Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

2 participants

Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 2:31

Voila voila ! c'est moi le courageux (ou le dingue meme) qui fait le petit CR à 2h du mat' !

Donc petite sortie pépère en direction de Lans en vercors... après avoir récuperé tout le monde (meme mnemosis a feelbike Wink) vers ... 17h...17h30 !

Donc : 3 SV N Carbu (2 bleues, 1 jaune... c'est les bleues les plus jolies de toute facon) et 1 raptor, 1 bandit, 1 Z750 ... et ... 1 Speed triple (?) pour une montée par seyssinet ... pause biere ! ... retour par Engins/Sassenage... le plus long étant la pause bière bien évidemment !!!

Arrivée à Sassenage... blabla bla bla blabla ! jusqu'a 19 h !! et finalement direction chez soit pour se "changer", prendre la voiture pour les astucieux qui ont écouté/regardé la météo (ou les fénéants oui oui comme moi) et direction le McDo et le Bowling à Echirolles avec cette fois ci au programme : notre organisatrice Julie, Zouille (Alex), Tonio, Mnemosis (Fab) et moi ! Rejoinds un peu plus tard par Marc et Pierrick (futur forumiste) et ensuite par Stuart qui a lachement abandonné la soirée anniversaire !

Des coups à boire a tout va ! merci a tous !!!
Et puis bah j'pense que j'ai tout dis ou presque ! A vous de rajouter !!!
Le reste des photos est là : lien


Sans oublier les résultats : (bon Fab et Stuart je sais plus trop qui a fait quelle partie donc j'vous laisse corriger !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'ordre ca donne :
- Gilles
- Julie
- Fabien
- Anthony
- Alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'ordre ca donne :
- Gilles
- Julie
- Fabien/Stuart
- Anthony
- Alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'ordre ca donne :
- Gilles
- Julie
- Fabien
- Anthony
- Alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'ordre ca donne :
- Marc
- Julie
- Stuart
- Anthony
- Alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'ordre ca donne :
- Gilles
- Julie
- Fabien/Stuart
- Marc
- Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  tonio Mar 18 Sep 2007 - 8:43

Bon ben au risque de me répéter, je suis vraiment content d'avoir pu me sauver du boulot pour participer a la petite balade. Elle fut courte ... mais tellement bonne.

J'ai aussi passe une super soirée avec des personnes que j'espère revoir tres bientôt.
Dommage d'avoir dû partir avant vous je serai bien resté plus longtemps.

Bref que du bon, même si j'ai mal aux doigts ce matin a cause du bowling Evil or Very Mad
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 9:26

très bonne petite ballade dans le vercors,le coin était sympa et la descente excellente!
un erratum pour le marseillais'(gilles)17.30 tu pousses pas un peu Laughing .
j'ai passé une super soirée avec des gens bien sympa!
pour les scores du bowling,en binome avec stuart c'est bien simple moins de 100 c'est que stuart était de la partie!quoiqu'il en soit,ludo,le style était parfait!
au fait les deux seuls courageux c'est zouille et moi qui sommes revenu en bar sinon tout le monde a repris sa caisse Surprised
à refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  tonio Mar 18 Sep 2007 - 9:30

mnenosis a écrit:
au fait les deux seuls courageux c'est zouille et moi qui sommes revenu en bar sinon tout le monde a repris sa caisse Surprised
à refaire

c'etait pas pour attendre qu'il finisse de pleuvoir plutot ? Very Happy
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 10:38

Gilles, salopard, je t'avais dit de pas mettre toutes les photos!! Shocked

En tout cas c'était bien sympa, merci pour les coups à boire! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  zouille Mar 18 Sep 2007 - 11:14

belle petite ballade, assez courte, c'est vrai que la pause biére fut plus longue

puis bonne soirée, cinq parties de bowling ca commence quand même à faire beaucoup, un peu mal au bras ce matin enfin je les ai tous pourris afro on évitera de parler de la troisiéme partie lol!

encore une fois des gens bien sympa
bref à refaire
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 12:46

mnemosis a écrit:un erratum pour le marseillais'(gilles)17.30 tu pousses pas un peu Laughing .
Ok ca va j'admet ! j'pousse bcp je pense ! C'est mon coté Marseillé qui ressort !! et puis j'avais pas de montre en plus Razz
julie a écrit:Gilles, salopard, je t'avais dit de pas mettre toutes les photos!! Shocked
Ah ben ca fait plaisir ! En plus je te signal que tu n'a fini que 2 fois derniere ! et que j'ai meme mis les photos ou tu étais devant moi !! Je suis bon joueur ! t'as meme fini devant Alex, Anthony !!
Mais bon j'me ferais pardonner promis Wink

Voila ... Sinon tout le monde a retrouver son épaule et ses doigts ?? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  tonio Mar 18 Sep 2007 - 12:59

Fuollig a écrit:
Voila ... Sinon tout le monde a retrouver son épaule et ses doigts ?? cheers

non j'ai les doigts de la main droite qui tirent de plus en plus ! lol!

Bon sinon des autres sorties comme ca apres le boulot j'en redemande !
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 13:14

C'est ca de faire les hommes et de prendre les grosses boules.... tongue après on a mal aux bras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  tonio Mar 18 Sep 2007 - 13:26

julie a écrit:C'est ca de faire les hommes et de prendre les grosses boules.... tongue après on a mal aux bras...

tongue
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 14:00

Voilà j'arrive en retard et il y en a déjà deux qui se bagarre !!

bounce non franchement superbe soirée !! bon ce matin ça été un peu dur sur la route de valence sous la pluie mais bon !!

et oui julie a Raison ! gilles t'es un salop ! on avait dit pas les photos !

enfin bref je vais finir ma nuit derrière mon bureau Sleep

mais à refaire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07) Empty Re: CR Lans en Vercors => Bowling (lun 17.09.07)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum