trés belles routes a reffaire a plusieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 18:58

Sympa Nadine, oui à refaire en petit groupe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:00

pas de problemes quand vous voulez peut etre au printemps car dimanche nous avons pas pu allez a la cime car le col etait fermé cause neige Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:06

Belle photos et belle route

Agréable je suppose ce week-end. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:11

Aver a écrit:
Agréable je suppose ce week-end. cheers

Oh oui et pour tous le monde d'ailleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:27

trés agréable ce week end trés belle routes vivement que tu ai a nouveau ta moto pour venir avec nous Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Eric73 Lun 12 Mar 2007 - 21:02

Super Nads mais tu a pas l'air d'avoir chaud Laughing passe le bonjour a mon double lol! lol!


J'oublié je vous es trouvé un super truc motard jusqu'au bout lol! lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 21:16

merci éric tu as le bonjour de ton double . c est vrai il ne faisait pas chaud au somet mais en roulant ça allait
.on voulait venir a annecy mais ne sachant pas vos numéro de tel nous avons choisi le mont ventoux .trés belle balade et trés belle routes en espérant les faire avec vous .bise a plus et bon rétablissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 7:09

c'est vrai que c'est un beau col dommage que ça fasse loin pour nous mais pourquoi pas une sortie pour un week-end.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:29

clan38 a écrit:c'est vrai que c'est un beau col dommage que ça fasse loin pour nous mais pourquoi pas une sortie pour un week-end.................

Stéph c'est faisable dans la journée en partant tôt, de préférence lors des températures clémentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  patou73 Mer 14 Mar 2007 - 9:40

cheers super votre ballade nads ,à refaire ensemble Wink te file mon tél en mp
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

notre ballade au mont ventoux dimanche Empty Re: notre ballade au mont ventoux dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum