Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Mickaa Lun 17 Aoû 2020 - 9:14


Rendez vous à 10h00 au pompes a seyssins, histoire d attendre le reste de la bande. Mais quelle bande ? Cyrille et bilbo pardis ! Cyrille panne d oreiller et bilbo absent( météo incertaine) du coup départ pour 10h35.
Direction col de lus la croix haute, route longue et pénible comme la b... de Rocco. Du monde, du camping car, de la goldwing. Première pause 74 kms plus loin aspre sur buech. On sent déjà la fatigue et le panache citron.
Arrivé a Laragne à droite toute, la meouge et ses gorges nous tends les bras. Des virolos enfin, enfin des bouchons car les touristes sont là. Mais le lieu reste superbe.
Bref, les gorges passées une mouche vient piquer le pur le sang autrichien. Ca rugie, s énerve, cabre incontrôlable, je vois l oeil de ma pouliche allemande s injecter de sang et là gaz !

Tout ça pour se calmer quelques kms plus loin a sederon puis Montbrun les bains village carte postale. Direction les gorges du toulourenc et son col de l aulan. Route ou deux GS ne peuvent se croiser. Mais de toute façon on a croisé personne. Que des ruisseaux secs, des buis cramés ( sécheresse ? pyrale du buis ?) Sans oublier son mystérieux château avec sa limonade tilleul à 4 euros. Les gorges de Toulourenc c est pas du Patrick Sébastien.

Nos machines ont prit la direction de st Auban sur l Ouveze. Puis le col du Percy, encore une route qui ne passe pas a deux GS, mais personne, pas d auto, rien . Juste nous et notre envie d enrouler du virage sur un billard propre.
Plus loin col du Reychassey, l'enfer 20cms de gravier sur la route. On sent nos bêtes febrille et inquiète.

Puis en direction de Remuzat le ruban s élargit. De belles courbes a plat se dessine, je sens que mon compagnon et moi même perdons pied et des points ! arsouille, gaz en grand, le Paul Ricard on y est !
Remuzat nous voilà ! La une brocante nous attendait. Superbe affaire, une enclume et deux moulins a café pour le prix d une limonade au tilleul. Mais l'absence de valise me fit renoncer. Pour la suite Motte Chalancon, Luc en Diois, Die et le mythique col du Rousset. 14 kms d envolée sauvage ou le 7 nonante autrichien reprit de sa fougue ouvre le bal. Déposé littéralement avec mon cheval de trait, je n ai rien pu faire. Celà doit être la fougue de la jeunesse.
Nos routes se séparant à la Chapelle en Vercors. De ce fait, l envie de boire une bière était bien présente.
Le temps menace mais rien pas une goutte.

Route bien mouillé sur Villard et Lans voir même de la boue.

Bilan au top, jolie petites routes croisé personne, rentré a 21h00 des pauses régulières, 427 kms au compteur, rythme soutenu et la météo a été avec nous beau pas trop chaud pas de pluie.

Road book a recommander.
Bonne route.


Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Re: Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Mickaa Lun 17 Aoû 2020 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Re: Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Mickaa Lun 17 Aoû 2020 - 9:19

Gorges de la meouges avec ses touristes et ses buis.

Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Re: Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Mickaa Lun 17 Aoû 2020 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Re: Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Mickaa Lun 17 Aoû 2020 - 9:21

Château de l aulan

Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Re: Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Mickaa Lun 17 Aoû 2020 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montbrun les bains

Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sortie dimanche 16 aout Empty Re: Compte rendu sortie dimanche 16 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum