Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

4 participants

Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 19:45

Ouah ça c'est de la journée Very Happy

On s'est fait super plaisir, enfin moi en tout cas j'ai passé une journée géniale. On a bien déconné, sorti quelques bonnes blagues bien grasses, parlé de cul juste ce qu'il faut, une pietite sieste dans un champ... Very Happy

Sinon pour parler de moto tout de même, voici un p'tit résumé de la journée :

Décollage à 10h de Comboire sans gilles malade et sans Guillaume (byebye38). On file tranquillou vers champs sur Drac, on prend les premiers virage bien mouillés le coeur serré par l'angoisse de passer une journée sur des routes trempées et de la neige aux col. Mais le voil se lève dès le début de la montée avec une super route toute sèche. Une bonne montée avec quelques attaques bien sympas Very Happy

Première pause à Ponsonnas pour les présents à savoir Tonio, Patrick (anotherworld), JC (K12X), Romain (V60roms), Dexom, Fabien (Mnemosis), Florian (nanard) et Aurélie (Pumpkin) en passagère.

Et là sur le parking tout en discutant, en sortant les premières blagues foireuses on voit passer un Gex qui nous rejoint. Il s'agit de guillaume dont le réveil à finalement bien voulu sonner Wink Le groupe se complète, et quelques anneries plus tard on repart.

On enroule les magnifiques courbes après Mens, une pause pipi très discrète, et le sourrire aux lèvres (mon parcours préféré) on fonce jusqu'à Monestiers de Clermont.

Et là zou, on pars sur un parcours que je découvre : col de menée. J'ai adoré ouvrir cette route que je connaissais pas, toute mouillée, sous les arbres remplie de graviers, de cailloux de feuilles... Une route nikel, remplie à raz bord de virages, pas une ligne droite ça aurait pu être beau, mais on a passé notre temps à glisser, déraper ou encore zig zaguer Rolling Eyes

Quant j'avais pas le cul en vrille ou l'avant qui décroche, je voyais dans mon rétro mes poursuivants en mode glissades et dérappages. Ce fut héroïque jusqu'au col.

Pour la descente c'était bien mieux et Guillaume à commencé à ouvrir. Par contre trop froid là haut quand le soleil s'est barré, donc on a filé plus loin pour trouver un coin pépère pour manger. 2 Essais foireux plus tard, on s'est trouvé une jolie colline au milieu des montagnes peu avant Die.

Quelques sandwich, vannes et autres blagues grasses plus tard on repart vers le col du Rousset. Aurélie en profite pour squatter ma selle passager parce que parait-il sinon romain lève l'avant en montant au rousset. Par contre avec toi Pump' on touche grave les cale pieds Shocked (pourtant t'es pas grosse hein)

bon ben là du coup après le col, et la pause clope règlementaire des premiers arrivés, Flo nous lance un magnifique "Bon on y va ou no s'en***ule ?" Laughing

Du coup on est repartis par les gorges de la bourne (bien mouillées) vers Villard de Lans pour boire le canon. Certains ont eu une ouverture avec des cinquantenaires, mais je dirais pas qui Wink Après un coup payé par Fabien pour son anniversaire (merci Very Happy) on redescend par saint nizier ou les flics nous attendaient (sans radar). Je me suis permis de leur faire un joli cale pied gauche tout le long de l'épingle qu'ils "surveillaient". Les petits plaisirs de la vie sont souvent les plus futiles Very Happy

Après ça séparation, et je rentre chez moi tout content de ma journée passée avec des gens vraiment sympas. A refaire les amis avant qu'il ne neige vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 20:09

J'ai découvert une grande partie des route au travers de la ballade. C'était très sympa!
J'ai aussi découvert qques membres du forum, très sympa aussi. Wink
Je recommencerai avec plaisir cheers
Meci à mon tour Fabien pour le café. Je vois que je suis toujours aussi agile, c'est parce que je lui ai passé mon n° en douce qu'elle est repassée avec son cabas plein de courses lol!
Pour la défense de pumpkin, ma buell confirme: elle fait MOINS de 65 kg! clown
Je réédite pour remercier niko biensur pour l'organisation de la ballade, mais ça allait de soi. Wink


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 12:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 20:42

ouaip c'était très agréable
vous êtes bien marrant et sympa et je me suis fait plaisir(à mon niveau lol! )

à refaire avec joie,j'en apprends toujours un peu plus à chaque fois...aujourd'hui c'était comment ne pas rentrer dans le cul de celui qui vous précède au stop...
Embarassed mille pardon fabien et mille merci pour le coup à boire cheers

encore un très bon anniversaire! ...et une pensée pour mnemosis lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 21:17

très bon cr niko tu t'es déchiré!!!! Smile
j'ai vraiment passé une journée excellente !
c'est vrai que des blagues de cu,on en a eu pas mal!mes oreilles chastes et pures ont été mises à rudes épreuves!vraiment roms et niko(entre autres) ca m'outre!!
regardez bien sur les photos vous les verrez tous freiner moi je ne freine pas!!!!pas de ca chez moi!goudron et plumes pour tout le monde!c'est moi qui régale
à propos des photos spéciale dédicace au boss de roms! Laughing
et un grand merci à aurélie de les avoir prise!
pour le coup à boire tout le plaisir était pour moi.
ne t'en fais pas another ca va se payer TRES cher! affraid affraid
un bonjour de mon chat,elle a bien ramass!merci pour elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  tonio Dim 30 Sep 2007 - 9:56

effectivement c'est un tres bon résumé !
Désolé de n'avoir pas pu rentrer avec vous, mais je devais vraiment rentrer et mes tendons me faisaient vraiment mal pale. Je me suis d'ailleur demandé si j'allais pouvoir rentrer chez moi; je n'arrivais presque plus à freiner et passer les vitesses. Enfin pour les monter ca va, pas forcement besoin de l'embreillage...

Sinon le parcours etait bien sympa ! Merci pour l'organisation Niko, et à la prochaine.

PS1 : ce type de balade me fait toujours voir que j'ai des progrès à faire... ca viendra.
PS2 : Fab, tu n'as pas failli te prendre le bus en sens inverse dans la monté du col de Rousset ? affraid
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 12:49

bien le bonjour


alors perso j'ai passé une tres bonne journée, me suis bien marré a toutes les blagues grasse ou alors tres grasse lancé innocement tout au long de la journée.

Je tiens a precisé que suite a ma prose du col du rousset, certain ont repondu..."ben moi je resterai bien!!!!!!!!" Je ne donnerai pas de nom silent Laughing

Bref que du bonheur toute la journée.

On s'est bien fait plaisir avec another durant la montée du rousset... on se tirait la bourre en moto (je precise car quelques esprit pervers rode ici) a notre niveau (niveau paquerette pour moi...lol)

a++ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 13:39

Je tiens a precisé que suite a ma prose du col du rousset, certain ont repondu..."ben moi je resterai bien!!!!!!!!" Je ne donnerai pas de nom

ah oui j'avais oublié ça lol!
on s'est bien marré c'est clair et la petite bourre en moto était top Wink
enfin quand même on a réussi à doubler quelques voitures...mais pas de motos Sad

enfin bref que des gens biens à refaire vite avant la neige! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  dexom Dim 30 Sep 2007 - 16:48

très bonne journée, un peu frais le matin
(merci roms pour les sous gant), une petite
rando pour manger, un coup à boire à l'
arrivée (merci mnemosis) plein de virages Twisted Evil
des gens sympas cheers
grosse fatigue pour moi le soir Sleep Sleep
à refaire sans soucis Very Happy
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  patou73 Dim 30 Sep 2007 - 18:43

cheers bravo vraiment un super Cr et une belle balade que vous avez fait là Rolling Eyes finalement on vous a pas croisé ,dommage Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 19:15

patou73 a écrit:cheers bravo vraiment un super Cr et une belle balade que vous avez fait là Rolling Eyes finalement on vous a pas croisé ,dommage Wink


+1 car on y était aussi tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Pumpkin Dim 30 Sep 2007 - 22:22

Bonne petite balade bien sympa, bon CR Niko rien a ajouter.... Wink


Merci a Roms, K12X et Niko de m'avoir transportee, et avis aux mauvaises langues, ni Roms ni K12X n'ont fait toucher les pots ou les cales pieds avec moi derriere... Na !!! lol!


Merci a tous pour l'ambiance, a refaire... Very Happy


EDIT: Rholala, j'viens de regarder mes photos, elles sont trop bien!!! geek J'suis fiere de moi vu que la moitie ( y compris la video) ont ete prises sans affichage sur l'ecran vu que le #$%^&* d'appareil de Fabien deconne.... lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 22:46

Sympa vos photos Wink

Guillaume .. t'as une place attitrée pour boire un coup à Villard ? T'as repris la même que dimanche dernier lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 22:47

c'est clair que rouler avec Aurélie derrière c'est le top car elle suit vachement bien le conducteur, se balade pas de droite à gauche, se tient à l'arrière sans vraiment changer le centre de gravité de la moto, suit les inclinaisons tout ça... (et elle a moins peur que le conducteur on dirait Laughing ) bref si j'avais pas une routière avec des cales pattes si bas ça serait invisible Wink Quel bonheur de rouler avec une passagère qui flippe pas. La seule fois ou j'ai frotté avec ma copine derrière elle a failli sauter en marche Rolling Eyes

Moi je dis des journées comme ça ya rien à regretter Very Happy Quant aux blagues douteuses dont on m'accuse d'être l'instigateur, je tiens à préciser que je n'ai fait que suivre la tendance "pour m'intégrer". Tendance lancée par certaines personnes jouant fort maladroitement les prudes Wink

ps aussi: clair les photos sont top. La vidéo a été prise sur la route glissante qui mène au col de menée, ce qui explique l'allure générale de grand père Wink Merci encore à notre photographe embarquée qui fait de bonnes prises de vue en roulant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Pumpkin Dim 30 Sep 2007 - 22:52

Niko a écrit:c'est clair que rouler avec Aurélie derrière c'est le top car elle suit vachement bien le conducteur, se balade pas de droite à gauche, se tient à l'arrière sans vraiment changer le centre de gravité de la moto, suit les inclinaisons tout ça...


Merki Niko!!! Avec tout ca pitetre qu'il y en a qui voudront bien m'emmener encore meme si il parait que j'suis grosse.... lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 22:58

pumpkin a écrit:
Merki Niko!!! Avec tout ca pitetre qu'il y en a qui voudront bien m'emmener encore meme si il parait que j'suis grosse.... lol!

Mais oui .. regarde je me suis jamais plaint avec toi derrière .. même sur l'endive lol! lol! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Invité Lun 1 Oct 2007 - 12:10

doc a écrit:
pumpkin a écrit:
Merki Niko!!! Avec tout ca pitetre qu'il y en a qui voudront bien m'emmener encore meme si il parait que j'suis grosse.... lol!
Mais oui .. regarde je me suis jamais plaint avec toi derrière .. même sur l'endive lol! lol! Wink
Ni meme moi sur ma bouilloire lol!
Et bien joue pour les photos, on voit que tu maitrises entre les peripeties du pilote et les prises de vues geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic... Empty Re: Samedi 29 - Trièves - die - Vercors avec pic nic...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum