Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

3 participants

Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  jeanfi38 Sam 10 Mai 2008 - 18:36

Petite virée bien sympa avec
Serge
Tony
et Gloups

J'ai fait connaissance de ces messieurs devant le Mac do de Comboire.
Nous voila parti pour le Col d'Ornon côté Bourg-d'Oisans- Petite montée sympa en enroulant - Ensuite direction La Mure-Pont de Ponssonnas (et son élastique.... bounce )
Direction Mens -Lalley et pour finir un petit bout de nat. jusqu'au Col de lus.
Arrêt bouffe......ça creuse la route Laughing
Nous voila parti dans de grande envolée philosophique sur la bécane..... lol! ....heu....non...on est resté bien terre à terre, et on s'en porte pas plus mal.... Laughing Laughing
J'ai lachement abondonné mon équipe qui quant à elle s'en est allée vers des contrées beaucoup plus sauvages.....le col de Cabre....(voulaient apprendre les wheel...) mouias elle est moyenne celle-la... Suspect

Voila, heureux d'avoir fait connaissance avec vous.....et à la prochaine...! clown clown

ump: y'a pas de tophs et c'est normal, j'ai pas pris l'APN....j'voulais pas m'alourdir.... Laughing Laughing
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  gloups38 Sam 10 Mai 2008 - 23:24

Bon bein bonne journée!! 4 japonaises au depart : un fz1, un 1000 gsxr et deux 650 svs.
Le rythme était bien sympa, avec un temps ensoleillé la majeure parti du temps; jeanfi nous quitteras en haut du col de lus, tandis que nous continuames vers Die, Nyons puis Crest pour finir par la descente de villard de lans.
Au total pas loin de 420 km (pour moi meme ), un peu plus pour tony et serge puisqu ils n habitent pas sur grenoble.
Je suis un peu cassé mais vivement la prochaine balade !
gloups38
gloups38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 437
Masculin
Age : 42
Localisation : Bourguoin-Jallieu
Moto : 6.5 hsb

Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  jeanfi38 Sam 10 Mai 2008 - 23:31

Descente de Villard ?? Vous vous êtes fait le ROUSSET alors ?? Cool
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  gloups38 Sam 10 Mai 2008 - 23:55

j ai oublié de le citer mais on est bien passé par la effectivement (trés joli ce col d ailleurs !)
gloups38
gloups38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 437
Masculin
Age : 42
Localisation : Bourguoin-Jallieu
Moto : 6.5 hsb

Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty CR Ornon/lus/serres/nyons/die/Vercors

Message  Srg Dim 11 Mai 2008 - 0:31

belle journée, une nouvelle tete jeanfi au plaisir de rerouler avec toi et encore merci pour le tu sais quoi, merci a tony pour le coup a boire.

Petit résumé:

Un grand soleil, nous a compagné presque toute la journée.
quelque goute vers bourdeaux
en haut du col du rousset un groupe de motard allemend qui enviait notre region je pense, il a meme commencé a ce mettre a genoux et faire une priere (bon bizaroide ces allemands)
sinon au depart 4 motos arrivé 3, jeanfi nous a quitté apres le casse croute...
autre chose importante 2 sv650s au depart, 2 sv650s a l'arrivée, en un seul morceau et meme pas sur une depaneuse Very Happy

point positif aucun kepi de toute la journée cheers juste la douane avant bourg d'oisan

pour les photos, il y en a pas


Dernière édition par serge le Dim 11 Mai 2008 - 22:01, édité 1 fois
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 9:25

Une bonne journée avé des motards sympa,à refaire au plus tot...Merci pour la bible jeanfi Wink


Gloups38,çà tient toujours ce que je t ai proposé pour ta fourche,n hesite pas a me faire signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  jeanfi38 Dim 11 Mai 2008 - 9:37

serge a écrit:belle journée, une nouvelle tete jeanfi au plaisir de rerouler avec toi et encore merci pour le tu sais quoi....

TONY a écrit:Une bonne journée avé des motards sympa,à refaire au plus tot...Merci pour la bible jeanfi


...de rien !! Laughing

Bon heureux que tout se soit bien passé pour vous,....et à la prochaine sortie..
La prochaine fois, je serai moins lache je resterais avec vous...mais c'est à cause de ma femme !!Laughing

@ plouch clown
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors Empty Re: CR Ornon/lux/serres/nyons/die/Vercors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum