Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

3 participants

Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:10

Belle balade faite avec Lino et Schifter cheers
Finalement, après avoir super Speedé tout le matin, je peux prendre le départ avec eux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est super, et les routes encore bonnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux compères devant nettoient le ruban, et moi je me laisse bercer par les beaux paysages que nous offre l'itinéraire de Lino.
La luminosité est belle, les couleurs ressortent comme j'aime sunny
A St Chef, un bon arrêt photos - café. Merci Joël ! Wink
Impossible de raconter tout partout où nous sommes passés, parce que ça m'a fait des noeuds au cerveau Embarassed (Lino donnera la route)
J'ai même fait un petit demi tour devant le portail d'un paysan. Celui ci était là, et il a fallu discuter un peu... geek
Ah ben dites donc, on n'en voit pas beaucoup des motos qui viennent jusque là ma p'tite dame Razz (Avec un bon accent ! )
Et blablabli et blablala... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moi de me marrer sous mon cax... Laughing
Puis la balade se déroule avec toujours un vrai plaisir pour les yeux.
16H, arrivée à Grenoble, le groupe se disperse, content d'avoir pu rouler un peu.
Merci Denis pour cette belle balade. cheers sunny
Contente de vous avoir revus tous les deux. Ca faisait un bail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage, on n'a point vu not' Colo What a Face
T'as vu Lino, hein, tu as de la chance, j'ai pu initier le CR... Cool
By Little. study

Photos (Cool .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty CR du tour de La Tour vendredi 19/11

Message  Lino Ven 19 Nov 2010 - 17:50

Bien rentré avec le soleil qui disparait et 6° au thermomètre. Nickel Exclamation
Midi, je retrouve avec plaisir Little et Schifter qui sont déjà sur place. Petit papotage et on se met en route direction Voiron. On passe par l'A48 ce qui évite pas mal de bordel pour la modique somme de 0.70e. Après le péage on continue sur Chirens et St Geoire en Valdaine d'où nous partons vers Les Abrets, route et paysages intéressants.
De là nous contournons soigneusement un poste avancé d'insulaires Corse Suspect . St André le Gaz-La Batie Mongascon- La Chapelle de la Tour-Montcarra, nous traversons encore un beau coin. Arrivée à St Chef vers 13h30 comme prévu. On attend l'arrivée de Colorado. Hélas un SMS nous apprend qu'il ne peut venir. Dommage, ce sera pour une prochaine. On va boire le café qui va bien au troquet du coin où la patronne est sympa (un p'tit bonjour à ses fils qui sont motards). On profite de l'arrêt pour faire les seules photos du jour.
Après la petite pause on repart vers Trept puis Crémieu. Arrivés aux Gorges de la Fusa on prend à gauche direction Moras et Vénérieu, joli coin de campagne aux portes de Bourgoin. Ensuite c'est St Savin et Ruy par des routes que l'on pourrait dire "à Chèvres". Un petit bout sur la D1006 et à Cessieu nous partons en direction de Burcin pour rentrer classiquement par Apprieu (où nous nous dirons au revoir) et Moirans.

Soleil au RDV, des routes propres mis à part un ou deux coins terreux ou humides mais rien de méchant. Bref il aurait été dommage de ne pas en profiter sunny cheers . C'est quand même bien la retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les cafés Schifter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Gil Ven 19 Nov 2010 - 18:02

APPEL à Fusion man pour relier les 2 comptes rendus de la balade du 19 novembre. cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Lino Ven 19 Nov 2010 - 18:03

Merci Little. On fait fort : 2 CR pour une sortie de 3 motos Exclamation Merci au modo qui va mettre tout cela ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je me demande si il n'y a pas un membre du forum qui nous a signalé les Gendarmes près de l'hotel au retour scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Daniel Ven 19 Nov 2010 - 18:49

FUSION ! Priorité aux dames Lino, même si tu es à l'origine de la balade

A St Chef, vous auriez pu pousser dire un p'tit bonjour à Fréderic Dard...


Dernière édition par Daniel le Ven 19 Nov 2010 - 18:51, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Lino Ven 19 Nov 2010 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chef du poste avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Daniel Ven 19 Nov 2010 - 18:52

Lino a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chef du poste avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pourtant mis les armes dans les miradors autour de la maison mais vous êtes passés trop loin... Suspect
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Invité Ven 19 Nov 2010 - 19:08

Hé hé, pas folles les guêpes ! affraid Laughing


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Lino Sam 20 Nov 2010 - 6:13

Daniel a écrit:A St Chef, vous auriez pu pousser dire un p'tit bonjour à Fréderic Dard...

Oui, j'avais appris ça en écoutant mon émission de radio préférée. Mais dis moi, c'est quand même pas toi qui l'a... scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Daniel Sam 20 Nov 2010 - 12:17

Lino a écrit:
Daniel a écrit:A St Chef, vous auriez pu pousser dire un p'tit bonjour à Fréderic Dard...

Oui, j'avais appris ça en écoutant mon émission de radio préférée. Mais dis moi, c'est quand même pas toi qui l'a... scratch

En son hommage une de ses pensées : "Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu Empty Re: CR Vendredi 19/11 vers St Chef- Crémieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum