Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cr du mont ventoux !

+13
Shrock
samix38
r6bb73
patou73
axon
k12r
1
saxo
daga7
la boulette
routier38
filip
sam
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty cr du mont ventoux !

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:08

Rappel du premier message :

bien arriveer avec 610km au compteur !! cheers
un petit apero avec ma petite femme une douche et au lit Laughing
Merci Serge pour cette balade , et surtout ne t'en fait pas , sa à etait que du bonheur !!
bon je mettrai les photos demain car la un peu naze !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  1 Dim 15 Juin 2008 - 22:31

Je me suis marré, que ce soit devant, ou derrière, sur du billard ou sur des gravillons. Juste un peu gelé dans la montée du ventoux.

Ah oui, Serge, y'a un truc qui va pas. C'est absolument inadmissible que des lutins me jettent des pommes de pin sur le casque. Je sais bien que la Versys n'est pas une moto au physique facile, mais c'est pas une raison Very Happy

Pour tes roadbooks ne change rien, j'adore. Des routes à chèvres, des gravillons, des virage tous les 3 mètres, c'est génial.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:35

Kos38 a écrit:

Suis une des motardes qui a chuté et je n'en veux absolument pas à Serge... C'était de ma faute et je le reconnais complètement...
Les motards qui ont chuté n'ont surement pas remis en cause Serge... bref j'ai pas le gout ce soir de polémiquer... Désolée

Tu n'étais pas visée Kos, je parlais en général car il est déja arrivé une fois que même des personnes qui n'étaient pas présentent à la balade,fassent des réflexion à l'organisateur parce que dans le groupe il y avait eu une chute... voilà rien de plus. Wink


Sur ce j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de mal, comme on mavait dit : la moto c'est matériel, la santé c'est plus important.




Bon et sinon vous n'avez pas eu trop froid là haut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  k12r Dim 15 Juin 2008 - 22:44

ah non serge est un très bon organisateur!!
samedi il a meme poussé le devouement en mettant sa moto par terre,pour faire la chute de la journée!!!!!
heureusement pas trop de bobo,juste un levier!
blague à part ,quelqu'un qui mene le groupe c'est vachement bien et routier fait ca très bien (à part la route aux 50 epingles)
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:47

Kath a écrit:
Kos38 a écrit:

Suis une des motardes qui a chuté et je n'en veux absolument pas à Serge... C'était de ma faute et je le reconnais complètement...
Les motards qui ont chuté n'ont surement pas remis en cause Serge... bref j'ai pas le gout ce soir de polémiquer... Désolée

Tu n'étais pas visée Kos, je parlais en général car il est déja arrivé une fois que même des personnes qui n'étaient pas présentent à la balade,fassent des réflexion à l'organisateur parce que dans le groupe il y avait eu une chute... voilà rien de plus. Wink


Sur ce j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de mal, comme on mavait dit : la moto c'est matériel, la santé c'est plus important.






Bon et sinon vous n'avez pas eu trop froid là haut?
cheers

cheers cheers super balade j'en ressort encore grandis d'expériences... et le froid un peu au Mont Ventoux mais on a pas tardé lol pour trouver un coin bien agréable

Grosse journée pour ma part que je ne regrette pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 23:00

Serge peut tu m'expliquer en MP cette polemique , je comprend rien personne ne t'en veux , enfin pas les chuttés , alors explique moi STP !
moi je te dit bravo , et surtout au tortues Ninja Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  axon Dim 15 Juin 2008 - 23:12

Content que tout le monde soit rentré à peu près intact Very Happy mais regrets de ne pas avoir pu se retrouver au Ventoux Mad Une prochaine fois surement.
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  patou73 Dim 15 Juin 2008 - 23:30

Wink Contente que vous soyez tous bien rentré et que les chutes soient sans gravité Wink belles photos Wink et Serge ne te prend pas la tete
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 23:53

Bonsoir à tous,j'ai passé une très une bonne journée malgré quelques incidents pour certains heureusement sans gravité. Quelques que routes un peu dégradées ,mais ça on ni peu rien, (la prochaine fois on amènera nos chèvres), des paysages magnifiques, de bons petits virolos, de jolis petits villages, pour la visite du Mont Ventoux prévoir une doudoune, une équipe sympatique, merci serge pour cette balade ,1er avec le forum, à refaire , le rythme était à mon gout nickel, un peu fatigué vers la fin mais c'est normal j'sius un peu casser sur le thruxton, J'crois j'vais m'acheter un pegaso. Surpris par cette bécane une très bonne machine (le pilote y fais beaucoup)j'en ai parler à ma femme faut qu'elle essaye.
Bonne nuit à tous à une prochaine. Very Happy Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 7:07

Super ballade et photos magnifiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 7:45

au vu des itineraires j'ai un doute sur google map ! nous avons 760 kms ! au compteur alors que nous avions un gps
le col de cabre magnifique,et les flics qui rangeaient le radars au moment de notre passage c'est memorable! Very Happy



les quelques photos et regardez la tailles de notre courageuse nouvelle venue sur son sv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 8:18

Ayé, j'ai bien dormi ..........

les photos Le ventoux avec Serge

Au plaisir de s'en refaire une y compris en passant par la où tu sais ...

Bravo à Kos38 pour avoir fini la balade .....

Un très joulie moto cette Triumph cheers , meme avec un carbu japonais affraid

et le trajet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elephant


Dernière édition par gérard le Lun 16 Juin 2008 - 8:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 8:20

Ben je vois que votre balade a été riche en évènement!!
En ce qui me concerne avec Sab (Choupinette) on était partis la veille pour aller voir ma mère qui habite dans le coin et on s'était dit qu'on allait vous rejoindre en haut du ventoux.Donc nous voilà en haut à 11h00 , il fait beau le soleil est légèrement voilé et il n'y a pas de vent, je suis même obligé de quitter le blouson.11h30 toujours personne mais on se dit normal ils viennent de loin ils ont un peu de retard, ils ne vont pas tarder.Coup de fil de routier qui m'annonce que le groupe est à Rémuzat , putain c'est la drôme, zon ont encore pour un moment mais pas grave on est là on attend.12 heures, le soleil disparait, je remet mon blouson, on a faim avec Sab mais non on les attend pour manger on est pas comme ça.12h30 je sors 2 bieres du top caisse, tu sais Serge celles que je t'avais promises.Le vent se lève putain ça commence à cailler grave,; on voit passer des motos, des 38 je les stoppe, vous êtes du forum ?? heu non qu ils me répondent.Bon on a faim aller on mange tant pis on peut plus attendre.Sab remet lles gants ça caille de plus en plus.13h 15 je craque aller on se casse peut etre qu on les croisera dans la descente.Que dalle personne, une fois en bas il fait meilleur ouf.aller on rentre en solo déçus de ne pas avoir rejoint le groupe, mais un bon week-end quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  r6bb73 Lun 16 Juin 2008 - 9:31

Nous étions au Mont Ventoux mais nous ne sommes partis qu'à deux de Chambery (voir le post des départs). Nous avons fait le plein, pris un Copain à l'espace Comboire et en route à 09H45. Nous étions un peu en retard au mont Ventoux et nous n'avons pas vu les groupes, il était 12h00. Nous sommes redescendu sur BEDOUIN où nous avons manger (près d'un verger avec plein de cerises bien mûres lol!, merci pour le dessert). Ensuite retour par le col du Rousset, le plateau du vercors et enfin Chambery. Nous n'avons fait que 600 km et nous étions à la maison à 17h40.
JP était un peu fatigué et nous avons dû baisser la cadence. Nous n'avons pas vu un seul gendarme sur tout le trajet.
La sortie était très sympa et les paysages super beaux. Nous regrettons de ne pas avoir pu rencontrer les deux groupes.
Dommage qu'il y a eu des chutes, mais le principal est qu'il n'y a pas eu de blessé.
A bientôt pour une autre balade.
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty boah

Message  samix38 Lun 16 Juin 2008 - 10:22

C'été une bonne sortie pourrie!
Des gens qui se traine comme c'est pas permi, surtout un mec en Pegaso d'homo, des coins pourris, que des lignes droites, pas un virage, un temps de merde, des motards cons, alcooliques et puants....sans compter les becanes moches et les coins pourris pour s'arreter!
Seule bonne chose, j'ai fini d'user mon pneu avant.... Wink

Bon, sans déconner (c'été pour de faux, pour les gros lourd qui ont pas compris), Super balade!
Effectivement des disparités de niveaux (et d'experience surtout), mais c'est bien ce qui fait le charme des balades en groupe, il faut aussi faire avec les nouveaux... Ce n'est pas moi qui vais me plaindre, surtout les 200 derniers km ou j'avais mon pneu avant qui se desintégrait....donc mode soft oblige.
En cas de coup dur, c'est cool de pouvoir compter sur un groupe!!
De plus, il se formait naturellement 2 à 3 groupes qui se rejoingnaient aux intersections....
tout le monde n'a pas le meme niveau, les meme envies, les meme motos, les memes capacité, expériences...C'est la vie de groupe...il faut accepter...............et bien se rendre compte que c'est aussi contraignant pour les derniers de se faire larguer par les premiers que pour les premiers d'attendre les derniers.....on a tous été débutants....ou pas en forme
en tous les cas super balade de Routier! dommage pour la fin, mais il fallait mieux assurer!
J'aime bien ton état d'esprit serge: gaz des les virages, cool sur les lignes droites chiantes! et surtout solidaire!
Un grand Bravo aux filles pour leur resistance!! je crois bien que je n'aurais pas suivi le rythme lorsque j'ai eu ma prmiere moto...
En tous les cas, personnellement tres satisfait de cette balade! à refaire avec un super ouvreur comme serge...et une assistance technique de BMW...et Jean louis!
à tres bientot (des que possible) pour moi!!
gaz et bonne semaine!
samy Very Happy

samix38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 369
Masculin
Age : 45
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:03

guido a écrit:au vu des itineraires j'ai un doute sur google map ! nous avons 760 kms ! au compteur alors que nous avions un gps
le col de cabre magnifique,et les flics qui rangeaient le radars au moment de notre passage c'est memorable! Very Happy



les quelques photos et regardez la tailles de notre courageuse nouvelle venue sur son sv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oh oh une minipouce trop fort lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:51

Kath a écrit:
guido a écrit:au vu des itineraires j'ai un doute sur google map ! nous avons 760 kms ! au compteur alors que nous avions un gps
le col de cabre magnifique,et les flics qui rangeaient le radars au moment de notre passage c'est memorable! Very Happy



les quelques photos et regardez la tailles de notre courageuse nouvelle venue sur son sv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oh oh une minipouce trop fort lol! lol! lol!
Ils ont de SV aussi à La Poste ??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:53

Bon ben voilà, je n'ai trouvé que ce moyen pour l'instant pour vous transmettre ce diaporama... avec une grosse pensée pour Alex...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 13:16

Kos38 a écrit:Bon ben voilà, je n'ai trouvé que ce moyen pour l'instant pour vous transmettre ce diaporama... avec une grosse pensée pour Alex...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est super ton diapo !!! Beau boulot Delph !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Shrock Lun 16 Juin 2008 - 13:22

la balade comme vous tous a refaire

Delphine ,le diaporama de la balle,Bravo.......
une pensée comme toi ,fait c.......
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 14:13

Trop Tropt beau ce reportage de Kos 38 ,
Serge je compte sur toi pour d' autres balades (avé le ch'tiot café )
à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  routier38 Lun 16 Juin 2008 - 17:42

chapeau Delphine.....et merci.
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Patrick Lun 16 Juin 2008 - 18:10

Les balades de Serge, elles sont super, on en redemande et hier je me suis vraiment bien amu................... argh merde je me trompe de compte rendu, j'étais sur une autre balade lol!
Patrick
Patrick
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 680
Masculin
Age : 61
Localisation : Morestel
Moto : FZ6S

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  ray Lun 16 Juin 2008 - 18:38

samix38 a écrit:C'été une bonne sortie pourrie!
Des gens qui se traine comme c'est pas permi, surtout un mec en Pegaso d'homo, des coins pourris, que des lignes droites, pas un virage, un temps de merde, des motards cons, alcooliques et puants....sans compter les becanes moches et les coins pourris pour s'arreter!
Seule bonne chose, j'ai fini d'user mon pneu avant.... Wink

Bon, sans déconner (c'été pour de faux, pour les gros lourd qui ont pas compris), Super balade!
Effectivement des disparités de niveaux (et d'experience surtout), mais c'est bien ce qui fait le charme des balades en groupe, il faut aussi faire avec les nouveaux... Ce n'est pas moi qui vais me plaindre, surtout les 200 derniers km ou j'avais mon pneu avant qui se desintégrait....donc mode soft oblige.
En cas de coup dur, c'est cool de pouvoir compter sur un groupe!!
De plus, il se formait naturellement 2 à 3 groupes qui se rejoingnaient aux intersections....
tout le monde n'a pas le meme niveau, les meme envies, les meme motos, les memes capacité, expériences...C'est la vie de groupe...il faut accepter...............et bien se rendre compte que c'est aussi contraignant pour les derniers de se faire larguer par les premiers que pour les premiers d'attendre les derniers.....on a tous été débutants....ou pas en forme
en tous les cas super balade de Routier! dommage pour la fin, mais il fallait mieux assurer!
J'aime bien ton état d'esprit serge: gaz des les virages, cool sur les lignes droites chiantes! et surtout solidaire!
Un grand Bravo aux filles pour leur resistance!! je crois bien que je n'aurais pas suivi le rythme lorsque j'ai eu ma prmiere moto...
En tous les cas, personnellement tres satisfait de cette balade! à refaire avec un super ouvreur comme serge...et une assistance technique de BMW...et Jean louis!
à tres bientot (des que possible) pour moi!!
gaz et bonne semaine!
samy Very Happy

Ben tu as tout dit ! 200% d'accord avec toi
et Serge, je repars faire une balade avec toi quand tu veux !

Et bravo a tous, car c'était quand même une bien belle journée ( un peu froide à mon gout) mais à refaire sans soucis (sauf les relevage de moto, ca m'a fait un peu mal au dos).
Bises à tous
ray
ray
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 847
Masculin
Age : 64
Localisation : Grenoble
Moto : 1290 Super Adventure et bmw 650 Xchallenge

http://moto-ray.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  ray Lun 16 Juin 2008 - 18:46

Kos38 a écrit:Bon ben voilà, je n'ai trouvé que ce moyen pour l'instant pour vous transmettre ce diaporama... avec une grosse pensée pour Alex...

[url=http://download.yousendit.com/45F282EF174C51A0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Génial ton diaporama ! cheers

Et merci aux autres pour les photos cheers
ray
ray
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 847
Masculin
Age : 64
Localisation : Grenoble
Moto : 1290 Super Adventure et bmw 650 Xchallenge

http://moto-ray.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:31

a tous a tres bientot !! et que de belles images , et ce super diaporama de Delphine , la je dit bravo cheers


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  sam Lun 16 Juin 2008 - 20:40

Excellent ton diaporama cheers cheers cheers super
je retourné en balade avec toi dèja pour ca lol! lol! lol!
pour petite info : je n'ai plus tenu de la journée et suis allée aux urgences car impossible de poser le pied au sol, mais super rien de cassé et j'ai pu implorer pour éviter le plâtre bounce bounce du coup gros bandage pour dégonfler et pour l'hématome et des superbes béquilles Embarassed mais rien de grave juste un petit souvenir de mon demi tour trop serrée Embarassed la prochaine fois je fais un beau demi tour lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

cr du mont ventoux ! - Page 2 Empty Re: cr du mont ventoux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum