Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Ardèche du 28/8

+4
Gil
Miclav38
multigrigio
i am boss
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:36

Mig et moi on se retrouve vers 9h45 à Tournon. Café clope au soleil, que du bonheur. Le groupe en provenance de grenoble mené par Osiris arrive vers 10h30. Bonne ambiance, de nouvelles têtes, Re-café clope.
L'heure du départ vers lamastre arrive, on se met en route.
Pas trop de monde sur la route, météo magnifique, quelques restes des orages de vendredi ici et là sur la route.
Arrivés à St. Agreve, coup de fil de Gil. Osiris a glissé sur des graviers, apparemment sans gravité mais le Carter est percé. Assistance, galère.
On se retrouve au restaurant à St. Agreve avec Gil, mig, bourelo38, micmac et ma pomme, bientôt rejoins par Matrix et coco.
Finalement, on repart à 5 sans Matrix et coco. Descente de l'Erieux, retour par le circuit de roybon et passage par multigtigion qui vient juste d'arriver à pied par la Chine.
Franche séance de rigolade devant sa bande de peur.
Bref, bonne sortie, bon groupe, vraiment pas de chance pour Osiris.

Ciao

Polo

J'oubliais: Matrix, vas te chia!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  i am boss Dim 28 Aoû 2011 - 21:51

merde , désolé pour ta sortie " Osiris " j'espère rien de grave , je pense à toi , c'est toujours trop con ces graviers
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  multigrigio Dim 28 Aoû 2011 - 22:02

A propos de graviers, l'autre tanche de Polo aime tellement ça depuis Alès qu'il a essayé de faire un burn dans les miens avant de partir. chaise
Môssieur s'entraine pour Bresse le 5/09. Un maniaque j'vous dis. cyclops affraid



Polo, ma bande de peur t'emmerde, moi j'achète pas des pneus aux vrais champions pour faire croire que....... siffle Basketball
Mais il me reste du papier de verre et une râpe à faire les bouloches pour ton prochain train. Twisted Evil
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Miclav38 Dim 28 Aoû 2011 - 22:10

Voila tout est dit un CR très succint, aucunes photos. Enfin la journée à été principalement marquée par la chutte de "Osiris", put--n de graviers colère colère , juste avant lui j'ai failli m'y mettre aussi, derobade de l'arriere, reprise, ejection: une superbe figure mais grosse frayeur, 20m pour rétablir. Bilan un monstre ematome interieur genou et un orteil eclaté, trois fois rien rapport à Osiris.
La suite du retour fut une partie de plaisir dans la descente de la vallée de l'heyrieux.....mmmmmmmmmm geez Trop bonne cette route.
Puis passage au chateau, j'ai fais connaissance de son altesse et de son épouse (merci pour la collation) merci
Enfin est venu le moment de se séparer, chacun de son coté.
Une ballade de plus, connaissance avec de nouvelles têtes, retrouvailles de plus anciennes connaissances(Corine) et toujours le même entrain pour partager la même passion. mob mob mob
Bon rétablissement à Osiris (donnes de tes nouvelles)
A la prochaine ballade..... modo
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Gil Dim 28 Aoû 2011 - 22:18

Départ de Mc Do Voreppe quasiment à l'heure et direction Tournon pour rejoindre Polo et Mig.
Osiris emmène la troupe et Matrix ferme la marche du groupe. Rythme enroulé dans les virages et pas trop de circulation.
Direction St Geoirs, col de Toutes Aures, St Marcellin, St Romans, Romans et Tournon où Mig vient nous saluer. Polo préfère rester assis à la terrasse et fini sa viennoiserie.
Un café pour tout le monde avant de prendre la direction de Lamastre. La suite Polo vous l'a déjà écrit.

Bonne balade, des virages à gogo et même presque trop sur la fin. Balade terminé à 5 motards et visite chez le Roi Multi-gringo qui nous a offert à boire. Ces fidèles faisaient également la fête pour fêter son retour au Royaume.
Retour chacun chez soi et une montée de Saint Nizier avant de rentrer à la maison. cheers cheers comme si je n'en avais pas assez fait aujourd'hui. cheers cheers

Osiris, donne nous des nouvelles de toi et de ta moto.
Au plaisir de rouler encore avec vous.




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:49

J'ai apprécié ce petit roulage sympa AVEC des gens sympas... Bonne mentalité, pas de kéké qui pètent des wheeling en ville, on attend tout le monde...
Malgré tout, la glissade de Miclav puis la chute d'Osiris devant ma roue m'ont refroidi donc j'ai préféré rentrer dans la foulée, car on dit jamais 2 sans 3 et là je ne voulais pas tenter le diable >>> D'ailleurs Michel, quand je suis redescendu, il n'y avait plus rien à l'endroit où tu as fait de la voltige !
365 km. au compteur, y'en fallait pas plus, je commencais à ressentir des douleurs au niveau de mon royal postérieur...

Bref, ma descente en mode "touriste" m'aura au moins permis de faire des photos, mais je ne peux pas les poster car trop récemment inscrit sur le forum ! ( Sad HELP ADMIN SVP !)

merci A la prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 6:28

350 kilomètres pour nous au compteur... Bien rentré avec Barbouille en mode tranquille sauf la descente sur St Peray :woot: (la chute de Osiris nous a tous refroidit je crois) Rolling Eyes
Bon, plus de peur que de mal apparemment. J'aurai de ses nouvelles dans la semaine.

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes... Bien sympa Smile
Merci à Steph (Osiris) pour le café à Tournon et à Barbouille pour le verre St Marcellin Wink

Les quelques photos que j'ai pu faire suivront plus tard... Ah aussi, j'allais oublier : Polo ta gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 8:04

Ah mince, bon tant mieux si c'est juste matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  stanleysantiagoson Lun 29 Aoû 2011 - 9:14

colère de gravier, chaque année la même histoire

Un de ces jours, je vais louer un camion et verser quelques tonnes devant les portes des bâtiments de chaque responsable de ce merdier slip

Bonne récupération à Osiris et Miclav

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 9:16

Rien à voir avec la campagne de gravillonnage. C'est l'orage qui a charrié du gravier sur la route.
Le résultat étant assez similaire, je reconnais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  stanleysantiagoson Lun 29 Aoû 2011 - 9:19

merci pour la précision, je rappelle de ce pas la sociétée de Loc siffle

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 9:41

Au fait, ça passait avec l'ABS? scratch study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Gil Lun 29 Aoû 2011 - 11:05


polo-rider a écrit:Au fait, ça passait avec l'ABS? scratch study

Peut-être mais de toute façon il n'y a pas eu de déclaration de balade déposé en préfecture, il n'y avait pas d'organisateur de balade remplaçant, pas d'administrateurs d'astreinte pour nous donner les conseils à suivre, séparation du groupe sans l'accord préalable du forum, etc, etc ................. hello




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 11:40

Matrix a écrit:350 kilomètres pour nous au compteur... Bien rentré avec Barbouille en mode tranquille sauf la descente sur St Peray :woot: (la chute de Osiris nous a tous refroidit je crois) Rolling Eyes
Bon, plus de peur que de mal apparemment. J'aurai de ses nouvelles dans la semaine.

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes... Bien sympa Smile
Merci à Steph (Osiris) pour le café à Tournon et à Barbouille pour le verre St Marcellin Wink

Les quelques photos que j'ai pu faire suivront plus tard... Ah aussi, j'allais oublier : Polo ta gueule !

+1 merci pour le café et la balade, à refaire (sans les graviers de m... biensur), vivement les photos et des nouvelles d'Osiris V

ERU a écrit:J'ai apprécié ce petit roulage sympa AVEC des gens sympas... Bonne mentalité, pas de kéké qui pètent des wheeling en ville

Moi ca m'arrive de faire des wheeling en ville et désolé de te dire ça mais je préfère passer pour un kéké à tes yeux parce que c'est moins dangereux pour moi que de rouler avec des trajectoires aussi aléatoires que les tiennes dans les virages Razz


Dernière édition par Barbouille le Lun 29 Aoû 2011 - 15:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  bourelo38 Lun 29 Aoû 2011 - 13:21

Balade un peu gaché à cause de ce gravier à plusieurs endroit et de plus dans des virages vraiment piégeux No

Vivement de tes nouvelles Osiris Wink et encore merci d'avoir fais demi-tour là où Miclav à fais sa virgule car à la vitesse où on arrivé je pense qu'il aurait pu avoir d'autre de grosse frayeur No

C'est vrai qu'après cette chute tout le monde étais un peu refroidit et on c'est retrouvé à 5 pour rentré après la pause déjeuner (Polo Mig Miclav Gil et moi même) la route après Saint Agreve et vraiment magnifique mais impossible de bien rouler car mes pneus commence vraiment a glisser par moment ( voilà l'excuse bidon que j'ai trouver de pourquoi j'avançai pas clown )

Merci au king et à la queen (que je ne connaissais pas et qui sont fort sympathique, même si a plusieurs reprise le roi a voulu mettre le feu à ma moto Laughing ) pour nous avoir ouvert les portes du chateau et pour la collation.
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  misstyc Lun 29 Aoû 2011 - 13:38

Black Cat.................. cat
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Gil Lun 29 Aoû 2011 - 13:48


misstyc a écrit:Black Cat.................. cat

Non, non.
C'est simplement un problème de responsabilité de l'organisateur qui n'avait pas reconnu le parcours la veille. hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 17:12

Bon ben j'ai un blème avec Picasa... Impossible d'afficher les photos en ligne Suspect réessayerai plus tard scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Gil Lun 29 Aoû 2011 - 17:50

Matrix a écrit:Bon ben j'ai un blème avec Picasa... Impossible d'afficher les photos en ligne Suspect réessayerai plus tard scratch

C'est normal quand on roule en Honda. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 19:00

lol! j'ai l'impression de revivre la balade lorsque je vous lis Wink

Bien dommage cette chute d'Osiris car le groupe était bien sympa...Bon courage à toi Steph,m'a fait plaisir de te revoir.
Merci à Polo ,Gil ,Michel et Bourelo pour le retour à un rythme que j'affectionne tout particulièrement I love you ,et au bon Roy et sa sublime douce pour le coup à boire lors de notre passage en leur terres cheers

Une question me titille pourtant... Bon Roy,comment fais tu pour avoir une telle bande de peur sur tes royaux gommards en étant le propriétaire d'un circuit tel que celui de Roybon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 19:20

Ta question prend tout son sens lorsqu'on découvre qu'il a peut-être tourné à Magny-cours avec ces mêmes pneus... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 20:37

polo-rider a écrit:Ta question prend tout son sens lorsqu'on découvre qu'il a peut-être tourné à Magny-cours avec ces mêmes pneus... Suspect

Sur le circuit enfant ? tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  multigrigio Lun 29 Aoû 2011 - 20:46

Miguel et Polo, mes petits, je viens d'avoir un prix intéressanr sur une fosse à purin, aux dimensions olympiques réglementaires, je vous prie instament de bien vouloir l'inaugurer aux couloirs 5 et 6 . Merci , j'attend le CR hello
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  osiris Lun 29 Aoû 2011 - 21:53

Suspect voilà c'est fait; j'ai chu
Belle glissade coté droit, douleur au thorax et à l'épaule gauche, j'ai voulu me relevé mais j'étais pas arreté, donc je suis retombé sur le coté gauche... Suspect
merci à tous pour votre soutiens, à mon équipement aussi, à mon pote qui est venu me chercher!Dès que possibe je prdri la 3 pattes!! cheers

Pour la moto: un sabot, un carter à réparer, patte de support de pot à changer, quelque rayures sur le poly, rien de grave!!!
osiris
osiris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 312
Masculin
Age : 54
Localisation : All around the world
Moto : 1 trois pattes + 1 flat

http://www.mehdiator.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 22:01

Merci pour les nouvelles. Remets toi bien vite et répare vite la bécane!
A bientôt.

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche du 28/8 Empty Re: CR Ardèche du 28/8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum