Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Vercors 26 Aout

+2
Daniel
zouille
6 participants

Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty CR Vercors 26 Aout

Message  zouille Ven 27 Aoû 2010 - 12:44

bon vu que personne n'a posté pour l'instant, je m'y colle

l'itinéraire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photos

un départ encadré par les gendarmes avec les fusils à pompes affraid , un petit café chez Hugo et Stuart puis une montée vers la fraicheur pour un beau tour du Vercors
une jolie balade avec un beau soleil, des températures très élevées dès que l'on redescendait dans la plaine, vers le Royans ou Die...
des routes très sympa, col de Torniol en particulier, hein Hugo, et toute la partie dans la Drôme, j'ai bien aimé aussi la descente vers Bouvante, de belles petites routes avec de magnifiques paysages

deux arrêt sympa, un au col de Carri pour un verre, un à Chamaloc pour une bonne glace artisanale

sinon les voxans et leur twins vivants se sont fait remarquer:
pour les vibrations une perte de protection de chaine pour moi, heureusement on roulait tranquillement et tout le monde l'a évité
pour le couple, le pneu de Hugo a fini la balade bien usé What a Face
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  zouille Ven 27 Aoû 2010 - 12:52

ah oui, si quelqu'un connait un connard en mutistrada gris qui double n'importe où et n'importe comment sans visi avec un sds dans la montée d'Engins vers 20h, lui dire que j'aimerais bien le rencontrer pour lui expliquer clairement, avec mon poing dans la gueule, qu'il devrait retourner passer le permis

sérieusement sur ce coup-là je crois que l'on est pas passer loin du carton à 3-4 motos + voitures, et donc quand on double il faut être sur à 100% que l'on a le temps de le faire...
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Daniel Ven 27 Aoû 2010 - 13:21

Ces mecs en Ducat, ils se croient tout permis... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  thierry Ven 27 Aoû 2010 - 13:59

la réputation des ducates en a pris un sacré coup. tout se perd !( pour la perte des pieces )
zouille, ça s'écrit tourniol, et puis quelle idée de rouler le jour le plus chaud du mois d'aout.

@+

thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 15:24

Une bien belle journée!

Content d'avoir vu de nouvelles têtes sympathiques! Smile

Arrivé le 1er au fameux rond point de Sassenage, Thierry arrive, le temps de se présenter et Zouille arrive, un café nous attend chez Carine&Hugo.

Notre café pris, de belles routes, des routes à chèvres aussi, et c'est peut-être le trop de vibration qui fait que Zouille devant moi, perd une pièce de son engin! Heureusement à ce moment là, nous roulions tranquillement sans se coller ce qui m'a permis de bien voir la pièce métallique tomber de sa mob, rebondir plusieurs fois, et de nous arrêter tous paisiblement.

Cette journée de semaine était idéale, car peu de monde sur les routes.

Un 1er arrêt au col de Carri pour une bière que j'ai même pas eû le temps de remercier Thierry pour!!!

Thierry a bifurqué pour rentrer chez lui sur je ne sais plus quel col... mince pas la possibilité de lui rendre la pareille bière

Une glace bienvenue à Chamaloc, et retour bien mérité pour Hugo qui ne doit plus sentir ses avant-bras aujourd'hui!
Un pneu plus que fini aussi pour lui...

A quelques centaines de mètre de notre arrivée, et j'ai vu devant moi, Zouille passer dans un virage à droite, avec dans la montée quelques voitures et surtout une Multistrada en SDS dans la voie de Zouille en train de doubler les dites voiture affraid , franchement, cela s'est joué à peu, et Zouille a eût le bon réflexe!

Le temps de se dire au-revoir, et Zouille m'a amené à la nuit tombée sur l'autoroute, merci! (je dois maintenant rentrer sur CHY)

Franchement Zouille fait quelque chose pour ton feu arrière, trop dangereux la nuit!!

Au plaisir de tous vous revoir pour d'autres balades, A+ Jean

Pour le détail du parcours :


Afficher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur une carte plus grande


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  carine&hugo Ven 27 Aoû 2010 - 17:29

Très bonne balade ! pas mal de cols et de très beaux paysages merci à Zouille .

Oui je n'ai plus d'avant bras j'en chie pour lever quoi que se soit (petite nature...)

Bref un pneu à changer aussi... j'ai pris rdv chez Pro Grommes pour demain matin.

Encore merci à Thierry pour le verre au Col de Carri.

Hugo
carine&hugo
carine&hugo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 215
Age : 46
Moto : Voxan Café Racer 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  carine&hugo Ven 27 Aoû 2010 - 18:06

zouille a écrit:bun petit café chez Hugo et Stuart

Suspect affraid
on fera comme si on avait pas vu.... Rolling Eyes Wink


Carine
carine&hugo
carine&hugo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 215
Age : 46
Moto : Voxan Café Racer 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 18:08

carine&hugo a écrit:
zouille a écrit:bun petit café chez Hugo et Stuart

Suspect affraid
on fera comme si on avait pas vu.... Rolling Eyes Wink


Carine

Contraction de "bu un" : bun : Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  zouille Ven 27 Aoû 2010 - 18:19

carine&hugo a écrit:
zouille a écrit:bun petit café chez Hugo et Stuart

Suspect affraid
on fera comme si on avait pas vu.... Rolling Eyes Wink


Carine

oups pale affraid
c'est la faute à la multistrada qui m'a trop distrait boulet

la prochaine fois je me relirais cyclops
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 18:24

T'inquiètes pas Zouille, entre les pièces que tu paumes sur la route, ton feux arrière qui marche pas et les c... qui font n'importe quoi en doublant, une faute de frappe ici, n'est rien en rapport à la faute de frappe que tu dois à la multistrada! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  ktprout Ven 27 Aoû 2010 - 19:42

zouille a écrit:ah oui, si quelqu'un connait un connard en mutistrada gris qui double n'importe où et n'importe comment sans visi avec un sds dans la montée d'Engins vers 20h, lui dire que j'aimerais bien le rencontrer pour lui expliquer clairement, avec mon poing dans la gueule, qu'il devrait retourner passer le permis

sérieusement sur ce coup-là je crois que l'on est pas passer loin du carton à 3-4 motos + voitures, et donc quand on double il faut être sur à 100% que l'on a le temps de le faire...

A ta dispo pour en parler, je reconnais que sur ce coup-là j'ai été un poil optimiste....
siffle

Le connard en multistrada
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 19:59

Faute avouée, demi-pardonée...

m'enfin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Ptichar Ven 27 Aoû 2010 - 21:08

ktprout a écrit:
zouille a écrit:ah oui, si quelqu'un connait un connard en mutistrada gris qui double n'importe où et n'importe comment sans visi avec un sds dans la montée d'Engins vers 20h, lui dire que j'aimerais bien le rencontrer pour lui expliquer clairement, avec mon poing dans la gueule, qu'il devrait retourner passer le permis

sérieusement sur ce coup-là je crois que l'on est pas passer loin du carton à 3-4 motos + voitures, et donc quand on double il faut être sur à 100% que l'on a le temps de le faire...

A ta dispo pour en parler, je reconnais que sur ce coup-là j'ai été un poil optimiste....
siffle

Le connard en multistrada

J'avais la langue pendue pour demander si c'était pas toi silent silent silent

modo
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  zouille Sam 28 Aoû 2010 - 12:18

ktprout a écrit:
zouille a écrit:ah oui, si quelqu'un connait un connard en mutistrada gris qui double n'importe où et n'importe comment sans visi avec un sds dans la montée d'Engins vers 20h, lui dire que j'aimerais bien le rencontrer pour lui expliquer clairement, avec mon poing dans la gueule, qu'il devrait retourner passer le permis

sérieusement sur ce coup-là je crois que l'on est pas passer loin du carton à 3-4 motos + voitures, et donc quand on double il faut être sur à 100% que l'on a le temps de le faire...

A ta dispo pour en parler, je reconnais que sur ce coup-là j'ai été un poil optimiste....
siffle

Le connard en multistrada

chaise chaise chaise chaise
mouais, là c'était plus que de l'optimisme, pour moi c'est de l'inconscience, doublé à cet endroit sans aucune visi avec une succession de plusieurs virages pendu alors qu'il suffisait d'attendre 500m pour avoir une ligne droite boulet
si j'avais été en voiture ou que je n'avais pas resserré le virage on était tous au tas pale

bref, je me suis calmé, content d'avoir évité le carton, on a quand fini la balade au ralenti après ce coup-là et les insultes sous le casque se succédaient, puis la petite conversation d'après balade siffle
je n'oublierais pas et en ce qui me concerne après un coup pareil, je n'ai aucune envie de rouler avec toi un de ces quatre

sur ce j'apprécie ta franchise et que tu te dénonces hello
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 26 Aout  Empty Re: CR Vercors 26 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum