Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

+3
patou73
Novek
GuillOme
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 21:04

Rappel du premier message :

Du soleil, un appareil photo un peu plus reactif que le mien Razz et nous voilà parti pour une sortie photos sur le parcours proposé par Z-Fire en Février.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit clin d'oeil à Mig: même photographié à l'improviste, le niveau n'est pas le même Cool (tout du moins je parle pour moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Flibustier Lun 11 Aoû 2008 - 23:41

Outre le genou, le cale pied, et la tête de fou furieux de gillou, je note surtout que ton sv repeint comme ça est superbe ! bounce

Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208

Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 23:50

Fuollig a écrit:Tu as raison ... cheers

Je sais Twisted Evil mais il t'en aura fallu du temps pour le réaliser .. dommage lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 23:55

Flibustier a écrit:Outre le genou, le cale pied, et la tête de fou furieux de gillou, je note surtout que ton sv repeint comme ça est superbe ! bounce
T'es malade ??? Tu as de la fièvre ??? T'es sûr que tout va bien ??? Shocked Shocked


Enfin merci en tout cas... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  TOZ Mar 12 Aoû 2008 - 0:30

yes very good treap, je me suis carrement eclaté ca fait trop de bien du virolos. merci gilou pour l'arsouille. la prochaine fois je te montre la traj pour tes sliders si t'arrives à me coller aux fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TOZ
TOZ
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 296
Masculin
Age : 44
Localisation : suippes /brignoud
Moto : sv 650 2003

Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 7:56

mig a raison c'est de l'angle de la 916 que je parlais !

il est chouette le slider tout neuf sur la tof .......... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 13:42

Hé bin, ca a bougé sur ce post, c'est limite chaud.

moi ce que j'en dis : Depuis une certaine montée du Rousset, moins les cales pied frottent, mieux je me porte lol!. Même si quand ça arrive, ça m'impressionne toujours.

Pour ce qui est des sliders ... Respect à ceux qui dehanche de cette manière en toute sécurité Cool

mister B a écrit:jolies tofs en tout cas, vous avez pris les photos ou?
Voilà le post qui nous a inspiré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là un peu plus de tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la vue de ces photos, la prochaine fois j'emprunterai l'appareil un peu plus tôt et je posterai une balade.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  forcerouge Mar 12 Aoû 2008 - 13:55

et même pas vous pensez aux autres pour les tofs Suspect
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 14:24

forcerouge a écrit:et même pas vous pensez aux autres pour les tofs Suspect
Stuart l'a préciser ... ca c'est décider un peu au dernier moment...

Et puis de plus on était déja un nombre assez important pour ce genre de sortie ...

Mais on refera ça à l'occaz' !!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 14:30

Fuollig a écrit:
forcerouge a écrit:et même pas vous pensez aux autres pour les tofs Suspect
Stuart l'a préciser ... ca c'est décider un peu au dernier moment...

Et puis de plus on était déja un nombre assez important pour ce genre de sortie ...

Mais on refera ça à l'occaz' !!! sunny

.... vous propose de le faire avec bon matos (12M, prise rafale,..)
agrandissable jusqu'en A3.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 14:41

FJR a écrit:.... vous propose de le faire avec bon matos (12M, prise rafale,..) agrandissable jusqu'en A3.....

Bien que je fut deja bien impressionné par le matos que j'avais emprunter. Un appareil de plus sera toujours le bienvenu, donc re-postons des sessions photos dès le retour des beaux jours. sunny

Pour ceux qui comptent refaire ce tour pour faire des tofs, on pense avoir reperé un beau virage a droite, un peu après le tunnel entre St Marcelin et Choranche. A voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 14:43

nette preference pour le TRIEVES !!
(et c'est moins loin et plus bo!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 15:34

Comme je l'ai dit à Olivier :

un petit listing de ceux que je connais un poil ...
(copier/coller des "..." sur google maps)

- "D518 @45.264554, 5.33981"
- "D518 @45.078356, 5.312109"
- "D529 @44.969909, 5.728947"
- "D1075 @44.780681, 5.648282"
- "D531/Route de Villard-de-Lans @45.204409, 5.633349"


Si vous avez des virolos sympa pour des photos faites les connaitres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 15:59

Ouais moi je connais aussi une superbe succession de virages en Normandie c'est sympa pour prendre des photos !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 16:09

Stuart a écrit:Ouais moi je connais aussi une superbe succession de virages en Normandie c'est sympa pour prendre des photos !! lol!
Tu paye l'essence, les pneus et l'hébergement ?? c'est franchement sympa de ta part !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:38

Faites gaffe les gars,les journées photo c'est pas mal pousse au crime,on veut en rajouter histoire de ne pas étre ridicule et c'est un coup à finir par terre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:40

Fuollig a écrit:
Stuart a écrit:Ouais moi je connais aussi une superbe succession de virages en Normandie c'est sympa pour prendre des photos !! lol!
Tu paye l'essence, les pneus et l'hébergement ?? c'est franchement sympa de ta part !!! cheers

Et moi j'en connais un superbe dans le nord Exclamation
(Je n'arrive même pas à me convaincre moi même lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 10:02

Gilles ton avant dernier point est sur une NATIONNALE !!

Dans ce coin là, pleins de virages sympas et une bonne ligne droite, sur une departementale:
44.786526,5.683794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Aout - Varacieux - Quelques photos ... - Page 2 Empty Re: 10 Aout - Varacieux - Quelques photos ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum