Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

coup de gueule

+11
Mig
jerome nimo
Kambouie
multigrigio
O'maley
Daniel
Lau386
HANSGRUBER
PiticZeBiker
Gil
acalvi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty coup de gueule

Message  acalvi Ven 23 Mai 2014 - 16:53

Rappel du premier message :

on dit souvent que les automobiliste sont imprudents, alors au gros boulet qui viens de doubler sur la rocade comme un gros con par la droite avec un espece de R1 noire a au moins 120km/h tu n'est qu'une grosse burne et c'est a cause de con comme toi que l'on passe pour des tarés ........ va te chia !!!!!!!  boulet 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas


coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Mig Dim 25 Mai 2014 - 17:12

HANSGRUBER a écrit:
Kambouie a écrit:Remonter les files est toléré,  du moment que c'est fait avec intelligence et respect.
Si intelligence et respect faisaient partie de la dotation de la populace partageant notre beau réseau routier, ça se saurait. Rolling Eyes 

 V  et oui...sont en vente libre ces cons là.

Mig
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:19

multigrigio a écrit:C'est bien fait pour vous les gueux, dans mon Royaume il n'y a jamais d'embouteillages 
tu m'étonnes,personne n'y fout les pieds dans ton bled pourri  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  l'isérois Dim 25 Mai 2014 - 18:56

mnémosis a écrit:
multigrigio a écrit:C'est bien fait pour vous les gueux, dans mon Royaume il n'y a jamais d'embouteillages 
tu m'étonnes,personne n'y fout les pieds dans ton bled pourri  I love you 

Si si y'a du monde qui passe au royaume  Laughing 
l'isérois
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 208
Masculin
Age : 31
Localisation : plaine de la Bièvre
Moto : Z750

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 19:15

HANSGRUBER a écrit:
L'article cité ci-dessus a écrit:Ce rapport est dorénavant entre les mains du conseil national de la sécurité routière qui émettra un avis en avril prochain. À la suite de quoi et en dernier ressort, le gouvernement se prononcera sur cette mesure lors du prochain comité interministériel de la sécurité routière

Alors déjà, c'est pas l'avis du CNSR qui est cité ci-dessus (je ne l'ai pas cherché, s'il etait paru quelque part, on le saurait  Sleep, mais ça m'a peut être échappé.), et d'autre part, c'est pas ce qui a empêché les romaines patrouilles de verbaliser à l'envi, surtout en région parisienne, suivant les directives préfectorales du moment.
C'est vrai que dans la région, on semble y avoir échappé, ce qui ne veut surtout pas dire que c'est légalisé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila pour le CNSR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  HANSGRUBER Dim 25 Mai 2014 - 19:45

L'aricle cité ci dessus par Arkandys a écrit:Ce vote est une simple recommandation, qui sera remise au ministre de  l'Intérieur lors d'une prochaine réunion du comité interministériel de la sécurité routière, dont la date n'est pas encore déterminée.

Essaye encore, petit scarabée. Very Happy
HANSGRUBER
HANSGRUBER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 196
Masculin
Age : 61
Localisation : Gre ne bleu
Moto : oui, cassée.

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Darius Dim 25 Mai 2014 - 19:53

Alcali & Arkandys +1000 👍
✌️

Le sens des responsabilités sur la route c'est ça, se mettre en danger tout seul est une chose, risquer la vie de ses congénères en est une autre.
Pourrir l'image de la communauté à laquelle on appartient par des actes d'irresponsabilité et d'incivilité c'est nuire directement à ses semblables c'est comme ça qu'on se retrouve avec des caisseux qui te ferment la porte à la gueule ou qui ne regardent pas leurs rétros "parce que de toute façon ils roulent trop vite, ça leur apprendra et puis j'suis pas obligé c'est pas dans la loi"
Plus l'inter-file sera mal exploité ou utilisé à mauvais escient moins on a de chance qu'ils nous l'accordent alors essayons de rouler intelligemment.
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 20:10

HANSGRUBER a écrit:
Si intelligence et respect faisaient partie de la dotation de la populace partageant notre beau réseau routier, ça se saurait. Rolling Eyes 

+ 1050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  acalvi Lun 26 Mai 2014 - 8:31

Et ben . On part d'un sujet ou un gros taré qui double comme un inconscient des files de voitures par la droite ou par la gauche a au moins 120 km/h alors que sa bouchonne en zigzagant et risquant de me faire chuter en me faisant une queue de poisson et on en arrive a savoir si on a la droit de remonter les files ou non ( heureusement ça n'as pas dévié sur le téléphone portable et les clignotants qu'un motard sur 2 n'utilise jamais d'ailleurs ). Quand je lis vos commentaires j'ai l'impression que je suis un délinquant de la route et que le sois disant pilote est lui un brave gars........ j'hallucine grave et je comprend par moment pourquoi ce pays part en quenouille !!!!!!  Crying or Very sad 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:08

acalvi a écrit:Et ben . On part d'un sujet ou un gros taré qui double comme un inconscient des files de voitures par la droite ou par la gauche a au moins 120 km/h alors que sa bouchonne en zigzagant et risquant de me faire chuter en me faisant une queue de poisson et on en arrive a savoir si on a la droit de remonter les files ou non ( heureusement ça n'as pas dévié sur le téléphone portable et les clignotants qu'un motard sur 2 n'utilise jamais d'ailleurs ). Quand je lis vos commentaires j'ai l'impression que je suis un délinquant de la route et que le sois disant pilote est lui un brave gars........   j'hallucine grave et je comprend par moment pourquoi ce pays part en quenouille !!!!!!    Crying or Very sad 

Je suis d'accord avec toi mais imagine toi que tu as eu 20 ans sur une bécane et que pour ma part je suis loin de penser comme toi. L'âge les enfants et autres change ton comportement et aussi forcèment la facon avec laquelle tu conduis. Perso j'ai pas pris une moto pour rester sagement derrière une voiture si il y'as un espace entre 2 voitures je fonce, question d'adrenaline, risque , si j'ai accident ça implique que moi, pas d'enfants ,pas de femmes, pas de crédit pendant les 40 prochaines années.

Je pense pouvoir dire que le motard qui t'as doublé sauvagement aurait très bien pu être moi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  PiticZeBiker Lun 26 Mai 2014 - 9:09

acalvi a écrit:Et ben . On part d'un sujet ou un gros taré qui double comme un inconscient des files de voitures par la droite ou par la gauche a au moins 120 km/h alors que sa bouchonne en zigzagant et risquant de me faire chuter en me faisant une queue de poisson et on en arrive a savoir si on a la droit de remonter les files ou non ( heureusement ça n'as pas dévié sur le téléphone portable et les clignotants qu'un motard sur 2 n'utilise jamais d'ailleurs ). Quand je lis vos commentaires j'ai l'impression que je suis un délinquant de la route et que le sois disant pilote est lui un brave gars........   j'hallucine grave et je comprend par moment pourquoi ce pays part en quenouille !!!!!!    Crying or Very sad 

Alain !!!

tu sais bien qu'ils sont comme ça  Shocked 
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  PiticZeBiker Lun 26 Mai 2014 - 9:12

Arkandys a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais imagine toi que tu as eu 20 ans sur une bécane et que pour ma part je suis loin de penser comme toi. L'âge les enfants et autres change ton comportement et aussi forcèment la facon avec laquelle tu conduis. Perso j'ai pas pris une moto pour rester sagement derrière une voiture si il y'as un espace entre 2 voitures je fonce, question d'adrenaline, risque , si j'ai accident ça implique que moi, pas d'enfants ,pas de femmes, pas de crédit pendant les 40 prochaines années.

Je pense pouvoir dire que le motard qui t'as doublé sauvagement aurait très bien pu être moi..

non non non et non !!!

Celui que Alain a croisé bah il avait un crédit, une femme et des enfants  Rolling Eyes 
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  HANSGRUBER Lun 26 Mai 2014 - 9:28

Le motard est libre et rebelle, le motard est un seigneur, le motard ne se soumet pas et s'affranchit des lois... Mais le motard est un con communautariste.
HANSGRUBER
HANSGRUBER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 196
Masculin
Age : 61
Localisation : Gre ne bleu
Moto : oui, cassée.

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  stanleysantiagoson Lun 26 Mai 2014 - 9:30

Arkandys a écrit:si j'ai accident ça implique que moi, pas d'enfants ,pas de femmes.

Monsieur est devin  Rolling Eyes 

Quand t'as pas d'accident t'impliques personne, quand tu en as un, tu le sauras aprés.

Pour peu que tu coupes une mére de famille stressé car les petits brailles à l'arriere, tu peux pas anticipé sa réaction et elle peut très bien freiner sec et se prendre le trou du cul derrière qui respecte pas se distance. Coup du lapin pour la petite famille, génial non  Question alors que toi tu continues à prendre ta dose d'adrénaline.

T'es jeunes c'est un fait, on la tous été, mais les vielles croûtes qu'on est sont pleines de bon conseil et si y'en a un c'est de part faire le zouave en circulation


_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Lun 26 Mai 2014 - 15:30

acalvi a écrit: je comprend par moment pourquoi ce pays part en quenouille !!!!!!    Crying or Very sad 

Le résultat de 40 ans de politique laxiste  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  multigrigio Lun 26 Mai 2014 - 15:39

Je dirais plutôt politique laxative. What a Face 
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Xen Lun 26 Mai 2014 - 17:04

acalvi a écrit: ( heureusement ça n'as pas dévié sur le téléphone portable et les clignotants qu'un motard sur 2 n'utilise jamais d'ailleurs ).... 

ben oui, téléphoner et mettre les clignos en même temps, c'est pas facile quand même, faut choisir  Razz
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  multigrigio Lun 26 Mai 2014 - 17:36

Darius a écrit:Alcali & Arkandys +1000  ��
✌️

Le sens des responsabilités sur la route c'est ça, se mettre en danger tout seul est une chose, risquer la vie de ses congénères en est une autre.
Pourrir l'image de la communauté à laquelle on appartient par des actes d'irresponsabilité et d'incivilité c'est nuire directement à ses semblables c'est comme ça qu'on se retrouve avec des caisseux qui te ferment la porte à la gueule ou qui ne regardent pas leurs rétros "parce que de toute façon ils roulent trop vite, ça leur apprendra et puis j'suis pas obligé c'est pas dans la loi"
Plus l'inter-file sera mal exploité ou utilisé à mauvais escient moins on a de chance qu'ils nous l'accordent alors essayons de rouler intelligemment.

Les temps modernes mon ami. Chacun pour sa gueule et les autres n'ont qu'à crever.Suspect 
En guise de formation/démonstration messieurs les provinciaux , je vous engage à essayer le périf' à Paris :cheers 
Que des tarés en moto qui roulent à fond, arrachent des rétros , lattent les portières, ..... au milieu des glands pas concernés en bagnole, les cadres dynamiques au téléphones, les mecs qui lisent le journal, les gonzesses qui se maquillent, des routiers qui pissent dans leur boutielle, ..... Et c'est du vécu croyez moi.

Quand aux loulous qui se la pètent à fond entre les files, il n'appartiennent à d'autre communauté que celle de leur nombril ( ou plutot celle des trous du cul).What a Face  donc ils n'en n'ont rien à carrer. Aux chiottes les bisounours !

Te fâche pas Alain, le jour ou la répression sera aussi dure envers la cons qu'elle l'est pour la cigarette, on va pas être nombreux sur la rocade . Basketball 
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Darius Lun 26 Mai 2014 - 20:52

Ça le périph parisien y a rien de tel ha ha ha
Imaginez y a même des 50cm3 qui s'y mettent c'est juste la grosse misère ! Par contre je sais que les flics on défoncé quelques motards en traduisant l'inter-file par des infractions multi, même pas arrêtés sur le fait, ils ont reçut un courrier quelques jours plus tard qui les convoquait pour se faire taper sur les doigts, se faire raquetter et dans le pire des cas si ils avaient plus trop points oups plus de permis Sad
Sympa non ?
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum