Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

+2
acalvi
K'trick
6 participants

Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  K'trick Sam 7 Mai 2011 - 21:21

Scandaleux !!!!!!!!!!!

La bande de salopiauds s'est tellement éclatée qu'elle a jugé utile de m'envoyer ça cet après-midi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour me faire regretter de ne pas être venu Rolling Eyes

... mais on voit bien qu'ils ont l'air de s'ennuyer ferme et qu'il va pas tarder à pleuvoir Crying or Very sad

Suis sûr qu'il vont compléter le CR en faisant semblant de s'être amusé Evil or Very Mad
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  acalvi Sam 7 Mai 2011 - 21:48

on vois bien que c'est une photo montage.....rien n'est naturel ..... Razz
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  HOLIVIER Sam 7 Mai 2011 - 22:42

Tiens K'trick en attendant les détails du chef voici qq photos. Pour les vidéos il fallait être là pour y voir qq choses scratch

PHOTOSSSSS

Cath, je suis vraiment désolé car sur la photo pic-nic l'appareil a du bouger et tu as disparu de l'image pale
HOLIVIER
HOLIVIER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 81
Masculin
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  lolo38 Sam 7 Mai 2011 - 23:33

Sa fait ch... de pas etre venu Evil or Very Mad , les photos sont sympas.

PS: schtroumphette cet été on retourne en Italie donc t'aura plus qu'a venir avec ton maillot Ducati tu fera des heureux clown

( bien entendu cette balade est ouverte à tous ceux qui veulent venir)


V
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  Cat Dim 8 Mai 2011 - 2:36

HOLIVIER a écrit:Tiens K'trick en attendant les détails du chef voici qq photos. Pour les vidéos il fallait être là pour y voir qq choses scratch

PHOTOSSSSS

Cath, je suis vraiment désolé car sur la photo pic-nic l'appareil a du bouger et tu as disparu de l'image pale

Je me vengerai Razz
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  HOLIVIER Dim 8 Mai 2011 - 7:37

Cat a écrit:
HOLIVIER a écrit:Tiens K'trick en attendant les détails du chef voici qq photos. Pour les vidéos il fallait être là pour y voir qq choses scratch

PHOTOSSSSS

Cath, je suis vraiment désolé car sur la photo pic-nic l'appareil a du bouger et tu as disparu de l'image pale

Je me vengerai Razz

bounce bounce pale pirat

Tant pis je remets un peu d'huile sur le feu, t'as vu la pause café à Chorange, 1 bâton au milieu de la photo il a fallu que tu te caches derrière bounce Razz
HOLIVIER
HOLIVIER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 81
Masculin
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  K'trick Dim 8 Mai 2011 - 10:31

Bilbo a pas voulu continuer ce magnifique CR Crying or Very sad
La suite est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  Cat Dim 8 Mai 2011 - 14:54

HOLIVIER a écrit:
Cat a écrit:
HOLIVIER a écrit:Tiens K'trick en attendant les détails du chef voici qq photos. Pour les vidéos il fallait être là pour y voir qq choses scratch

PHOTOSSSSS

Cath, je suis vraiment désolé car sur la photo pic-nic l'appareil a du bouger et tu as disparu de l'image pale

Je me vengerai Razz

bounce bounce pale pirat

Tant pis je remets un peu d'huile sur le feu, t'as vu la pause café à Chorange, 1 bâton au milieu de la photo il a fallu que tu te caches derrière bounce Razz

Twisted Evil j'ai vu ! non mais....tu l'as fait esssseprai là , y'a pas photo lol!


Dernière édition par Cat le Lun 9 Mai 2011 - 9:50, édité 1 fois
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  schtroumphette Dim 8 Mai 2011 - 20:59

lolo38 a écrit:Sa fait ch... de pas etre venu Evil or Very Mad , les photos sont sympas.

PS: schtroumphette cet été on retourne en Italie donc t'aura plus qu'a venir avec ton maillot Ducati tu fera des heureux clown

( bien entendu cette balade est ouverte à tous ceux qui veulent venir)


V


No soucy Lolo, je me la pèterai grave avec mon super maillot Ducati !!! ou "Forza Italia" ... on verra bien !!! Quand tu veux la ballade, tu m'inscris d'office par contre cette année je veux le boire mon "caffè" !
bounce bounce bounce
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai Empty Re: CR de la balade vertacomicorienne (dans le Vercors) samedi 7 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum