Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

+14
Miclav38
Cat
ziva
Rakshasith
pipo1100xxdu38
mabapi
Bilbo
loneway
Tamak
Gil
Maïco
K'trick
viny38
acalvi
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  acalvi Dim 23 Oct 2011 - 22:17

Le tofs de la sortie .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  viny38 Dim 23 Oct 2011 - 22:26

je remets mes fotos ici , vivement demain le CR de bilbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  K'trick Dim 23 Oct 2011 - 22:39

Comme prévu je suis parti de Grenoble à 13h45 Embarassed
Arrivée à St Antoine à 14h30 où je rencontre Kikitte (Christelle) et Miclav (Michel) accompagnés d'une magnifique 1198S.
Appel sur les portables de Bilbo et Pitic pour savoir où se trouvait le groupe .... pas de réponse.
On fait un petit tour à la foire et départ vers 15h15 pour la suite du RB que l'on a suivi scrupuleusement sauf le petit détour vers Rochechinard.
A chaque arrêt, vérification de mon phone mais pas de nouvelles Rolling Eyes
Arrivée à Villards vers 17h00. Attente du groupe jusque 18h30 en compagnie de Green Chauds et de crêpes bounce
Fin de la balade à Grenoble vers 19h00.

Merci Christelle et Michel pour l'excellente compagnie. Partant pour une prochaine geez
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Maïco Dim 23 Oct 2011 - 22:42

K'trick a écrit:Comme prévu je suis parti de Grenoble à 13h45 Embarassed
Arrivée à St Antoine à 14h30 où je rencontre Kikitte (Christelle) et Miclav (Michel) accompagnés d'une magnifique 1198S.
Appel sur les portables de Bilbo et Pitic pour savoir où se trouvait le groupe .... pas de réponse.
On fait un petit tour à la foire et départ vers 15h15 pour la suite du RB que l'on a suivi scrupuleusement sauf le petit détour vers Rochechinard.
A chaque arrêt, vérification de mon phone mais pas de nouvelles Rolling Eyes
Arrivée à Villards vers 17h00. Attente du groupe jusque 18h30 en compagnie de Green Chauds et de crêpes bounce
Fin de la balade à Grenoble vers 19h00.

Merci Christelle et Michel pour l'excellente compagnie. Partant pour une prochaine geez

Dommage Flat !!! on s'est loupé de peu, 19h00 à la cascade du roi lion !
Et oui le 1198S est magnfique I love you
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Gil Dim 23 Oct 2011 - 23:17


J'ai fait une partie du parcours, départ 14H30 de Grenoble : Saint Etienne de St Geoirs, Toutes Aures, St Marcellin, Pont et Villard mais j'ai vu personne. Sad
Retour à Grenoble à 17H40, dommage et à une prochaine. cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 23:30

Désolé... mais j'ai rencontré personne sur le parcours... scratch scratch scratch












Il est vrai que j'étais au taf cet après-midi... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  K'trick Lun 24 Oct 2011 - 10:11

Rappel à tous ceux qui disent passer à Villards :
le passage en fanfare par le centre ville et une ch'tite pause devant l'ours sont obligatoires
pour que vos ami(e)s motard(e)s au chaud dans les bars puissent vous interpeller et se faire payer une bière
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  K'trick Lun 24 Oct 2011 - 10:15

Maïco a écrit:la cascade du roi lion !
Question
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Maïco Lun 24 Oct 2011 - 10:24

K'trick a écrit:
Maïco a écrit:la cascade du roi lion !
Question

Le rond point de Sassenage avec sa sculture (qui ressemble au rocher du Roi Mufasa) Laughing
point de départ de la montée de Lans Wink
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Tamak Lun 24 Oct 2011 - 10:42

Salut

Dommage qu'on se soit loupé! Neutral

Quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour cette belle balade automnale!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  loneway Lun 24 Oct 2011 - 11:03

Belle ballade hier après midi, bonne ambiance , bon groupe et merci à tous pour ces belles photos. Dommage que l'on est pas croisé Gil et Patrick.
loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  acalvi Lun 24 Oct 2011 - 11:14

loneway a écrit:Belle ballade hier après midi, bonne ambiance , bon groupe et merci à tous pour ces belles photos. Dommage que l'on est pas croisé Gil et Patrick.

Tant mieux, tu veux dire !!!!!! siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Gil Lun 24 Oct 2011 - 11:47


acalvi a écrit:
loneway a écrit:Belle ballade hier après midi, bonne ambiance , bon groupe et merci à tous pour ces belles photos. Dommage que l'on est pas croisé Gil et Patrick.

Tant mieux, tu veux dire !!!!!! siffle

Je ne suis pas concerné puisque c'est Patrick qui est visé. siffle

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  K'trick Lun 24 Oct 2011 - 11:58

Gil a écrit:
acalvi a écrit:
loneway a écrit:Belle ballade hier après midi, bonne ambiance , bon groupe et merci à tous pour ces belles photos. Dommage que l'on est pas croisé Gil et Patrick.
Tant mieux, tu veux dire !!!!!! siffle
Je ne suis pas concerné puisque c'est Patrick qui est visé. siffle

Quel plaisir de donner des aigreurs d'estomac à l'Acalvitienaissante Basketball
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Maïco Lun 24 Oct 2011 - 12:11

Oui belle journée, on a bien roulé, bien défoulé clown
Pierre a été souple sur le road book, pile dans les temps cheers
Pipo, Job d'automne : Ouvreur dans Herboully Twisted Evil
Viny, toute exitée sur son joli Z, merci pour les Tofs bounce
Hervé CH, le bouffeur de km, les feuilles même pas peur Evil or Very Mad
Tamak, un magnifique jouet de Street, merci pour les Tofs geek
Acalvi, Heureux de retrouver les mulets Corse à St Antoine pirat
Pitic, belles courbes sous bonne pression 2.1 - 2.3 tongue
Loneway, le SV, trop maniable Very Happy
Loup Blanc, Inazuma bien docile Smile
Buif, ils tiennent en courbe ces pneus confused
Shimm, A la recherche de la p'tite plaque gravillonée jocolor
Stroumphette, trop stroumpher pour rouler, une prochaine ! pale

A refaire mob
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 12:20

Ils tiennent en ligne droite seulement Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Cr garanti sans smileys

Message  Bilbo Lun 24 Oct 2011 - 12:45

Ça y est enfin reconnecté au reste du monde.

Désolé Raclchassis K’trick Pas pu lire vos MP avant fallait juste vous pointer au RDV.
Et J’ai compris aujourd’hui qui était sur la 1198S qui s’est arrêté à ma hauteur sur le parking et nous a donné rendez à St Antoine.

12 motos 14 motards au rendez vous. Mabapi est donc bloqué comme une vis de vidange, Cat ou plutôt sa batterie a jeté l’éponge. Schtroumphette, grippée comme un roulement sans billes, ,est venu nous faire un petit coucou.

Départ (difficile) du parking. Acalvi & fils ferme le convoi.

Veurey D3 vers Montaud (toujours barré) descente vers St quentin avec cette vue sur la plaine d’isère toujours un régal par beau temps.
Tullins direction Parménie qu’il faut faire découvrir à Pitic.

Dans la descente hop à gauche pour les routes à Chèvres vers St Paul D’Izeau, La forteresse, Col Lachard, Quincieu Chevrières, St Apollinard.

Et là malgré l’expertise de mon consultant en navigation Pipo qui avait tout noté scrupuleusement, 4éme fois en 2 ans que je rate la route qui nous aurait amené à l’abbaye par le haut. Comme si les sbires du Roy bon avaient enlevé toutes les pancartes dans ce coin particulièrement sinistré en signalétique.

Obligés de descendre à Chatte pour revenir à st Antoine par le bas.

Je roule un moment derrière Viny Z qui eh bien oui enroule bien mieux que sur la Er6. ça semble prometteur bientôt 2 blondes du forum à courser.

Et là obligés de se parquer n’importe comment entre bars et barrières et immense choc. La place est envahie de hordes de touristes biomanes venus admirer une expo de courges géantes s’abreuver de jus de pomme pressé à la main , soupe d’orties et autres saucissons ce qui fait quand même la joie d’HervéCH affamé depuis le départ. Celle de François qui adore le jus de pomme en dehors du gaspacho. Bon d’accord je repars avec un pot de miel de Châtaigner vivant.

Impossible d’accéder à une quelconque buvette donc on se tire vite les motards n’aiment pas la foule.

Tellement vite que Maico et Pit en profitent, les fourbes, pour nous faire éviter toutes les routes caprines prévues et on se retrouve en moins de 2 chez Georges à Choranche sur son accueillante terrasse.

Enfin seuls entourés de ces magnifiques falaises on a enfin pu s’abreuver et visiter le sous sol, voir les moustaches du patron, faire des photos de tablée etc…Pitic = Greencho où l’on apprend qu’en dialecte du vercors ça se dit Chocolat + chartreuse et c’est effectivement servi séparé et où on visualise pour la première fois la dose que s’envoie Pat à chaque balade. Merci à Maïco qui s’acquitte d’une dette dont je n’avais aucun souvenir.

C’est là que par acquis de conscience je consulte qui m’avait fait vibrer la poche à téléphone pendant toute l’après midi et je tombe sur K’trick installé à Villard mais comme ils nous ont précédé d’une heure partout c’était mort.

Retour sans histoire par la sinistre déviation d’aire boullie . je médite 2 minutes sur les lieux du crash.

On évite Villard parce que l’heure de fin de balade approche, on évite un chien errant dans la descente et on retrouve Raki au rond de point de Sassenage sur sa nouvelle bête immaculée.

Merci à Vous d’être venu cheers cheers et d’avoir enduré patiemment les quelques demi tours improvisés. Multi king remets les panneaux STP.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  mabapi Lun 24 Oct 2011 - 13:14

Ha merci à tous de nous permettre de participer par procuration. cheers
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  acalvi Lun 24 Oct 2011 - 13:14

merci pour cette merveilleuse journée Pierre, que du bonheur !!!!! cheers
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  pipo1100xxdu38 Lun 24 Oct 2011 - 13:25

super journée mis a part le coin de misère comme le dit Pierre et ou "même les corbeau volent à l'envers pour ne pas voir la misère de panneau signalétique"....) même en Corse plombé on arrive a se diriger ( clin d'oeil a Acalvi). sinon que du bonheur enfin j'dis ça, j'dis rien
merci encore Pierre
et je vous dit a tous A Bientôt
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  viny38 Lun 24 Oct 2011 - 13:35

Super journee super ambiance super groupe beau sunny juste un peu froid a la fin quelques km en plus et je me transformer en glacon geek .merci a mon cher tendre et doux pitic de m avoir montree les trajectoire ainsi qu a pipo merci
ma Z kawette et moi je crois qu on va bientot devenir tres forte et coome la di bilbo l annee prochaine apres quelques sorties ils faudra nous courser ma blonde et moi!
A tres bientot tous le monde. I love you
flower

viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  acalvi Lun 24 Oct 2011 - 13:49

viny38 a écrit:Super journee super ambiance super groupe beau sunny juste un peu froid a la fin quelques km en plus et je me transformer en glacon geek .merci a mon cher tendre et doux pitic de m avoir montree les trajectoire ainsi qu a pipo merci
ma Z kawette et moi je crois qu on va bientot devenir tres forte et coome la di bilbo l annee prochaine apres quelques sorties ils faudra nous courser ma blonde et moi!
A tres bientot tous le monde. I love you
flower


KA-KAWETTE !!!!!! lol!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Rakshasith Lun 24 Oct 2011 - 13:59

C'était encore mieux que la ballade de Dimanche dernier
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  ziva Lun 24 Oct 2011 - 14:01

acalvi a écrit:Le tofs de la sortie .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour les tofs....................ça devait etre bien...
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Cat Lun 24 Oct 2011 - 14:32

..., Cat ou plutôt sa batterie a jeté l’éponge colère colère colère


Et là malgré l’expertise de mon consultant en navigation Pipo qui avait tout noté scrupuleusement, 4éme fois en 2 ans que je rate la route qui nous aurait amené à l’abbaye par le haut. Comme si les sbires du Roy bon avaient enlevé toutes les pancartes dans ce coin particulièrement sinistré en signalétique...c'est moi qui les ai enlevé, j'avais trop les boules ... Razz

Obligés de descendre à Chatte pour revenir à st Antoine par le bas. siffle


Enfin seuls entourés de ces magnifiques falaises on a enfin pu s’abreuver et visiter le sous sol, voir les moustaches du patron, faire des photos de tablée etc…Pitic = Greencho où l’on apprend qu’en dialecte du vercors ça se dit Chocolat + chartreuse et c’est effectivement servi séparé et où on visualise pour la première fois la dose que s’envoie Pat à chaque balade...Ouais j'ai vu la tof, encore sa dose de cowboy hebdomadaire Laughing


Retour sans histoire par la sinistre déviation d’aire boullie . je médite 2 minutes sur les lieux du crash. pale

Merci à Vous d’être venu cheers cheers et d’avoir enduré patiemment les quelques demi tours improvisés. Multi king remets les panneaux STP.
[/quote]

merci à tous pour les tofs, le couteau a fait son boulot ! Maudite bécane chaise Contente que vous ayez pu profiter de cette belle journée d'automne Wink
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 ) Empty Re: En attendant le CR de bilbo ( sortie du 23/10/2011 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum