Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  efnefn Sam 30 Aoû 2008 - 19:42

retour sur Voreppe à 18h10, superbe balade au temps beau et chaud.
Marine a été adorable et a pris au moins 3 millions six cent mille trois cent soixante douze fotos, et a essayé presque toutes les bécanes.

Son choix : LE GS 1200 de Jack pour la sieste, y a pas mieux Smile

Pierre a arrosé son CB1000R d'une tournée de café a la Grave, avec croissant et pain au chocolat trouvés par Marine
mes photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, toujours le même plaisir, hormis beaucoup de véhicules entre Grenoble et Briancon

Cool


Dernière édition par efnefn le Sam 30 Aoû 2008 - 21:02, édité 1 fois
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici mes 3 millions si cent mille trois cent soixante douze fotos! (148 très exactement et oui! Arrow efnefn il est un peu marseillais! lol! )...certaines étaient loupées donc pas mises... afro

et bien que dire....pas mécontente dutout d'être parvenue à m'incruster pour cette ballade entre "hommes"...à la base! lol!

Alicia s'excuse encore et regrette de ne pas être venue!une prochaine... Wink

un GRAND merci à tous mes pilotes! pi à chtiot qui saura pourquoi! Wink pi à ceux qui ont mis leur tournée et pi tout le monde en fait!!!z avez aussi été A D O R A B L E S! lol!

mention spéciale à fuollig qui m'a trainé un bon bout de temps alors qu'à la base il aime pas vraiment que les SDS squattent sa selle le jeune homme! lol!

bon ben voilà!...sur ce moi je tiens plus debout Shocked donc vais aller faire position laterale face au plafond un ti pneu!

bon dimanche à tous et à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:28

un grand merci à toi manu pour l'organisation de cette très belle balade
on se refait ça l'année prochaine mais cette fois ci en automne! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:49

Bien belle balade comme d'hab sunny

J'ai pris un enorme plaisir a rouler à mon rythme mais si celui-ci était aujourd'hui un peu plus Sleep que pour les autres.

Dans la serie des remerciements:

A manu pour la balade, à Nouchon et loic pour les coups à boire, à Zebb pour la montée du cormet Twisted Evil et a tous pour l'ambiance:cheers:

anotherworld a écrit:
on se refait ça l'année prochaine mais cette fois ci en automne! Wink
Ca marche pour moi

Special dedicasse à Jack, merci pour les rafraichissements Wink

Allez hop, j'vais voir les tofs de marine maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  efnefn Sam 30 Aoû 2008 - 21:00

sympa tes fotos Marine, elle sont dynamiques, alors que les notre toujours a l'arrêt.
Les regarder m'a permis de revoir un grand morceau de cette journée. tu as bien fait de venir et d'inssister un pneu pour que l'on te monte.... J'ai connus des passagers plus pénible, nettement.

Par contre elle sont ou les fotos ou Chtio nous montre qu'il a des gonades grosses et qu'il a des difficultés a tenir les genoux serrés sur le réservoir ? Laughing


Cool
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 22:59

efnefn a écrit:

Par contre elle sont ou les fotos ou Chtio nous montre qu'il a des gonades grosses et qu'il a des difficultés a tenir les genoux serrés sur le réservoir ? Laughing

affraid J'esperes bien qu'il n'y a pas de photos de ça !! affraid

En tout cas je ne vois pas comment tu as pu remarquer ça, car j'étais loin derrière et c'est pas evident à voir dans les retros Razz

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 0:38

Super balade !! Me suis gavé de plaisir !!!!

Merci à Nouchon pour la tournée café en guise d'arrosage du CB (qui est vraiment magnifique !), et à Loïc !

Merci à Greg pour les conseils, j'essayerais de les mettre en application la prochaine fois ! (j'ai pas osé déhanché avec Marine derriere !)

Merci Manu pour cette balade très agréable...

Merci à Marine pour la charmante touche de féminité qu'elle a apporté et pour sa gentillesse ! Digne des meilleures SDS en tout cas ! Un vrai plaisir de rouler avec toi ... (bon tout seul c'est bien aussi des fois Wink )

Et merci à tous pour ce bon moment !!!

J'vais allé z'yeuté les tofs maintenant !!!

cheers


très sympa les photos !! J'attends les 2 cameramen maintenant !!! Very Happy

Par contre Marine il manque sûr une photo qui n'est ni flou, ni trop clair, ni quoi que se soit ... celle que j'ai prise ! et y'en a qu'une !!! Je la VEUX !!! geek


Et une grande question que je me suis posé : Marine avait son string qui dépassé a un moment ?????? Non j'demande parce qu'à un moment j'me trainais la teub comme c'est pas permis et y'en a pas un qui a voulu passer ... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  loïc Dim 31 Aoû 2008 - 1:31

Chouette ballade comme tout le monde l'a déjà dit, quelle originalité, groupe très sympa, avec notre "marseillais" Manu que je remercie au passage pour cette sortie ( qui a faillit en être réellement une pour lui d'ailleurs).

Merci pour les photos, je préfère celle de Marine( te fache pas Manu hein),qui à bien voulu tester la buell en passagère ( sympa le ventilo pour l'hiver non?) et qui m'a bluffé par son aisance et sa confiance en nous pour passer une partie de son temps à prendre les photos en roulant...

La même sans la chaleur de dingue à la fin, je signe de suite .

Allez à plus et merci à tous pour l'ambiance.
loïc
loïc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 142
Masculin
Age : 53
Localisation : grenoble
Moto : Buell XB12 R

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 3:16

hello

et bien une ptite balade sympa groupe cool
merci pour le café du matin et pour le verre de l'apres midi

euh pour les vidéos vais voir
et pour le string pas moyen de l'avoir sur la cam... scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  zebb38 Dim 31 Aoû 2008 - 7:35

Salut tous le monde Exclamation et merci MANU
que dire les photos parlent d elle même (bravo pour les tofs marine)
Une super balade des routes qui tourne et tourne encore (deux trois belles arsouilles) de beau paysage un groupe très sympa ,merci a nouch pour le café pour l arrosage de sa brèle et a Loïc pour le mousse
Et se fut un plaisir de vous revoir et de faire connaissance de nouvelle têtes pour mes tofs et la vidéo laissé moi un peut de temps merci ...
-Fuollig merci pour les t-shirts enfin tu es débarrassé......
a trés bientot ...
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 8:19

Bien rentré aussi mais quelle belle virée et groupe super, paysages magnifiques, routes également, roulage cool à arsouille, je me suis régalé.
Merci Manu pour cette balade.
490kms pour moi
Merci à Loic pour la mousse, Séb pour le coca et les 2 clops.
A refaire avec un peu moins de chaleur (surtout en bas).

Mes tofs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nouchon le Dim 31 Aoû 2008 - 8:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 8:35

J'ai oublié, merci à Marine pour les photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 9:41

bonjour bonjour! Sleep

alors tt ça ça veut dire que pour l'an prochain (ou une autre avant) je pourra viendre aussi hein hein??? pirat
la moto de Jack très confortable certes,mais faut pas s'y fier! :affraid:je déconseille fortement la sieste derrière le bolide sous peine de se retrouver les quatre fers en l'air à la première accéleration!
pas pris de photos de chtiot à l'instant T désolée efnefn!(et tant mieux pour chtiot) lol!
pour ce qui est de la photo fuollig, désolée mais je ne l'ai déjà plus!bon pilote mais pas bon photographe...je plaisante, c le modèle qui a merdé pour le coup! rabbit
inutile de chercher une ficelle sur les cam Arrow mon sac à dos ne me sert pas qu'a transporter mon pique nique lors de ballades ... "camoufflage"! Laughing
bon allé moi toujours pas remise Arrow je retourne ronfler Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Jack Dim 31 Aoû 2008 - 9:57

On se lasse pas de ce parcour bien sympa:bball:
Manu inscrit moi pour l'année prochaine geek
Vla qq tofs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vanoise



Merci à Nouchon Marine et Loic pour nous avoir régalé et désaltéré Wink
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 16:05

Merci pour les photos, je préfère celle de Marine( te fache pas Manu hein),qui à bien voulu tester la buell en passagère ( sympa le ventilo pour l'hiver non?) et qui m'a bluffé par son aisance et sa confiance en nous pour passer une partie de son temps à prendre les photos en roulant...

moto confortable comme toutes d'ailleurs...il manque peut être juste les poignées pour se tenir Wink
le ventilo sera parfais pour l'hiver! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  efnefn Dim 31 Aoû 2008 - 16:21

marine a écrit:je préfère celle de Marine( te fache pas Manu hein),

me fache pas, mais c'est môa qui a la plus importante pour choisir les plats pour le prochain passage a l'isorad Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  zebb38 Dim 31 Aoû 2008 - 17:53

Voila une première ébauche avec les photos que vous avez fait et les mienne
et les super photos de jack

Je vous prépare quelque sélection car il y a 2 heures de film






pour fuollig



Dernière édition par zebb38 le Dim 31 Aoû 2008 - 20:45, édité 1 fois
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 18:02

zebb38 a écrit:Voila une première ébauche avec les photos que vous avez fait et les mienne
et les super photos de jack
Je vous prépare quelque sélection car il y a 2 heures de film

Très joli montage avec de bien belles photos !! bravo ... il faudra la refaire un peu plus tard quand l'air frais sera revenu ..

Une petit question subsidiaire : quel soft utilises tu pour monter ?

Merci encore,

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 18:13

Tres belle video!!
Putain qu'est ce que j'aurai aimé la faire avec vous!! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 18:32

alors là je dis BRAVO BRAVO BRAVO!!! cheers cheers cheers
vraiment tu as fait un superbe film et ça a du te prendre du temps!
MERCI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 18:37

Sympa la vidéo Séb, j'attends l'autre avec impatience bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Jack Dim 31 Aoû 2008 - 19:01

Bien vu zebb la petit film d'action bounce
On en veut encore
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 20:09

Je n'etais malheureusement pas de la partie mais il s'en est fallu de peu, tres peu ...
Bordel de m.... j'ai trop les bouuuules ..... Qu'est ce que j'aurais aimé y être ...
D'autant plus que je viens de regarder la video et ... chapeau ! vraiment superbe ! tongue
Les photos sont vraiment bien aussi ...

Du coup j'ai eu droit à une balade en solo affraid vers Chambery pour vous attendre au retour au Café de la Roize à Voreppe ....
Le temps de vous voir ..... 10 secondes Sad ... Sniff !!

Bon allez ca sera pour une prochaine fois ....
Bonne semaine et @ +
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T'as fait un super montage !! Faudra que tu fasse tourner tes photos aussi du coup !!

Et qu'on se voit ou qu'on s'arrange pour récup' les vidéos en bonne qualité !!!
cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  efnefn Dim 31 Aoû 2008 - 21:59

Merci Seb, j'ai bien aimé la montée de l'isoar Iseran , mais s'il te plait, la prochaine fois prend la par l'avant.... Beurp...

nota: correction faite sur un sujetion de jack (l'a pas aimé quand j'ai écrit que Marine avait fait la sieste sur le 1200 GS !! Razz )

Cool


Dernière édition par efnefn le Lun 1 Sep 2008 - 22:18, édité 1 fois
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

[30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet Empty Re: [30/08] - Lautaret-Mont Genèvre- Cenis-Iserand-Cormet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum