Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce matin à Lans-en-Vercors

Aller en bas

Ce matin à Lans-en-Vercors Empty Ce matin à Lans-en-Vercors

Message  Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:02

Que la vie est belle... Je me suis tellement régalé hier après-midi que ce matin j'ai décidé de partir à 7h de chez moi pour faire un tour dans le Vercors avant d'aller au boulot... Il faisait 15°, un doux soleil levant, une route parfaite (montée par Sassenage).

Je me suis posé sur un banc à Lans en Vercors, et là je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'achète un petit apn, parce que ça aurait fait une belle photo... ma moto en premier plan, les plaines du Vercors derrière, et les montagnes et le soleil levant au-dessus en arrière-plan... c'était magique... et je me suis dit, vraiment... la vie est belle...

Ah j'ai oublié ! A Lans lorsque je suis reparti une magnifique Ducat' m'a doublé, je n'ai pas bien vu, une 996 il m'a semblé. Du coup je me suis dit que j'allais le suivre, et on s'est fait une bonne petite arsouille jusqu'en bas... Le pied !!!!

Au plaisir !

NiKO sunny


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 9:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin à Lans-en-Vercors Empty Re: Ce matin à Lans-en-Vercors

Message  Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:18

Hum ... ca me donnerais presque envie de me lever encore plus tot le matin pour faire pareil !! surtout que la route coté Sassenage est vraiment belle !!! Lundi soir j'suis parti du boulot avec 2 collègues : monté par Seyssins, descente par Sassenage... arrivé en bas, pret à rentrer chez nous, bah on a refait le parcours en sens inverse pour rentré du coup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin à Lans-en-Vercors Empty Re: Ce matin à Lans-en-Vercors

Message  Claude38 Mer 18 Juil 2007 - 9:34

Very Happy profitez en faites vous plaisir, il ne faut jamais laisser se perdre une occasion sunny
Claude38
Claude38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 69
Localisation : Vizille
Moto : R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin à Lans-en-Vercors Empty Re: Ce matin à Lans-en-Vercors

Message  Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:39

Ben maintenant que tu le dis Fuollig, pour une fois que je prends la moto pour aller au boulot, je me ferais bien la boucle en sens inverse ce soir... je vais le proposer...


Tu as raison Claude ! J'ai rarement l'occasion de prendre la moto en semaine car je dois amener mon p'tits gars à la garderie ou chez sa grand-mère. Aujourd'hui je suis libre, alors j'en profite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin à Lans-en-Vercors Empty Re: Ce matin à Lans-en-Vercors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum