Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balade dans le vercors

2 participants

Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 17:23

Voilà bien rentrer! Balade sympathique à un rythme cool et le soleil qui va avec. Qu'est ce qu'on étaient bien en terrasse à Villard!

J'ai peu faire la connaissance de robi, agnès, singer bikeuse et s!b (avec sa très jolie Buell!) Vercors38 était présent aussi mais on se connaissaient déjà. geek

Vercors qui d'ailleurs nous à fait passer par une route que je connaissait pas pour rentrer sur Grenoble. ça ma pourri ma meule. lol!

Au faite, vous avez vu les copains de vercors avec leurs jumelles? Shocked Pendant toute la déscente avant d'arriver sur seyssins j'était persuader qu'on allaient avoir un comité d'accueil aprés un virage. Quand j'ai vu le gendarme avec les jumelles, j'ai de suite regarder mon compteur, 66, limiter a 50. Pas glop. enfin bon apparemment ils étaient déjà occuper mais il m'a regarder du coin de l'oeuil. J'aime pas ça! Razz


Voilà voila, sinon j'ai pas peu dis au revoir à tout le monde, je pensais qu'on allez se poser sur le parking à coté de honda seyssins mais je me suis retourner j'ai vu personnes Crying or Very sad alors j'ai dis ciao à vercors et on est parti chacun de son coté.

Ballade sympa en tout cas!


Edit - et petit coucou au gdege qui était là aussi devant mc do.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 18:55

Vous êtes tous des enf... !!! lol!

Et ma Versys qui n'attends que çà de monter dans le Vercors ! Sad Sad
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 19:03

Désolé jérome on ne t'a pas vu tourner au parking, agnès s'est encore fait une frayeur elle a failli dire bjr à une new beetle !
je te rassure, agnès, la personne qui consuisait m'a dit de te dire "désolé" Twisted Evil
balade sympa, moi aussi de corvée lavage !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé pas beaucoup de photo, trop parlé et pas assez photographié .... pourtant il y avait une jolie buell....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 19:05

zefish a écrit:Vous êtes tous des enf... !!! lol!

Et ma Versys qui n'attends que çà de monter dans le Vercors ! Sad Sad
>o(((">

bas pkoi t'es pas venu ???????????? ah ces travailleurs, tjrs des excuses pour pas faire de moto Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 19:11

C'est quand la prochaine ????? !!!!! bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy

Me voilà réconciliée avec les balades en groupe, c'était génial, même pour moi des fois à la montée c'était pèpère, et pour la redescente ça allait bien ! Razz

Hum ... en effet le seul truc qui plombe un peu le reste c'est la fin ... C'est quoi ce délire de pas se dire au revoir après un bon moment pareil !???? On s'est engueulé sans que je m'en rende compte ? J'ai louppé qqch ? Crying or Very sad scratch Et Jérôme qui m'a même pas attendue alors qu'on repartait dans le même sens ... re Crying or Very sad C'est balaud ...

Enfin voilou, en tout cas des bises à tous et j'espère vous revoir très bientôt ... Et je vous ferais quatres bises au lieu de deux, nah ! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Daniel Ven 22 Fév 2008 - 19:27

robi69 a écrit:agnès s'est encore fait une frayeur elle a failli dire bjr à une new beetle !

Les ravins ne lui suffisent plus, elle s'attaque aux voitures maintenant, c'est l'âge ou quoi !!?? lol!

Singer-Bikeuse a écrit:C'est quand la prochaine ?????

Vient rouler avec moi dimanche... scuse pas vu que tu bossais le WE
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 19:42

Singer-Bikeuse a écrit:C'est quand la prochaine ????? !!!!! bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy

Me voilà réconciliée avec les balades en groupe, c'était génial, même pour moi des fois à la montée c'était pèpère, et pour la redescente ça allait bien ! Razz

Hum ... en effet le seul truc qui plombe un peu le reste c'est la fin ... C'est quoi ce délire de pas se dire au revoir après un bon moment pareil !???? On s'est engueulé sans que je m'en rende compte ? J'ai louppé qqch ? Crying or Very sad scratch Et Jérôme qui m'a même pas attendue alors qu'on repartait dans le même sens ... re Crying or Very sad C'est balaud ...

Enfin voilou, en tout cas des bises à tous et j'espère vous revoir très bientôt ... Et je vous ferais quatres bises au lieu de deux, nah ! geek

C'est pour ca que je suis partit avant!! Au moin j'ai dit aurevoir a tous le monde!

C'été sympa ds tous les cas... Cool

Et pis j'ai pu ouvrir un peu sans emerdé le groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 21:02

Balade comme je les aimes cool , cool, cool pourtant je ne suis pas à l'exomile mais là c'était cool. Sympa d'avoir fait connaissance avec d'autres motards et motardes du forum robi69 - agnes - singer bikeuse s!b.
Pas trop glop la photo tu aurai pu prévenir la prochaine fois on prendra la pose. Et d'abord c'est pô mes copains ceux qui avaient les jumelles, ils regardaient s'il n'y avait pas de gibier à l'horizon moa je suis pas chasseur j'aime pas faire mal aux petites bêtes .
Ta raison singer bikeuse on s'est pourtant pas engeulé on aurait pû tous se dire à bientôt juste une bise Embarassed
On vous attendait au feu devant honda ne voyant personne on a pensé que vous aviez pris la route parallèle derriere honda. J'ai attendu et j'ai vu arriver derriere moi agnes et robi69 et toi tu es passé à coté de moi sans me faire signe en tournant vers le pont de catane. J'ai fini un bout de chemin avec le reste de la troupe
Encore une frayeur pour Agnes j'ai pas vu il va falloir Agnes que tu oublie ce qui t'es arrivé et que tu prennes vite confiance en toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Agnès Ven 22 Fév 2008 - 21:34

vercors38 a écrit:
Encore une frayeur pour Agnes j'ai pas vu il va falloir Agnes que tu oublie ce qui t'es arrivé et que tu prennes vite confiance en toi

Ben là pour le coup, j'y suis pour rien, c'est juste une voiture qui a décidé de changer de voie, juste à ma hauteur (sans regarder dans son rétro, sans mettre de clignotant, bien sûr).

Bien rentrée sur Voiron avec Eric jusqu'à Voreppe.

Belle balade cool dans un décor enneigé. Contente que Singerbikeuse soit réconciliée avec les balades en groupe et que tout le groupe soit content.

On n'a pas bien compris non plus pourquoi on s'est séparé comme çà.

Vivement la prochaine
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 21:58

Beh c'est qu'on s'est payé le feu avec Agnès et Eric et après on ne vous voyait plus ... Et quand on vous a vu j'ai vu Jérôme qui allait vers l'auroroute et toi au feu ... mais pour tourner à gauche, du coup je pouvais plus m'arrêter puisque j'allais à droite mais j'ai fait coucou du pied en passant à côté de toi ... et t'as po vu ... Crying or Very sad tout comme j'ai essayé de ratrapper Jérôme mais là non plus je l'ai po vu ... Crying or Very sad
La prochaine on s'attend !!! Pis j'veux mes bises, je vais pas pouvoir m'endormir maintenant !!! Embarassed bounce tongue Very Happy

En tout cas vraiment un grand merci à vous ... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:04

salut a tous vendredi midi en rentrant du boulot g vu votre sujet sur la ballade dans le vercors et g donc decider de partir a votre recherche vu que je suis parti trop tard pour le rdv.
G rattraper un groupe en haut d gorges du furon mais je penser pas que c t vous vu l'immatriculation du dernier (32 il me semble trop grosse la plaque...) je penser que c t d touristes et du coup g rebrousser chemin et fini seul mon tour. De retour sur le fofo g regarder les fotos et a mon avis c t robi qui avai du perdre la chicane de son pot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:09

Je crois que celui qui fermait le groupe était Robi69 dans la montée vers Villard car il assurait Agnes pour le retour on est descendu par St Nizier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:16

et la moto de robi69 et legerement bruyante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:40

vercors38 a écrit:Je crois que celui qui fermait le groupe était Robi69 dans la montée vers Villard car il assurait Agnes pour le retour on est descendu par St Nizier

Snif ... Il assurait moi aussi ...

Ouaip, c'est ça, rémy, "un peu" bruyante ... ;-) Desfois quand il accélérait un chouille je me mettais à droite car j'avais l'impression qu'il se tappait une grosse accélération pour me doubler, pis j'avais même pas besoin de regarder dans les rétros pour vérifier qu'il suivait bien ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Invité Sam 1 Mar 2008 - 18:21

rémy a écrit:et la moto de robi69 et legerement bruyante?
bruyante moi nonnnnnnnn lol! lol! lol!
c etait toi le er6 orange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans le vercors Empty Re: CR balade dans le vercors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum