Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran

+6
Nikolalune
Anotherworld
peamok
Gil
Tamak
gazangran
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran - Page 2 Empty CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran

Message  gazangran Dim 26 Mar 2017 - 18:46

Rappel du premier message :

Une balade qui restera dans les annales (ben oui 490 km ça fait mal au derche)...

A 7h20 j'arrive au lieu de départ Patrick et Peapea font pipi chacun de leur côté du Karcher de la station...
Je suis en retard, forcément j'ai réveillé la chtiotte en partant donc j'ai du lui donner le bib pour la recoucher...

On part direction la Croix Haute, 6° au thermomètre, ça promet.
Passé Monestier, Anotherworld commence à bouchonner, je le laisse passer, regard noir ou plutôt vide. Toute la détresse du monde s'est rassemblée avec lui sous son casque. Le pauvre se les meule sévère... Commence donc le long accouplement de l'Homme et de sa RSV, qui durera jusqu'à Serres, sacré Coït. pig pig  À 70 km/h le gars cherche la chaleur où il peut, à tel point qu'on se fait doubler par un Scenic DCi (une 1e)
Le thermomètre descend, on s'arrête à Clelles, Pierrot a froid aux doigts, Patrick au bout de sa vie. Je sais que dans son casque il me maudit de tout son corps et de tous ses petits muscles raidis; c'est qu'il claque sévère du fessard le con.
Col de la Croix haute, la neige sur le bas-côté, dans la dernier épingle à droite avant le col on manque de se foutre par terre ensemble avec Peamok sur une belle plaque de verglas. -3° au thermomètre, ça fait frais mais ça n'est que le début, après le frais vient le froid. Vive le brouillard givrant!!! Plus ça va, moins j'y vois, j'ai beau passer mon gant dessus... Rien. La visière a gelé, ya de la glace dessus (une 2e première).
Avec ma visière fumée je vois que dalle, obligé de rouler visière ouverte (à pleurer toutes les larmes de mon corps et à chopper des gelures à mon gros zen).
On roule tant bien que mal jusqu'à Serres pour une pause chocolat chaud bien méritée... Merci pierrot
Tout le monde dégèle, Anotherworld sort d'hibernation sous le sèche mains soufflant... sunny

On repart et dès la sortie de Serres on sort des nuages sous un soleil superbe, route presque sèche... sunny
On enroule, mais où est Patrick??? Cerveau encore gelé, le pauvre bougre n'avance toujours pas... mob
Je lui propose ma brèle, il ne se fait pas prier et d'un coup il sort du coma (lui dira que c'est grâce aux poignées chauffantes, l'Histoire que c'est grâce à la jouissance procurée par mon moulin)!!!

On roule jusqu'aux gorges de l'Ardeche qui hasard viennent de se faire arroser et sont bien mouillées (humides mais pas chaudes les gorges...)

Ça enroule et enroule.... geez geez
Pose photo au pont d'Arc et on rentre par Saint Rémèze.

Pause bouffe avec vue sur la vallée de la Drôme au soleil, bla bla bla, saucisson, comté (merci Pierrot).
Patrick avoue etre tenté de virer sa RSV pour prendre un Sx...

On continue (très)bon train par Dieulefit, Bourdeaux (plein de la machine avec giclette de SP95 dans la gueule pour le Patou...).
Col de la chaudière (pas allumée vu la T°), puis Die, le Rousset....

Retour des plus classiques par le Vercors.

Une petite bière en terrasse à Lans (merci Patou) et retour dans nos pénates (qui pour prendre un bain, qui pour bosser, qui pour tringler...)

Merci pour la balade, un peu moins de 500 bornes avec des bons potos....
Merci encore et à refaire, mas pas tout de suite...

V V c

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas


CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran - Page 2 Empty Re: CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran

Message  peamok Mer 29 Mar 2017 - 7:07

gazangran a écrit:
Amaury a écrit:Sacré périple, ça donne pas forcément envie mais sacré périple :-))

On en rajoute un peu, on a juste eu un peu froid.... Y'a juste l'autre nain (fils de sénégalais dont il n'a hérité que de la frilosité), qui a légèrement subi l'affaire. Perso je me suis sacrément marré.

Mais avec Patrick j'aurais dû prévoir, le gars se baigne en combinaison de plongée dans sa piscine à 28° au mois de juillet....
Tu oublis qu il tente des weeling en 125 trial avec sa combinaison de plongée

peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran - Page 2 Empty Re: CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran

Message  Anotherworld Mer 29 Mar 2017 - 18:46

la combinaison c'est juste pour le style, z'avez rien compris!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran - Page 2 Empty Re: CR Ardèche profonde de AnotherPeaGran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum