Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

+6
ian
Srg
jérôme73
vfr750
Claude38
Daniel
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 20:28

Rappel du premier message :

Bon, ben on est tous bien rentrés aussi...
Le compte rendu va suivre, mais là c'est l'heure de la bouffe affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 8:49

Cre a écrit:A dose homéopatique, ça s'appelle soigner le mal par le mal...
Mais là c'est vrai, faut que j'me calme, j'vais devenir accro lol!

T'inquietes mon Cre, je te prêtreai la Div...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  oxo Lun 12 Mar 2007 - 9:21

sympas ce cr...avec zolie photos bounce
allez Cre, si tu veux essaye une moto d'homme
je veux te preter la mienne... lol!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 11:23

Allez, à mon tour de mettre les quelques photos que j'ai fait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !!
Donc super ballade pour une première pour moi (ballade en groupe pour la première fois)

Petit soucie en rentrant à la maison: plus de feux de croisement, obliger de rentré en plein phare mais apparement, c'est une maladie de la CBR125R. Normalement, ils lachent entre 5.000 et 6.000 km. J'ai de la chance, ils ont fait 9.300 km Very Happy

Par conte, je voudrais savoir combien de KM ont a fait Wink

Ah oui !! je vais bientôt changer mes pneus tongue

Merci à tous pour cette super méga ballade et à la prochaine .... ballade scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 11:42

Bon, ben on va dire que ton problème d'ampoule annule le problème d'ampoule de Kokito ( et encore la sienne n'était que débranchée).
Donc pour les pannes de ce week-end :
Italie :0
Japon : 1

Pour les km, je dirais autour de 190

Merci pour tes photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 11:43

oxo a écrit:sympas ce cr...avec zolie photos bounce
allez Cre, si tu veux essaye une moto d'homme
je veux te preter la mienne... lol!

Ouais ouais...
Ben si vous voulez faire de la Ducati, vous avez qu'à en acheter une lol!

Mais ceci dit, ta proposition m'interresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Daniel Lun 12 Mar 2007 - 12:00

Et pendant qu'il y en a qui se balladent, moi je me suis sorti les doigts et j'ai fini de remonter mon TDM.
Je vais procéder au roulage d'essais pour voir si tout va bien (si je ne perd pas de vis et si les ampoules marchent) et si c'est OK , j'espere être des vôtre dès la prochaine sortie... enfin ! parce que depuis début septembre ça commence à me démanger. bounce bounce bounce bounce
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 12:12

Cre je préfère les autres pots ça fait moins............bien on va dire sinon super photos encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 13:27

Cre, on a eu à faire à des fourbes ... y nous ont pris en train de pisser ... nan mais c'est quoi ce bin's What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  vfr750 Lun 12 Mar 2007 - 13:55

piti_bike38 a écrit:
Ah oui !! je vais bientôt changer mes pneus tongue


Pour infos, promo sur les pneus en ce moment chez cardy.... regardes sur le net !
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Eric73 Lun 12 Mar 2007 - 14:00

Que c'est beau supers payasages Bravo a vous cheers cheers
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  fairway Lun 12 Mar 2007 - 14:11

[quote="Kokito"]Cre, on a eu à faire à des fourbes ... y nous ont pris en train de pisser ... nan mais c'est quoi ce bin's What a Face What a Face[/quot

ça s'est les ducatistes qui essayent de gagner le moindre gramme pour suivre les japonaises !!!!

lol!
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 14:22

fairway38 a écrit:[quote="Kokito"]Cre, on a eu à faire à des fourbes ... y nous ont pris en train de pisser ... nan mais c'est quoi ce bin's What a Face What a Face[/quot

ça s'est les ducatistes qui essayent de gagner le moindre gramme pour suivre les japonaises !!!!

lol!

Moi je dis que ça sent plutôt les grosses tafiolles en japonaises qui essaient de mater ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 15:38

Cre a écrit:
Moi je dis que ça sent plutôt les grosses tafiolles en japonaises qui essaient de mater ....

C'était pour montrer que les italiennes sont plus petite que les japonaise lol! lol! albino

Enfin, pour les japonnaise, ne pas prendre la mienne pour exemple geek

Je prend de l'avance sur Cre car j'en suis sur qu'il va avoir de la répartis jocolor

CE TOPIC PAR EN SUCETTE !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 15:47

vfr750 a écrit:
piti_bike38 a écrit:
Ah oui !! je vais bientôt changer mes pneus tongue


Pour infos, promo sur les pneus en ce moment chez cardy.... regardes sur le net !

Chez moto expert, vue que c'est des petites tailles( 110/80 arrière et 90/80 avant), les 2 pneux + montage/équilibrage = 125 roros...
Je vais pas cracher dessus Wink
En plus il est à St Martin d'Hère et Cardy du coté de valance.
Demande aux personne qui étaient avec moi en ballade, il vaut mieu que je fasse le moin de km ! Hein les gars c'est vrai geek

Vive les pneus slick jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 15:54

piti_bike38 a écrit:
Demande aux personne qui étaient avec moi en ballade, il vaut mieu que je fasse le moin de km ! Hein les gars c'est vrai geek

Vive les pneus slick jocolor

Vi!!
Tu ferais même mieux d'aller chercher tes pneus à pied lol!

Oublie pas d'acheter un stock d'ampoules....

Et pis pour le post d'avant, ...les japonais n'ont pas la réputation très solide de ce côté là....tu dois confondre avec les camerounais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 18:56

bravo pour les photos

quand je pense que j'habite la je suis tout emu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 18:59

franck a écrit:bravo pour les photos

quand je pense que j'habite la je suis tout emu Laughing

quand je pense qu'on est passè a cotè de chez toi et que tu n'es meme pas venu lol!

non c'est pour rire que je dis ca Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:13

Message à Cre !!

Comment faire pour telecharger toutes tes photos en un coup ?

click droit + enregistrer l'image sous, ca va pour qqs photos mais pour 80 affraid

Gerard elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:20

Je crois que le mieux pour ça, c'est une clé USB ou un CD si tu veux les tofs en haute résolution ( 80 x 1.2 Mo ça fait pas mal...80x1.2, ça fait même 96 Mo ).
Je dois en faire un pour Nouchon, je peux mettre celles-là aussi dessus et vous vous le passerez.
Pendant qu'on y est si d'autres veulent d'autres photos, je peux tout mettre sur un CD ( voir un DVD) et tout le monde se le passe.
Sinon, je sais pas komenkonfé pour tout récup en une seule manip sur mon serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:25

fais une archive !!!!!

.rar
.ace
.zip

n'importe !


clic droit enregistrer la cible pour tt le monde sur ton serveur
study
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 19:29

trés belle balade pour vous aussi et trés belles photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 20:05

ou tu peux uploader l'archive sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] indiquant l'email destinataire qui recoit un lien pour telecharger l'archive bounce

Gerard elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Claude38 Lun 12 Mar 2007 - 21:07

Bravo pour les photos
Alors, on remet ça quand ? Question
Claude38
Claude38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 69
Localisation : Vizille
Moto : R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 21:12

Je suis en train de télécharger.
ça sera dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Photos et choisir le fichier .rar des photos désirées.
Bon, ce soir y'aura juste "Vercors.rar", mais je mettrai les autres après.
Ok pour toi Nouchon ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 21:14

Claude38 a écrit:Bravo pour les photos
Alors, on remet ça quand ? Question
Ah ben quand tu veux cheers, c'était une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 7:30

recrutement
pour les prochaine ballades recherche nounou pour 2 petits diable
comme ca papa peu aller faire de la moto

oui vous vous etes arrete a pont en royans je suis dans le village juste apres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars - Page 3 Empty Re: Retour de la balade dans le Vercors du 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum