Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Aller en bas

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout Empty CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 2:17

Un petit tour nickel, pas trop nombreux, juste ce qu'il faut.

Présents :

Xavier, bosniaak, samsam et moi-même.

Partis direction Bourg d'Oisans, du monde sur la route à cause des départs. On bifurque sur le col de la croix de fer, moins de monde, c'est mieux Smile .

On retombe sur Saint Jean de Maurienne où on boit un coup, puis samsam rentre par la nationale pour être à l'heure à son rdv, nous on continue jusqu'à Saint Michel de Maurienne pour monter le col du télégraphe. Jamais vu autant de camping cars et de touristes dans ce col affraid affraid . Du coup même pas de pause à Valloire, on trace direct sur le Galibier pour pas se retaper les camping-cars.

Arrivés en haut du Galibier, Xavier en a eu marre que je lui fasse prendre des routes bosselées et m'a puni en me piquant le fazer et me laissant le R1. Jamais dans ma vie j'aurais cru avoir envie de me débarasser d'un R1 pour revenir sur un fazer What a Face

Arrivés au Lautaret, toujours pas le droit de récupérer mon mixer Sad

J'ai récupéré mon mixer un peu avant Bourg d'Oisans ( ouf, mes poignets en avaient marre Sad ).

Le retour s'est fait tranquillement et on s'est séparés à Vizille.

PS : Y'avait un SV dans la balade ... ben il a pas failli à la réputation des SV ( hein samsam Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout Empty Re: CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 9:26

quel reputation a un sv??????Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

groupe fort symphatique avec un rytme comme j'aime mais malheuresement c'est apres le tout droit dans le virage avant d'arriver sur la croix de fer que j'ai fini les 4 pattes en l'air affraid affraid affraid affraid "entrain de faire l'amour avec mon sv dans l'herbe I love you I love you I love you " mais rien de grave une ptite rayures sur le sabot moteur OUFFFFFFFF!!!!!! sa ma refroidi pour la journée le retour par la national ma remis d'appoint et en confiance lol! lol! lol!

vivement la prochaine!!!!! BALADE BIEN ENTENDU.........Wink Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout Empty Re: CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 10:36

Contente que votre balade se soit bien passée... enfin presque...
Eh Sam pour ca que l'on ne t'a pas vu hier soir au bord du lac confused confused Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout Empty Re: CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 0:08

samsam a écrit:quel reputation a un sv??????Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

groupe fort symphatique avec un rytme comme j'aime mais malheuresement c'est apres le tout droit dans le virage avant d'arriver sur la croix de fer que j'ai fini les 4 pattes en l'air affraid affraid affraid affraid "entrain de faire l'amour avec mon sv dans l'herbe I love you I love you I love you " mais rien de grave une ptite rayures sur le sabot moteur OUFFFFFFFF!!!!!! sa ma refroidi pour la journée le retour par la national ma remis d'appoint et en confiance lol! lol! lol!

vivement la prochaine!!!!! BALADE BIEN ENTENDU.........Wink Wink Wink Wink Wink

Une réputation de tondeuse à gazon lol! lol! Wink

Cool que tout se soit bien passé pour le retour par la nationale. A la prochaine sans problème. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout Empty Re: CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 9:47

ok ok!!!!
moi je dirais plus qu'avec le 1000 sans les chicanes je fais plus TRACTEUR Wink Wink Wink Wink.....
sans probleme pour la prochaine!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout Empty Re: CR Tour en Maurienne du samedi 2 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum