Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

+4
patou73
la boulette
alain38
jj
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  jj Sam 3 Nov 2007 - 18:45

Bon y'en marre Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!C'était encore une balade tres agréable,dommage que de nombreux grenoblois ne ce soit pas lever ........ Sleep
ASTER a assuré ,les autres aussi d'ailleurs , (les dames ont apprécié le siege chauffant de Gérard non ,non elle se sont pas battues !!!!!!)
sauf le sunny sunny sunny qui nous a nargué, mais bon C pas grave on a trouvé un super coin pour manger vous verrez cela en image ..
Super journée je remets ca demain. A une autre fois . bounce Arrow
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  alain38 Sam 3 Nov 2007 - 18:53

un super moment de moto ravigotant. quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  la boulette Sam 3 Nov 2007 - 18:54

ca y est , ils sont arrivés ..... Trés beau retour d'ailleurs , merci Eric !
bounce bounce bounce

journée tout confort :

sauf tous les wc extérieurs mais bons , on peut pas tout avoir ....
la ligne directe dans les chambres et tout et tout affraid affraid

super contente en + , j'ai essayé toutes les motos et donc... tous les motards :
- le kéké , super sympa , avec les fingers , les nounours en chocolat et le thé .... j'ose même pas parler de la moto Embarassed
- le jj que je savais pas que c'était l'ex-FJR , avec qui on se marre bien la gueule , foulard au vent Laughing Laughing
- le gégé ... que même c'est la première fois que j'ai aussi chaud aux fesses dans la brume sunny
- la alain tellement frigorifié avec des couches de vêtements que même il sent rien quand je le chatouille Wink
- et .... le Eric avec sa MT01 , avec poignée , s'il vous plaît , qui nous a fait un retour du feu de Dieu Very Happy

Et merci à la Grande Patou pour le Kfé et c'est pastou :
merci pour le prêt du motard et de la moto qui vous bien ensemble

super ballade , merci à tous , même s'il y avait de la brume qu'on y voyait rien , même pas eu froid, juste un petit peu la goutte au nez

A refaire quand il fera beau , le combien on a dit déjà ? lol! lol! lol!
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 18:58

jj a écrit:Bon y'en marre Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!C'était encore une balade tres agréable,dommage que de nombreux grenoblois ne ce soit pas lever ........ Sleep
ASTER a assuré ,les autres aussi d'ailleurs , (les dames ont apprécié le siege chauffant de Gérard non ,non elle se sont pas battues !!!!!!)
sauf le sunny sunny sunny qui nous a nargué, mais bon C pas grave on a trouvé un super coin pour manger vous verrez cela en image ..
Super journée je remets ca demain. A une autre fois . bounce Arrow

Bien arrivé aussi........super journée, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux paysages et l'automne est vraiment super avec toutes ces (ses) couleurs.....

Après le Mt Ventoux sous le soleil jeudi (CR à venir), le Mt Pilat sous le brouillard vendredi...

les photos d'aujourd'hui sont là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'itinéraire ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour ceux qui veulent faire joujou avec gogole eurf, c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut copier les 3 chiffres et attendre 12s puis ca download...

A bientôt, Gerard elephant

PS : Un faisan n'a pas voulu traverser la route sous le camion........de toutes facons, les chasseurs etaient de l'autre coté !!


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  patou73 Sam 3 Nov 2007 - 19:13

cheers cheers hello !!nous aussi bien rentrés il était temps What a Face je suis congelée !! bon le soleil a pas voulu sortir mais on a passé une superbe journée !!! affraid les gens on du nous prendre pour des fous Laughing merci gégé la limousine pour une mamie comme moi c le top Wink par contre le retour sur la tuono affraid une tortureeeee!!!! mamie pliée en 4 essayant de s'acrocher,à chaque virage j'ai cru que j'allais tomber ,et à chaque accélération m'envoler Shocked c vrai que de Voiron à Chambé j'ai pas vu le temps passer scratch bon on remet ça le 27/12 pour voir la hauteur de neige et notre bel hotel lol! merci à tous merci pour les tofs sont superbes !!!!!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 19:29

Superbes vos photos,
un grand merci à tous de m'avoir accompagné dans cette balade, je suis très heureux bounce
Des routes non alpines mais non moins sans intérêt, avec des portions de routes mêmes très belles, dommage juste de n'avoir pu profiter pleinement des paysages du parc Rolling Eyes
Tout s'est bien passé, pas de gamelles, c'est l'essentiel Laughing
Comme quoi avec des motos et des styles complètement différents on peut faire un groupe homogène
Clin d'oeil à Gérard pour tes photos de détails, merci à toi sans savoir j'en ai une aussi pour toi dans mon album. Wink
Patou, tu devrais faire de la compét de side car (tu sais le singe qui se déhanche en permanence Laughing )

Les miennes

Je vous mets plus tard un lien pour télécharger l'ensemble des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  la boulette Sam 3 Nov 2007 - 19:43

merci messieurs pour les photos ,
mention spéciale pour Aster qui arrive à prendre des photos en roulant et derrière lui .... cheers
dommage que tu ne sois pas sur la toute dernière avec nous , kéké bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  patou73 Sam 3 Nov 2007 - 19:44

cheers cheers bravo kéké !!tes photos sont superbes à toi aussi ,et on voit que dans les villages tu es meme en dessous de la limitations de vitesse Laughing bounce je trouve qu'avec Gégé on forme un beau duo Laughing et on voit bien qu'on a pas froid on a toujours le sourir,ON EST LES MEILLEURS DE VRAIS MOTARDS!!! Laughing


Patou, tu devrais faire de la compét de side car (tu sais le singe qui se déhanche en permanence


Rolling Eyes c cela oui !!!!! Laughing Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 20:42

elle me donne froid les photo affraid
cette brume gla gla pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  jj Sam 3 Nov 2007 - 20:45

mais non, l'amitié ca rechauffe!!!et le Kfé aussi faut le dire, non mais C vrai,qui faisait pas terrible comme temps ,mais bon on C fait plaisir kan même...
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 20:45

Les photos en taille originale téléchargeable
Ici
Il faudra les décompresser avec Winzip par exemple

Quand je revois où on a mangé..ça fait pitié, on dirait des SDF Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  jj Sam 3 Nov 2007 - 20:48

Des quoi SDS ou SDF lol!
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  oxo Sam 3 Nov 2007 - 20:51

cheers cool bientôt des sorties moto neige !!! lol!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  patou73 Sam 3 Nov 2007 - 21:19

Sad moi j'ai hébergé mes photos sur aol et j'arrive pas à les mettre sur le fofo Rolling Eyes alors vous les verez pas
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  jj Sam 3 Nov 2007 - 21:22

Tu veux les garder que pour toi !!!! allé avoues lol!
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  la boulette Sam 3 Nov 2007 - 22:01

jj a écrit:Des quoi SDS ou SDF lol!

moa , je veux bien faire SDF comme un SDS , 5 jours sur 7 , et allez bosser que 2 , heureusement il reste demain Laughing Laughing

là où on a mangé ca me fait plutôt penser à un vieux film avec Bourvil (pas drôle) , avec des sapins , du brouillard , des vieux camions manquait que la scierie , je sais plus comment ca s'appelait scratch

normale que j'avais pas froid , je suis vosgienne , me croyais retournée au pays What a Face
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  jj Sam 3 Nov 2007 - 22:08

C T «Les Grandes Gueules» un tres beau film (comme bp de films ou joué Bourvll)
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  1 Sam 3 Nov 2007 - 22:08

La pause déjeuner: Un coin connu et des choses qui ne changent pas 5 ans après. C'était toujours une mamie au service ?
Chaque fois que je me suis arrêté là il pelait grave.

Sinon grand beau dans la chartreuse Very Happy

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  jj Sam 3 Nov 2007 - 22:10

alors là !!! tout le contraire une chaleur ....a ne plus vouloir remettre le nez dehors
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  la boulette Sam 3 Nov 2007 - 22:22

1 a écrit:C'était toujours une mamie au service ?
Chaque fois que je me suis arrêté là il pelait grave.


La mamie qui hurlait " n'ouvrez pas les fenêtres " sinon le toit allait s'écrouler affraid affraid affraid


jj a écrit:C T «Les Grandes Gueules»

c'est ca , ouiii , je cherchais scratch
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  1 Sam 3 Nov 2007 - 22:52

jj a écrit:alors là !!! tout le contraire une chaleur ....a ne plus vouloir remettre le nez dehors
C'est dehors qu'il pelait grave, dedans effectivement il faisait très bon

la boulette a écrit:La mamie qui hurlait " n'ouvrez pas les fenêtres " sinon le toit allait s'écrouler
C'est bien la même alors Laughing
Le froid, l'altitude et les années n'ont ni altéré sa santé, ni sa bonne humeur habituelle, on dirait Wink

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 10:30

Sympa le cr et les tofs, bravo pour avoir bravé le froid albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  la boulette Dim 4 Nov 2007 - 10:37

gérard : pourquoi on peut pas le télécharger ton album picassa confused

ce qu'il y a de bien avec Google , c'est qu'on voit sans brume tongue tongue tongue
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Daniel Dim 4 Nov 2007 - 11:05

Felicitations a vous tous pour cette sortie "hivernales" aux vues des conditions.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:47

[quote="la boulette"]gérard : pourquoi on peut pas le télécharger ton album picassa confused

Euh ben chai pô, ca se regle à quelquepart ?? l'album est public pourtant...

Gerard elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat Empty Re: En attendant que les savoyards arrient ....mini CR du pilat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum