Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sabot de protection moteur (existant ou à fabriquer)

Aller en bas

Sabot de protection moteur (existant ou à fabriquer) Empty Sabot de protection moteur (existant ou à fabriquer)

Message  Wolf 38 Mar 22 Aoû 2017 - 14:51

Bonjour à tous

À l'occasion d'une balade de 4 jours sur les hautes routes des Alpes et suite à des facéties de mon Tomtom rider 450, j'ai "eu l'occasion" de faire quelques km sur un chemin mi terre mi pierres. Sur le moment, je n'ai pas spécialement apprécié car c'était inattendu et j'étai en particulier inquiet sur le fait de cogner sur une grosse pierrre. Mais plus tard, comme finalement cela s'est bien passé, des idées sur ce type de parcours avec une moto un peu protégée et aussi une re hausse de guidon ! D'où ma motivation sur la monte d'un sabot de protection moteur. La GS du pauvre quoi !

Quelqu'un a t il monté un tel sabot sur une 1200 R ?  J'ai cherché sur internet et rien trouvé (sauf en quantité pour les GS).

Quelqu'un connaît il un artisan, mécano ... succeptible de réaliser un tel sabot en acier ou alu ? À vérifier mais il me semble qu'il y aurait des points de fixation sur le châssis.
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 80
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum