Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

+5
Maïco
PiticZeBiker
damien38
Apøkalips®
Poome
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Poome Mar 1 Mai 2012 - 19:14

Arrivée 13h30 TAPANTE à carrefour Voiron, personne! j'ai le temps de faire 3 fois le pleins et des tours de parking.
12eme plein le défilé de trottinette arrive enfin!

Je ne suis pas sure qu'il y ai tout le monde j'ai pas regardé avant de partir qui venais ou non Very Happy Bon on va dire que tout le monde est là!
Au bout de 1/14h les nenettes on enfin fini de ce repeigner et de babler on y va!

Et bien non! wala Raphaël qui apparait! Mais je l'avais pas oublier il c'est pas inscrit!

Sur ce je laisse le soin a Maïco de decider par ou qu'on passe et d'ouvrir.
Devant ce défilé testostérones et de chevaux je prépfère rester en arrière en mode lopette pour ne pas tous les humilier en publique! (je suis trop sympas les mecs franchement!) clown

Route direction st laurent du pont, les echelles.....ça tourne à droite, à gauche, ça virolotte ..... c'est chouette!!

Arret pipi/boisson à Chanaz puis à Aix les bains pause pingouin au port, les mamies ont matés du motard, elles en etaient bien contente Laughing

Retour direction Grenoble par Cognin avec du radar planqué derrière toutes les baraques. Dernière arret au rond point des Echelles et chacun part en direction de son bled.

Bien bonne balade, merci à moi même de l'avoir si bien organisée I love you I love you Et à Maïco pour avoir fait tout le reste! Et aux autres d'avoir été là avec votre bonne humeur cheers

Sur ce photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Apøkalips® Mar 1 Mai 2012 - 19:20

merci pour les photos !! super bonne balade avec vous tous Very Happy
Apøkalips®
Apøkalips®
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 25
Masculin
Age : 31
Localisation : Saint-Martin Le Vinoux
Moto : 400 DRZ SM

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty RE: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  damien38 Mar 1 Mai 2012 - 19:29

Voila bien rentré depuis déjà une heure, Une super bonne balade en charmante compagnie, comme je l'avais déjà dit les meilleures balade sont celles faites à l'arrache et effectivement c'est bien le cas!!! cheers
Poome tu as oublié de dire que pendant 10km j'ai été obligé de faire le wagon de queue pour te faire avancée !!! Mme profitait du paysage lol! De bonne bourre avec Maïco et camaron 38 qui lui planait au dessus des nuages oubliant d' enlevé ses clignotants !! gun (PS: mieux vaut pas le suivre aux clignotants)
De superbe photos de bonnes rencontres et un super 1er mai ensoleillée mais que demande le peuple !!
@ bientot pour une prochaine balade et merci encore !!!
damien38
damien38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 48
Masculin
Localisation : PDC
Moto : gsxf-600

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  PiticZeBiker Mar 1 Mai 2012 - 19:43

superbe cheers

dommage j'aurais dû viendre What a Face
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty RE: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  damien38 Mar 1 Mai 2012 - 19:47

c'est sure Pitic t'aurais du viendre et puis on a due batailler Poome pendant 20 min pour lui faire comprendre que tu ne viendrais pas !!!! lol!
damien38
damien38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 48
Masculin
Localisation : PDC
Moto : gsxf-600

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  PiticZeBiker Mar 1 Mai 2012 - 19:53

PiticZeBiker a écrit:superbe cheers

dommage j'aurais dû viendre What a Face

damien38 a écrit:c'est sure Pitic t'aurais du viendre et puis on a due batailler Poome pendant 20 min pour lui faire comprendre que tu ne viendrais pas !!!! lol!


ouais .... excuses moi ma tendre et douce .... je ne le ferais plus I love you
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Maïco Mar 1 Mai 2012 - 19:56

Une bonne petite virée de plus au compteur Very Happy

Tin les d'jeuns, ça fait du raffut devant les terrasses, et vas y klaxon, rupteurs ... Rolling Eyes
ça drague à qui mieumieux les mamies au port, non mais j'te jure What a Face
Une digne et véritable Polo Cie and Co

Sinon content d'avoir sympathisé avec cette bande de moutards Very Happy
Et Poom ... une vraie Pink lady flower
Un bon coup de guidon la filotte rendeer
Une balade sans pépin quoi cheers

Et plutôt synchro avec notre ami Celpat and Co pour le coup à Chanas Wink

Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Titanium Mar 1 Mai 2012 - 20:09

Trop bien la balade a l'arrache !!!

Merci pour les photo Smile
Titanium
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 397
Masculin
Age : 33
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Poome Mar 1 Mai 2012 - 20:22

damien38 a écrit:Voila bien rentré depuis déjà une heure, Une super bonne balade en charmante compagnie, comme je l'avais déjà dit les meilleures balade sont celles faites à l'arrache et effectivement c'est bien le cas!!! cheers
Poome tu as oublié de dire que pendant 10km j'ai été obligé de faire le wagon de queue pour te faire avancée !!! Mme profitait du paysage lol! De bonne bourre avec Maïco et camaron 38 qui lui planait au dessus des nuages oubliant d' enlevé ses clignotants !! gun (PS: mieux vaut pas le suivre aux clignotants)
De superbe photos de bonnes rencontres et un super 1er mai ensoleillée mais que demande le peuple !!
@ bientot pour une prochaine balade et merci encore !!!

Le seule moment ou ta reussi a suivre le rythme! What a Face

PiticZeBiker a écrit:
PiticZeBiker a écrit:superbe cheers

dommage j'aurais dû viendre What a Face

damien38 a écrit:c'est sure Pitic t'aurais du viendre et puis on a due batailler Poome pendant 20 min pour lui faire comprendre que tu ne viendrais pas !!!! lol!


ouais .... excuses moi ma tendre et douce .... je ne le ferais plus I love you

Je suis si triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Sad

Maïco a écrit:Une bonne petite virée de plus au compteur Very Happy

Tin les d'jeuns, ça fait du raffut devant les terrasses, et vas y klaxon, rupteurs ... Rolling Eyes
ça drague à qui mieumieux les mamies au port, non mais j'te jure What a Face
Une digne et véritable Polo Cie and Co

Sinon content d'avoir sympathisé avec cette bande de moutards Very Happy
Et Poom ... une vraie Pink lady flower
Un bon coup de guidon la filotte rendeer
Une balade sans pépin quoi cheers

Et plutôt synchro avec notre ami Celpat and Co pour le coup à Chanas Wink


Un bordel pas possible!! Plus jamais je roule avec eux, ils sont intenable! clown

Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  raphael Mar 1 Mai 2012 - 21:02

Bonne balade improvisé, je suis arrivé avec 3mn de retard voir moins Laughing Laughing .....et tous un fromage

je fait le plein de ma belle et joyeuse et tendre moto, quelque agression mesquine de certain sur mon léger petit retard, ont fait les présentations et ont décollent ont roulent on roulent de plus en plus vite quelque déconna-de sur des sorties de fesses des roulage les fesses sur le réservoir jusqu'à (et oui gil j’apprends vite) sortie de route direction bac a gravier mdr Laughing Laughing Laughing Laughing (Gaffe Gil l’élève va dépasser le maitre !!!! affraid affraid affraid affraid)

donc un peu de temps pour reprendre confiance....
Arrivé à Chanas pause boisson et Mlle Poome devra acheter un Gps pour trouvé les toilettes mais bon normal c'est féminin.

Reprise de notre route jusqu'à Aix très cool...... rythme mou, tenu des freins obligatoire mais bon Basketball Basketball ,
arrivé à Aix sans se faire remarquer ni par les gendarmes ni par les buveur de coca en terrasse........... hein Apøkalips®️ et poome

certain aurais pu avoir un rencard avec de charmante dame ( Mathieu titanium ........ Habillé en Pingouin normal) ...

Prise d'un départ en ligne à 3 avec Mathieu titanium et raphael devant les terrasses bondé d'aix, titanium à triché mais bon pas grave
et retour cool et à allure modéré la preuve les radars ont pas parlé ...

Trés bonne aprem improvisation au top et poome a refaire merci

raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:27

damien38 a écrit:Voila bien rentré depuis déjà une heure, Une super bonne balade en charmante compagnie, comme je l'avais déjà dit les meilleures balade sont celles faites à l'arrache et effectivement c'est bien le cas!!! cheers
Poome tu as oublié de dire que pendant 10km j'ai été obligé de faire le wagon de queue pour te faire avancée !!! Mme profitait du paysage lol! De bonne bourre avec Maïco et camaron 38 qui lui planait au dessus des nuages oubliant d' enlevé ses clignotants !! gun (PS: mieux vaut pas le suivre aux clignotants)
De superbe photos de bonnes rencontres et un super 1er mai ensoleillée mais que demande le peuple !!
@ bientot pour une prochaine balade et merci encore !!!

Pour ta gouverne Damien, c'est vrai j'ai oublié les clignotants, mais n'oublie pas que jai 48 ans et que même si ça ne se voit pas clown je suis en catégorie sénior donc début d'alzheimer....et en meme temps comment voulais-tu que je les enlève en suivant Maico? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  damien38 Mar 1 Mai 2012 - 21:36

camaron38 a écrit:Pour ta gouverne Damien, c'est vrai j'ai oublié les clignotants, mais n'oublie pas que jai 48 ans et que même si ça ne se voit pas clown je suis en catégorie sénior donc début d'alzheimer....et en meme temps comment voulais-tu que je les enlève en suivant Maico? Suspect

Dans se qu'à la, il suffisé de faire comme Maïco, il fallait pas les mettres !!!! lol! et puis c'est pas la faute à alzheimer tu n'à qu'a pas être tête en l'air !!!!!! geez
damien38
damien38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 48
Masculin
Localisation : PDC
Moto : gsxf-600

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Apøkalips® Mar 1 Mai 2012 - 21:38

Ya tienes el alzeimer ?? Que pronto !!! affraid
Apøkalips®
Apøkalips®
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 25
Masculin
Age : 31
Localisation : Saint-Martin Le Vinoux
Moto : 400 DRZ SM

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Maïco Mar 1 Mai 2012 - 21:51

damien38 a écrit:
camaron38 a écrit:Pour ta gouverne Damien, c'est vrai j'ai oublié les clignotants, mais n'oublie pas que jai 48 ans et que même si ça ne se voit pas clown je suis en catégorie sénior donc début d'alzheimer....et en meme temps comment voulais-tu que je les enlève en suivant Maico? Suspect

Dans se qu'à la, il suffisé de faire comme Maïco, il fallait pas les mettres !!!! lol! et puis c'est pas la faute à alzheimer tu n'à qu'a pas être tête en l'air !!!!!! geez
Ya tienes el alzeimer ?? Que pronto !!! affraid

Camaron ... laisse donc parler Rolling Eyes les d'jeunes iront mieux demain monkey
ils ont snifer de la gomme bruler toute l'après-midi tongue
et vont compter les éléphants roses toute la nuit Laughing
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Apøkalips® Mar 1 Mai 2012 - 21:57

Quelle gomme brulee ? A l'allure ou vous rouliez le bitume etait pas pres de fondre en revanche deriere avec pooome la route etait en feu :p ! Pour ma part ce sour sa sra plus de jolie moutons blancs Smile
Apøkalips®
Apøkalips®
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 25
Masculin
Age : 31
Localisation : Saint-Martin Le Vinoux
Moto : 400 DRZ SM

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:04

M'avait l'air sympatoche cette balade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  damien38 Mar 1 Mai 2012 - 22:17

La balade était trés simpa, mais les deux vieux faisaient moins les marriolles devant les d'jeunes lol!
Et parce qu'on à laisser ouvrir la route à ces messieurs sa leur monte à la tête !!! gun enfin bon il en faut peux
damien38
damien38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 48
Masculin
Localisation : PDC
Moto : gsxf-600

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:18

Un grand merci a Poome pour les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:20

damien38 a écrit:La balade était trés simpa, mais les deux vieux faisaient moins les marriolles devant les d'jeunes lol!
Et parce qu'on à laisser ouvrir la route à ces messieurs sa leur monte à la tête !!! gun enfin bon il en faut peux
geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Maïco Mar 1 Mai 2012 - 22:32

youp
camaron38 a écrit:
damien38 a écrit:La balade était trés simpa, mais les deux vieux faisaient moins les marriolles devant les d'jeunes lol!
Et parce qu'on à laisser ouvrir la route à ces messieurs sa leur monte à la tête !!! gun enfin bon il en faut peux
geez

Et ça continue :woot:

youp
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Cat Mar 1 Mai 2012 - 22:43

Eh bé, j'ai l'impression que vous vous êtes bien fait plaiz....à cette super balade improvisée cheers Bien joué Poome hello Laughing
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 23:07

Maïco a écrit:
damien38 a écrit:
camaron38 a écrit:Pour ta gouverne Damien, c'est vrai j'ai oublié les clignotants, mais n'oublie pas que jai 48 ans et que même si ça ne se voit pas clown je suis en catégorie sénior donc début d'alzheimer....et en meme temps comment voulais-tu que je les enlève en suivant Maico? Suspect

Dans se qu'à la, il suffisé de faire comme Maïco, il fallait pas les mettres !!!! lol! et puis c'est pas la faute à alzheimer tu n'à qu'a pas être tête en l'air !!!!!! geez
Ya tienes el alzeimer ?? Que pronto !!! affraid

Camaron ... laisse donc parler Rolling Eyes les d'jeunes iront mieux demain monkey
ils ont snifer de la gomme bruler toute l'après-midi tongue
et vont compter les éléphants roses toute la nuit Laughing
Todavia no pero ya me falta poco lol! un saludo a ti y a tu amiga .Hasta pronto cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Gil Mar 1 Mai 2012 - 23:58


Heureusement que je n'ai pas pu viendre car j'aurai fait monter la moyenne d'âge. cheers

Vos posts donnent l'impression que vous avez passé une bonne après midi.

Raphaël, tu progresses vite et tu es sur la bonne voie. Laughing


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 12:40

j'ai passé un super moment avec vous, bonne ambiane et rire a gogo cheers cheers merci a miss poome pour cette balade et a notre ouvreur que j'ai presque pu suivre Laughing a refaire au plus vite!!!! :youpi:

ps : raph fais gaffe au sorti de ligne droite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Poome Jeu 3 Mai 2012 - 18:49

raphael a écrit:
Arrivé à Chanas pause boisson et Mlle Poome devra acheter un Gps pour trouvé les toilettes mais bon normal c'est féminin.

Mais ils étaient loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins les twalettes!!

raphael a écrit:Reprise de notre route jusqu'à Aix très cool...... rythme mou, tenu des freins obligatoire mais bon Basketball Basketball ,
arrivé à Aix sans se faire remarquer ni par les gendarmes ni par les buveur de coca en terrasse........... hein Apøkalips®️ et poome

Je ne vois pas de quoi tu parle, ma mobilette de gonzesse ne fait paaaaaaaas de bruit What a Face

Apøkalips®️ a écrit:Quelle gomme brulee ? A l'allure ou vous rouliez le bitume etait pas pres de fondre en revanche deriere avec pooome la route etait en feu :p ! Pour ma part ce sour sa sra plus de jolie moutons blancs Smile

Carrément! On a pu s’arrêter plusieurs fois boire un caf' et rattraper la troupe sans forcer! Laughing

Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va! Empty Re: Balade 1er mai On sais pas ou on va mais on y va!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum