Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR du tour de Grenoble

2 participants

Aller en bas

CR du tour de Grenoble Empty CR du tour de Grenoble

Message  efnefn Dim 11 Mai 2008 - 0:09

anotherworld, armand, Nikolalune, Fred, efnefn au départ de mac idio voreppe (désolé offroad 38, nous sommes partis a 13h40 environ)
La carte du réalisé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons retrouvé olivier73 a St laurent du pont, et en route pour le col de porte via st pierre de chartreuse.
Rythme coolose, pas d'arsouille, ça roule sympa , pas trop de BAR. La descente du col de porte à la tronche fut galère (travaux aux sappey, voiture, camionnette, bref ch*ant) moteur de R1 qui chauffe.
Plein pour Nikolalune a carouf meylan et en route pour chamrousse Very Happy Que du plaisir, route propre, pas de circulation, bref tout le monde s'est fait plaisir. Nikolalune nous ayant prévenu, avant le lac du luitel, il fait demi tour pour se refaire chamrousse (j'espère qu'il est rentré a cette heure tongue )

La descente sur séchilienne, comme dab, mal pavé, des cailloux, mais j'aime bien cette petite route, elle demande une attention constante pour rouler propre Wink
La montée sur la morte (pardon, l'alpe du grand serre), une régal peu de BAR, pas de vélo (ou a peine) route propre et sèche, montée en enroulant, anotherworld pressé de boire un café s'est fait la malle avec son aprilia.
Après un rafraichissement et discussion diverses sur les motos, direction la mure, puis mens, puis monestier de clermont, de bonnes et propres routes, en enroulant sur rythme correct, sans forcer inutilement Smile
Direction l'arzellier, que nous ne ferons pas, au grand bonheur d'une aprilia qui commence a avoir soif, essence a vizile (1,47€ le litre mon brave monsieur, 1,47€ Crying or Very sad ).

Retour chez soi pour chacun, 240kms pour moi, une bonne après midi ou j'ai fait connaissance d'olivier, d'armand et de nikolalune, une balade cool et sympa.

les fotos pour plus de plaisirs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a refaire en partant un peu plus tôt, en s'arrêtant un peu moins et en faisant l'arzellier Wink

Cool


Dernière édition par efnefn le Dim 11 Mai 2008 - 12:48, édité 1 fois
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

CR du tour de Grenoble Empty Re: CR du tour de Grenoble

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 1:11

Balade très sympa, merci efnefn !!! J'aurais aimé rester plus longtemps avec vous, mais je ne voulais pas rentrer trop tard, et puis j'étais bien fatigué (je ne dors pas beaucoup la nuit entre mon boulot de nuit et mes enfants qui se réveillent plusieurs fois...), alors je suis sagement rentré chez moi.

Votre tour a l'air très sympa ! Il faut absolument que j'essaie cette montée à l'Alpe du Grand Serre !!!

Au plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du tour de Grenoble Empty Re: CR du tour de Grenoble

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 11:03

merci manu pour la balade et pour le coup à boire Wink
malgré plusieurs glissades de la roue arrière encore Evil or Very Mad je me suis fait vraiment plaisir sur les routes à chèvres cheers cheers

j'adore la photo au bar! soit on se fait grave chier, soit il y a vraiment un truc super intéressant sous la table lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du tour de Grenoble Empty Re: CR du tour de Grenoble

Message  olivier73 Dim 11 Mai 2008 - 12:15

bonne petite balade avec pas mal de virolos! un bon groupe et un bon rythme tranquille
a refaire avec un depart un peu plus tot comme l a dit efnefn histoire de se remettre des routes a chevres! lol!
a bientot en balade! cheers

merci efnefn pour le coup a boire !
olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 40
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

CR du tour de Grenoble Empty Re: CR du tour de Grenoble

Message  efnefn Dim 11 Mai 2008 - 12:47

soit il y a vraiment un truc super intéressant sous la table

Zut, y'avait quoi sous la table j'ai rien vu, rien entendu, rien dit, rien senti, rien.... ?

ouais, pour moi c'est plutôt coup de pompe, a force de viroler, on prend un bon coup de plaisir Very Happy

Puis y a possibilité d'améliorer, le col de l'arzelier est vraiment sympa, simplement faudra prévoir un ravitaillement bibine moto avant Razz

Cool
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

CR du tour de Grenoble Empty Re: CR du tour de Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum