Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cr de la drome

+18
fairway
Daniel
bosniaak
vfr750
jycé1200
Srg
V60Roms
gedge
zebb38
jj
Jack
la boulette
GuillOme
Pumpkin
Flyingv38
saxo
hulk
forcerouge
22 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 18:45

Rappel du premier message :

le bordel ne fut que sur ce post,inutile de crier au loup!!!
pour de plus amples renseignements,merci de bien vouloir visionner le cr et à l'avenir éviter de se monter la tete ce serait pas mal! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  jj Dim 27 Jan 2008 - 20:46

V60Roms a écrit:Je rajouterais juste que je n'ai pas pu venir ... suite à une petitte glissade sur la bretelle d'autoroute à Voreppe ... Comme vous a peut être dit Christian ...
J'ai d'ailleurs vu Jean Jacques, et je crois notre ami d'Izeaux en R6 quand j'attendais la dépanneuse ...
Rien de grave ni pour moi ni pour le Faucon, juste une journée de roulage fouttue en l'air et un peu de mécanique et de peinturage en prévision ...
Excuses moi je me suis pas arreté car j'ai cru que tu attendais quelqu'un Exclamation
T'as gilissé OU ; au virage ,quand on aborde le pont de l'echangeur Question Question

jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 20:46

mnemosis a écrit:
clan38 a écrit:
mnemosis a écrit:
saxo a écrit:bravo cre pour tes tofs tu es trop fort Very Happy

oui très belles photos,par contre steph,il va vraiment falloir que t'arretes de faire des portraits!!!!
serieux,t'as vu les gueules par contre pour les paysages ca va!

encore je n'étais pas en forme aujourd'hui confused
un coup à boire et je supprime celle que tu veux tongue puis non faut assumer....................................................................

oh mais moi j'assume mais le pauvre guillome sur la dernière photo!!!!!!! affraid
c'est pout toi mon guillome,c'est cadeau!

ça c'est négocié dure en mp avec guillOme Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  GuillOme Dim 27 Jan 2008 - 20:49

Clair... merci Stéphane Very Happy je te revaudrai ça drunken drunken drunken

Et Fab... salaud t'es pas obligé de le faire remarquer lol!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 20:50

Mes quelque miennes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 20:51

jj a écrit:
Excuses moi je me suis pas arreté car j'ai cru que tu attendais quelqu'un Exclamation
T'as gilissé OU ; au virage ,quand on aborde le pont de l'echangeur Question Question

Ben pourquoi tu nous a dit : J'ai vu l'autre naze de Romain qui s'était vautré avec sa poubelle comme une merde sur le bord de l'autoroute ???? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  V60Roms Dim 27 Jan 2008 - 20:53

jj a écrit:
V60Roms a écrit:Je rajouterais juste que je n'ai pas pu venir ... suite à une petitte glissade sur la bretelle d'autoroute à Voreppe ... Comme vous a peut être dit Christian ...
J'ai d'ailleurs vu Jean Jacques, et je crois notre ami d'Izeaux en R6 quand j'attendais la dépanneuse ...
Rien de grave ni pour moi ni pour le Faucon, juste une journée de roulage fouttue en l'air et un peu de mécanique et de peinturage en prévision ...
Excuses moi je me suis pas arreté car j'ai cru que tu attendais quelqu'un Exclamation
T'as gilissé OU ; au virage ,quand on aborde le pont de l'echangeur Question Question

En fait j'ai glissé sur la voie d'accélération, j'étais en train de redresser la moto, gros gaz pour m'insérer sur ma voie, gasoil, roue arrière qui glisse et vlan ...
J'ai pas pu repartir parceque j'avais pété mon levier de frein et mon demi guidon sinon c'était bon ...
J'ai remonté la bécane jusqu'à la nationale pour ne pas avoir à appeler les dépanneurs de l'autoroute et pour éviter les gendarmes et leur 90 euros d'amende pour non maîtrise de véhicule ...
T'as bien fait de pas t'arrêter, j'attendais juste la dépanneuse et tout allait bien pour moi ... Si y'avait eu souci je t'aurais fait de grands signes ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  V60Roms Dim 27 Jan 2008 - 20:53

Cre a écrit:
jj a écrit:
Excuses moi je me suis pas arreté car j'ai cru que tu attendais quelqu'un Exclamation
T'as gilissé OU ; au virage ,quand on aborde le pont de l'echangeur Question Question

Ben pourquoi tu nous a dit : J'ai vu l'autre naze de Romain qui s'était vautré avec sa poubelle comme une merde sur le bord de l'autoroute ???? affraid

Toi, pompe à vélo, tu perds rien pour attendre ...
Roms.

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Srg Dim 27 Jan 2008 - 20:58

en direct de mon lit, arrivé depuis peu de temps température extérieur -2°c
je ne sentais plus les extrimités de mes doigts

bien belle balade 4 sv au départ 4 a l'arrivé pas de panne, pas de chute, pas de perte donc les sv reviennent en force Niark

saxo a encore demontré que les roulettes sont tres tres efficace et sauve le porte-monaie surtout

bonne nuit a tous


ps: kath le sb2 dechire Wink
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 20:59

V60Roms a écrit:Je rajouterais juste que je n'ai pas pu venir ... suite à une petitte glissade sur la bretelle d'autoroute à Voreppe ... Comme vous a peut être dit Christian ...
J'ai d'ailleurs vu Jean Jacques, et je crois notre ami d'Izeaux en R6 quand j'attendais la dépanneuse ...
Rien de grave ni pour moi ni pour le Faucon, juste une journée de roulage fouttue en l'air et un peu de mécanique et de peinturage en prévision ...

bon,content de savoir que tu n'as rien et peu pour ton faucon!
dommage que tu ais loupé le roulage aujourd'hui,ca m'aurait fait plaiz de te voir depuis le temps mis à part l'intermède au taf!
au fait,tu crois encore que cre fait passer les messages?????
tu sais,à son age alzheimer guette affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Flyingv38 Dim 27 Jan 2008 - 21:04

V60Roms a écrit:Je rajouterais juste que je n'ai pas pu venir ... suite à une petitte glissade sur la bretelle d'autoroute à Voreppe ... Comme vous a peut être dit Christian ...
J'ai d'ailleurs vu Jean Jacques, et je crois notre ami d'Izeaux en R6 quand j'attendais la dépanneuse ...
Rien de grave ni pour moi ni pour le Faucon, juste une journée de roulage fouttue en l'air et un peu de mécanique et de peinturage en prévision ...

V60Roms, j'espère que toi et ta belle vont bien Neutral
Pas drôle en ce moment la bécane What a Face
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 21:08

mnemosis a écrit:
Fuollig a écrit:
Sinon Fab va falloir arreté de partir tout seul au retour !!! Ca commence a bien faire !!!! Very Happy

ben,je suis rentré par chez toi pour me faire payer l'apéro,macash personne!!!!!

j'allais oublié aussi les deux nouveaux permis ont bien pris leur marque,bravo pour votre bapteme en troupeau
Héhé promis je te le payerais la prochine fois ... mais faut que tu nous attende !!!
saxo a écrit:
GuillOme a écrit:
Et sinon Gilles...

Fuollig a écrit:Bon voila Titine est finalement propre ! J'suis passé la nettoyer elle en avait bien besoin !!!
Sinon je tiens a signaler que :
1/ J'ETAIS A L'HEURE !!!!
2/ J'ME SUIS PAS PERDU !!!!
3/ J'SUIS PAS TOMBÉ !!!!

Voila ... Ca c'est dit ...


T'as oublié de dire qu'en plus t'avais fait le plein affraid

Chuis impressionné que t'ais pensé à tout (pourvu que ça dure... lol! )

normal il était préssé de manger son bigmac lol! lol!
Exactement !!! Et encore j'avais lu que Clan payé son Happy Meal ... Mais rassure toi ca va durer !!!!
Féline a écrit:Bon alors je viens de regarder les photos... je tiens à dire que la photo où gillou me fout la tete dans la neige porte à confusion lol!

Pump: y a pas d'quoiii la prochaine fois j'essaierai d'etre à l'heure mdr
à confusion de quoi ??? confused
clan38 a écrit:
pumpkin a écrit:
Féline a écrit:

Pump: y a pas d'quoiii la prochaine fois j'essaierai d'etre à l'heure mdr


Ah vous avez vu elle avoue que c;est de sa faute !! Comme ca pitetre que vous arreterez de dire que c'est tjs de la mienne !!! lol! lol!

on a déjà un calimero dans le forum tongue lol! lol! lol! lol!
N'empeche que ... tu provoque le retard !!!! Chat noir !!! lol!
Et ... Euh ... c'est qui Calimero ... ??? Rolling Eyes



Et Cre tes photos sont terribles !!! Clan : toujours au top ! Si si je t'assure !!! Encore Merci !!!!

Et Gégé remets toi vite des tes "courbatures" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 21:25

Bon Gégé content que tu n'es rien ainsi que la moto bounce


Romain pas glop non plus, heureusement aussi sans trop de bobos scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  V60Roms Dim 27 Jan 2008 - 21:31

Nouchon a écrit:Bon Gégé content que tu n'es rien ainsi que la moto bounce


Romain pas glop non plus, heureusement aussi sans trop de bobos scratch

Ah ben y'a pas à chier le cuir de la tête aux pieds ... ça protège merveilleusement bien ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 21:34

V60Roms a écrit:

Ah ben y'a pas à chier le cuir de la tête aux pieds ... ça protège merveilleusement bien ...



Y'a pas photo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  jycé1200 Dim 27 Jan 2008 - 21:36

Hello,
Bonne ballade pour la saison , avec une meute de 19 motos sur les routes de la région...
Merci à Clan pour l'avoir proposé ...
De plus finalement Paule et Mike n'était pas là....mdr...
Vivement les beaux jours pour les sorties à la journée....
P.S : après 17h ne pas oublier le Destop pour la descente entre Lans et Sassenage...ça bouchonne grave
ou alors mettre la veille de l'anti limaces...le flacon anti-4 roues...
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 21:39

Bonsoir à tous les connectés !

quelle balade ! sunny ...et dire que c'était mon baptême !

je me revois parmi vous virevolatnt dans ces lacets de folie...

A chaque regroupement ou que je regarde : des sourires complices, des signes d'encouragement : ...que du bonheur !

dressé sur mon coucou, je me sentais pousser des ailes (normal sur une Honda...), il y a même laissé quelques plumes lol ! ! !

une pensé amicale, aussi, pour saxo,

et un grand coup de chapeau aux initiateurs de ce sympathique forum

c'est promis "...je reviendrai"


à bientôt !


chechoos

Ps: gageons que cette nuit, je revisite les trajectoires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  vfr750 Dim 27 Jan 2008 - 22:33

Belle balade et bonne ambiance tant mieux car les préparatifs étaient tendus....
Les participants ce sont fait plaisir :

Un peu point pour Saxo... mais l'essentiel est que tu ailles bien
Pour Rom's, la première sortie de l'année et hop.. pas cool tout de même et une bonne frayeur je suppose ! Que du matériel, c'est l'essentiel.

J'essaierai d'être avec vosu pour la prochaine Wink
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  bosniaak Lun 28 Jan 2008 - 8:44

Bonne petite balade, merci à tous, et à la prochaine !!


Quand à Roms vous dites ce que vous voulez, mais il ne s'est pas vautré avec sa poubelle, mais avec la meilleure moto du monde. What a Face ...tsss et dire que ceux qui disent ca payent l'option filets dans les boites de rangement de leur ducati à + de 15000 .... tsssss tsssss
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:09

Bon courage à Saxo plus de peur que de mal bref pas trop de roros à dépenser pour la moto si j'ai bien compris vive les roulettes.
Là où je m'interroge 2 balades sucessives , 2 motos au sol +1 hors balade sans faire mode lopette il va peut être falloir revoir le mode de conduite en groupe ? de façon à ne pas pousser les autres à la faute, moi je veux pas mettre le Bor...l mais ca fait Ch.... car la mécanique ça coute chere. C'est une idée comme les autres mais on est pas obligé de tenir compte de mon avis. Il faut avant tout que cela reste un plaisir les sorties du dimanche. Je sais pas ce que vous en pensez, moi si y' a un groupe rouleur cool s'est pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:19

bosniaak a écrit: ...tsss et dire que ceux qui disent ca payent l'option filets dans les boites de rangement de leur ducati à + de 15000 .... tsssss tsssss

13450..... faut pas exagerer !!
Ah les idées reçues...... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:26

vercors38 a écrit:
Là où je m'interroge 2 balades sucessives , 2 motos au sol +1 hors balade sans faire mode lopette il va peut être falloir revoir le mode de conduite en groupe ? de façon à ne pas pousser les autres à la faute

La balade s'est très bien passée de ce côté là, et je ne pense pas que Saxo ait été poussée à la faute. Je ne la croie pas assez conne pour essayer de suivre une moto qui roule trop vite pour elle. Par contre, moto neuve et permis depuis pas longtemps, ça aide à se vautrer. Des gamelles comme ça ( à 30km/h dans une épingle, c'est plutôt le métier qui rentre ) Mais je crois que c'est bien de dire ce que tu dis quand même, et c'est ce qui est dit et répété à tous les nouveaux venus en balade...Si ça roule trop fort, tu décroches et on attend toujours un peu plus loin. Hier, le FZ6 avait des problèmes de pneus, il s'est laissé lacher un peu, et on l'a attendu....Y'a pas de soucis. C'est comme çaqu'on rentre tous entiers.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre comme on dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:30

Cre a écrit:
vercors38 a écrit:
Là où je m'interroge 2 balades sucessives , 2 motos au sol +1 hors balade sans faire mode lopette il va peut être falloir revoir le mode de conduite en groupe ? de façon à ne pas pousser les autres à la faute

La balade s'est très bien passée de ce côté là, et je ne pense pas que Saxo ait été poussée à la faute. Je ne la croie pas assez conne pour essayer de suivre une moto qui roule trop vite pour elle. Par contre, moto neuve et permis depuis pas longtemps, ça aide à se vautrer. Des gamelles comme ça ( à 30km/h dans une épingle, c'est plutôt le métier qui rentre ) Mais je crois que c'est bien de dire ce que tu dis quand même, et c'est ce qui est dit et répété à tous les nouveaux venus en balade...Si ça roule trop fort, tu décroches et on attend toujours un peu plus loin. Hier, le FZ6 avait des problèmes de pneus, il s'est laissé lacher un peu, et on l'a attendu....Y'a pas de soucis. C'est comme çaqu'on rentre tous entiers.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre comme on dit

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:44

vercors38 a écrit:Bon courage à Saxo plus de peur que de mal bref pas trop de roros à dépenser pour la moto si j'ai bien compris vive les roulettes.
Là où je m'interroge 2 balades sucessives , 2 motos au sol +1 hors balade sans faire mode lopette il va peut être falloir revoir le mode de conduite en groupe ? de façon à ne pas pousser les autres à la faute, moi je veux pas mettre le Bor...l mais ca fait Ch.... car la mécanique ça coute chere. C'est une idée comme les autres mais on est pas obligé de tenir compte de mon avis. Il faut avant tout que cela reste un plaisir les sorties du dimanche. Je sais pas ce que vous en pensez, moi si y' a un groupe rouleur cool s'est pour moi.

tu sais vercors,je roule très souvent en groupe ou tout seul et connaisant beaucoup de motards du forom,je peux te dire que personne ne pousse à la faute!
viens rouler avec nous et tu verras par toi meme!
il ne faut pas oublier que actuellement,les routes ne sont pas très sures,froides,humides sur certains endroits du coup la gomme n'adhère pas comme d'hab!
le tout,c'est d'en prendre conscience!
et dis moi, tu n'es t'es jamais pris de boites?
je n'espère pas mais surtout la première année de permis et c'est statistique,tu te vautres!ce fut le cas de gégé et de stuart,donc ca c'est fait et ce n'est plus à faire comme dit christian,c'est le métier qui rentre!
à bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:58

Moi aussi j'en ai fait parti des vautrés lol! (dit elle fière de sa connerie)
Non mais ce que dit mnemosis est vrai, en groupe on s'adapte. Si celui de devant se tire la bourre qu'on le sent pas c'est pas grave on continue à son allure, si au contraire celui de devant va doucement, soit on fait signe qu'on double, soit on attend sagement derrière et des fois c'est lui qui fera signe de passer... enfin bref tout ca pour dire que moi j'ai l'impression que sa se passe plutot bien du point de vue respect de chacun confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Daniel Lun 28 Jan 2008 - 10:30

Y'a pas vraiment de stat. pout les chutes : je suis tombé tout seul, après 30 ans de permis et Cre s'est vautré devant chez moi pendant que sa douce faisait un demi tour parfait... geek lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 10:47

Féline a écrit:Moi aussi j'en ai fait parti des vautrés lol! (dit elle fière de sa connerie)
Non mais ce que dit mnemosis est vrai, en groupe on s'adapte. Si celui de devant se tire la bourre qu'on le sent pas c'est pas grave on continue à son allure, si au contraire celui de devant va doucement, soit on fait signe qu'on double, soit on attend sagement derrière et des fois c'est lui qui fera signe de passer... enfin bref tout ca pour dire que moi j'ai l'impression que sa se passe plutot bien du point de vue respect de chacun confused
+1 ... Pour la vautre comme pour le reste d'ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr de la drome - Page 3 Empty Re: cr de la drome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum