Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

+4
ktprout
Bilbo
Old montro
Maloogp
8 participants

Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Maloogp Dim 10 Mai 2015 - 21:41

C'était une bonne balade, tout le monde était à l'heure et de bonne humeur.
Le col de Grimone était rempli de gravillons, d' après Adrien : « ils ferait cela pour les motards! » Twisted Evil  C'est sûrement un coup des Francs Macon de la D.D.E, ils sont même aller jusqu’à mettre les panneaux de signalisation au dernier moment, pour que l' on glisse!  Suspect

On à partager ensuite un repas léger et équilibrer au bord du ruisseau la Drôme pendant que Bilbo et son flegme perdait ses clefs. On appris en mangeant et de source sur que « le forum c'est moins bien pour pécho que Facebook ».Embarassed

On reprend ensuite la route direction de Cabre-Dévoluy et on perd Bilbo qui avait entre temps retrouvé ses clefs , on le retrouvera 60 ou 80 virages plus loin.

Chemin faisant dans la montée du col de Cabre et en plus des chicanes roulantes (caisses),  une BM avec bobones fonçait sur KtProut, il pourra en témoigner.  
colère
Sinon on à pas croiser Gil, ou pas vu, mais j'ai peux être une explication :
Si comme lui nous roulions à +39km/h pour garder un peu de points et que nous étions à 90+39km/h alors notre vitesse de croisement avoisinait les 258km/h, trop vite pour se reconnaître.  tongue

Sur cette deuxième partie, pas de gravillons, que des virolos. On s'est pausé une ou deux fois et Adrien à payé sa tournée. La dernière partie fut magnifique après Mens, mais attention y a des travaux genre tranchée de gravillons mal indiquer après un virage en haut d'une cote.  santa  Heureusement que KtProut respecte les limitations, ils aurait pu se faire surprendre sinon. Suspect

Show must go on à fermée très proprement toute la journée et nous n' avons pas eu de perte, on à même trouvé à la station un vieux monstre avec des rétros et clignos tout rikiki Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maloogp
Maloogp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 227
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Kayamaha

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Old montro Dim 10 Mai 2015 - 23:02

Bien rentrer tous les gens bon alors de la part de old monstro alias jack quelques tofs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour tous la vue du col du Noyer vers l'oisans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une spéciale pour Franck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Bilbo Lun 11 Mai 2015 - 15:57

Bien rentré après cette épopée devoluyesque
la croix haute: toujours pareil, on roule on double on enroule on redouble
Grimone: j'ai pas vu de gravier scratch juste les panneaux, ce qui me fait dire qu'ils ne l'ont pas encore épandu

on était bien jusqu'a Glandage jusqu'à ce que Another nous lâche, je ne sais pas comment il a fait pour rentrer
on lui souhaite prompt rétablissement en tous cas

on consulte la carte: le diois Châtillon, Luc , on se laisse tomber dans le gazon au saut de la Drôme pour le picnic
merci Adrien pour les frites. Et là surement un écureuil me pique ma clé de contact ce qui me coupe l'appétit jusqu'à ce qu'une accorte serveuse du bar à côté me les rapporte, quelle était son degré d'intimité avec l'écureuil, je n'en sais rien.

Mnémosis nous a fait entrevoir les dessous (non pas les siens) du forum, Alex nous a régalé de gâteau au chocolat fait maison chez Brossard.

Bon on repart col de cabre, Veynes. A l'arrêt carburant on tombe sur Old monstruoso et on l'embarque et c'est la à la faveur d'un casque qui ne voulait pas se refermer que Mnémo en profite pour me larguer. Donc Jack au col du noyer , moi au col de Festre (très jolie route au demeurant) le reste je ne sais où, on se retrouve finalement pour une cure de déssoiffant à Corps merci Adrien là encore.

Puis pour finir Corps -Mens en mode porcinet pour certains.

Bonne balade avec de joyeux drilles ! Beaux paysages de printemps Blouson d'été etc

Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  ktprout Lun 11 Mai 2015 - 17:17

Tout a été dit. Merci à Patrick pour l'orga, finalement c'était rigolo de faire comme le petit chaperon rouge et de semer des motards ça et là... et on en a même trouvé un !! cheers
Il y en a eu pour tous le goûts et tous les styles, au final une troupe bien sympathoque avec un savant mélange d'anciens et de nouveaux, le tout dans la bonne humeur et sous le soleil : what else ? sunny
Merci Adrien pour la tournée, Alex pour le gâteau (et les vannes, sisisi), Franck pour les traj', Fab pour la glisse Shocked, Pierre pour le suspense et Jack pour les photos cheers
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Anotherworld Lun 11 Mai 2015 - 18:41

ça avait l'air bien Smile
Je me referais bien le cabre et noyer si vous êtes partant?
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  repsol38 Lun 11 Mai 2015 - 20:24

Salut Patrick?

Demain je suis dispo surement a partir de 13h30 si tu veux faire un chti tour Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Anotherworld Lun 11 Mai 2015 - 20:36

salut simon, y'a des chances oui suivant mon taf
on voit ça demain Very Happy
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  repsol38 Lun 11 Mai 2015 - 21:10

Ok tien moi au jus...

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  The show must go on Lun 11 Mai 2015 - 21:54

Ahaha!Maloo le "proprement", si tu avais été derrière plus longtemps tu aurais vu que c'était pas si propre que ça.... siffle a moins que ce soit une blague....

De mon point de vue ça donnait ça:

Le premier qui arrive au point de rendez vous en intégrale avec slider,je me dis "Alex reste calme c'est ptet un cuir de prêt"...le deuxième? idem (c'était les soldes et j'ai raté ça?!) . Le troisième? (ni un prêt ni les soldes,il a déjà frotté les fesses)...Solitude....en fait tout le monde est dans le même cas,sauf moi!"ça va bien se passer..."
Première partie roulante, il faut dire que les voitures sont nombreuses donc pour remonter tout ça je me suis pas trop sentie larguée(dans les moult gravillons non plus d'ailleurs). Je pense que ça s'est compliqué après la pose fatidique...Je suis le groupe ou je rentre avec Anotherworld? Dur choix mais je suis là pour rouler...alors en avant!Quelques frayeurs légères et erreurs de pilotage au demeurant pas trop graves. J'ai réussi à épuiser la patience de Pierre mais on trouve Jack en route,chic! il prend le relais pour ma surveillance! Encore heureux que j'ai une petite autonomie sinon ...
Pause binouse ( merci Adrien) et là...je me rend compte que je suis fatiguée!La fin en mode tranquillou,moto posée à 19h!!!elle elle a chaud et moi je suis crevée!

Bonne balade ,la première longue de l'année pour moi et sur le fofo. Peu être un tantinet au dessus de mes capacités mais ça va personne m'a mordu (c'était pour ça le gâteau faut pas croire) alors je veux bien revenir...puis le jeu de perdre des gens etc je l'avais jamais fait! (moi ils n'ont pas réussi bizarre.... scratch ) Mais ça doit être parce que j'ai une vraie moto maintenant! :p

The show must go on
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 36
Localisation : Grenoble
Moto : Stree trilpe R

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 22:17

The show must go on a écrit:
Le premier qui arrive au point de rendez vous en intégrale avec slider,je me dis "Alex reste calme c'est ptet un cuir de prêt"...le deuxième? idem (c'était les soldes et j'ai raté ça?!) . Le troisième? (ni un prêt ni les soldes,il a déjà frotté les fesses)...Solitude....en fait tout le monde est dans le même cas,sauf moi!"ça va bien se passer..."

Oh tu sais, sur ce forum, le look est + important que le pilotage What a Face
Si t'es fringuée comme Scott Redding et que tu roules comme papy sur sa 103 MVL, c'est bien le principal cheers clown

(Je dis pas ça pour toi Adrien Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  lome_o_python Lun 11 Mai 2015 - 22:30

non bah moi je ressemble pas a scott redding, mon cuir il est usé de partout tellement il a chuté... Content'
lome_o_python
lome_o_python
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Bilbo Mar 12 Mai 2015 - 8:07

Non Alex tu n'as pas épuisé ma patience (à part les clignos invisibles) mais c'est vrai qu'avec un nouveau venu, et encore plus avec une nouvelle- elles sont si rares- on se relaie pour encadrer et ne pas laisser sur le carreau, pour pouvoir aussi poursuivre de temps en temps  les chacalous dans les cols et les enfilades de virages
et puis tu te tiens et tu trajectes plutôt bien sur ta moto mais c'est vrai que 300 bornes c'est beaucoup pour un baptême
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 17:13

yep,vraiment très bonne balade!merci à tous pour ce bon moment et Adrien pour la bière et les bonnes vannes Smile
Merci à Fab et Franck pour le décrassage en fin de balade pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer Empty Re: CR Dimanche 10 mai: col mené, grimone, cabre, noyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum