Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 19:13

rentré d'une bonne petite balade sympathique avec mnémosis, line, eljulio et vincent.
après une belle pause de départ au rond de sassenage, on a enquillé sur la montée de lans en vercors.... .......... ........
hhhop on arrive à lans on se fait une pause Smile direction autrans ....... ................. suivit d'une pause avant autrans...puis au milieu....et à la sortie...là direction pont en royans par st martin en vercors.
à ce stade avancé de la balade mnémosis réclame son litron donc pause "jus de fruit" au bar et on est repartit sur st marcelin st étienne de st geoirs avec quelques pauses encore quand même lol!

sinon à part les pauses c'était très bien avec des nouvelles têtes pour moi bien sympa.

à refaire cheers nan j'déconne lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty Re: CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 20:27

balade bien sympa agrémentée de quelques pauses en effet Cool mais perso j'ai pu essayé la rsv donc chuis bien content !!! merci Anotherworld Very Happy Very Happy Very Happy

merci a tous c'était cool, encore qq balades (Pau)line, un zeste de confiance en toi et ce sera bon Wink
Je confirme Mnemosis est un homme qui a soif !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty Re: CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  r6bb73 Dim 3 Aoû 2008 - 20:31

vous vous déplacez entre les pauses ??? What a Face What a Face lol! lol!
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty Re: CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 20:48

hihi super balade COOLLLLLLLL Shocked , contente d'avoir connu ces gentils patients garçons!!! Smile
J'espère être de votre prochaine ballade geek nancpavré Rolling Eyes
Merci de m'avoir supportée..
A la prochaine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty Re: CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 20:52

line a écrit:hihi super balade COOLLLLLLLL Shocked , contente d'avoir connu ces gentils patients garçons!!! Smile
J'espère être de votre prochaine ballade geek nancpavré Rolling Eyes
Merci de m'avoir supportée..
A la prochaine sunny

ah mais tu viens avec plaisir... mais je t'emmène en sds lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty Re: CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 8:41

pourquoi vous faite des ballades comme ca quant je suis pas la Evil or Very Mad Evil or Very Mad

de toute façon je m en fout aujourd'hui je me fait capelle en vercors le col du rousset Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août Empty Re: CR de la balade vercors, st-marcelin dimanche 3 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum