Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

+2
Le Joker
Spakioman
6 participants

Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Spakioman Dim 4 Mar 2012 - 14:51

Samedi, soleil, chaud et plain moto qua demander de plus si après on rajoute la sympathie des motards … voilà que nous avons la recette pour une super journée . C’est moi que je proposé le tour mais tout le monde a contribué et donc un super merci à tous. Premier partie de la balade avec un rythme super cool (c’est moi qui ouvrais la marche hihihihih) jusqu’à Chanaz ou nous avons même pas eu la possible de s’assoir au moins pas tout le monde (mais les motard ont un bon épris d’adaptation Wink ) et une deuxième partie plus sportive a mène par un pétillant Olivier qui nous a guidé par le « circuit » entre Aiguebelette et les Echelle. Pour ceux que je ne connaissais pas ça été un plaisir de vous avoir eu dans la balade et merci votre contribution ( Squier avec une conduite digne du respect du maitre motard Joker Wink et bilouteau73 pour son casque et ces oreilles d’âne) .
Je m’arrêt maintenant que je été déjà très prolixe Shocked
J’espère que tout le monde est bien rentré …
Merci et à la prochaine !!!
- désolé pour mon française bien loin de la perfection - Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

















Spakioman
Spakioman
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 221
Masculin
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Moto : CB1000R

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Le Joker Dim 4 Mar 2012 - 17:36

bonne petite balade de début de saison ,les anciens et de nouveaux venus dont une parisienne qui roule pas mal du tout , un après-midi bien sympa
merci mon ami MIRCO
jocolor
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 67
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  olivier73 Dim 4 Mar 2012 - 19:30

bonne petite balade de reprise! merci à mirco d'avoir proposé ce petit tour.

sinon groupe bien sympa comme d'habitude! et rythme cool sauf sur certaines portions plus viroleuses.

content d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres et à la prochaine! cheers
olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 40
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Squier Lun 5 Mar 2012 - 13:47

Une ptite balade sympathique Smile

Merci et à une prochaine balade avec plaisir cat

J'essayerai d'avoir une moto propre la prochaine fois ... enfin je me connais je préfère ne rien promettre là dessus Laughing
Squier
Squier
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 11
Féminin
Age : 41
Localisation : Nord Isère
Moto : ER6n

http://uneidee.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Vince Lun 5 Mar 2012 - 14:42

Squier a écrit:
J'essayerai d'avoir une moto propre la prochaine fois ...
ouai Laughing


Sinon un petit tour sympathique pour une reprise. Content d'en avoir revu certain(es).

a la prochaine V
Vince
Vince
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 402
Masculin
Age : 35
Localisation : La Motte Servolex
Moto : GSXS-1000

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  stanleysantiagoson Mar 6 Mar 2012 - 6:48

Content de voir mon p'tit Bilout de sortie.... meme avec des trucs ridicules sur la tete Rolling Eyes

Faudra que je trouve du temps pour me joindre a vous la prochaine fois Wink

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 7:38

Merci à Mirco d'avoir proposé cette balade. J'avais pas vu que y avait une balade. Je passais en voiture par hasard à aix et j'ai reconnu la ducat' à Aster venu avec Pomme pour faire un coucou à la bande. Le devais pas y aller, ma moto est toujours à vendre. Et j'ai franchement pas envie de la foutre parterre. Mais j'ai pas résisté à l'envie de retrouver cette petite bande. Le temps de faire quelques courses, rentrer à la maison, me préparer, mettre de l'essence et faire la balade à l'envers pour les croiser et faire le reste avec eux. Les échelles, st Beron, aiguebelette, Novalaise scratch me suis dit qu'ils avaient peut être changé d'itinéraire. Fallait pas 2h pour le tour du bourget. Yenne, je vais pour rentrer chez moi et je croise toute la bande arrêté à Saint Jean de chevelu. Bande que je rejoins pour refaire mon trajet à l'envers Laughing . Mirco et les autres (que je connaissais pas encore) avec leur bonne humeur. Le joker avec sa belle ducat', dalton et Vince avec une pêche d'enfer. Et une autre kawette qui m'a franchement impressionné.
Greg, dis le que tu l'aime mon casque siffle espèce de gros jaloux. Avec ça je fais sourire tout ceux que je croise. J'ai un V des automobilistes, des camions, des scoots , des grosses, des vieilles. Et puis on m'ouvre plus gentillement la route.
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle, qu'un âne bâté assis dessus siffle je sais pas qui a dit ça mais j'aime pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  stanleysantiagoson Mer 7 Mar 2012 - 7:58

bilouteau73 a écrit:des grosses, des vieilles m'ouvre plus gentillement la route.

Bilout, un peu de retenu s'il te plait, t'es limite censure What a Face

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:45

Je parlais des gosses, les enfants quoi siffle
mais c'est noté, ça ne se reproduira plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 - Tour du lac le Bourget - Empty Re: Samedi 3 - Tour du lac le Bourget -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum