Kit Chaine
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Daniel
Jeesse
katastrof
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Kit Chaine
Salut à tous,
L'ancien propriétaire n'ayant pas vraiment entretenu le kit chaîne de la Kawette d'une façon régulière, il arrive ce qui arrive.
Je suis dans l'obligation de le changer mais je ne sais pas quoi choisir comme kit. Que me conseillez-vous ?
L'ancien propriétaire n'ayant pas vraiment entretenu le kit chaîne de la Kawette d'une façon régulière, il arrive ce qui arrive.
Je suis dans l'obligation de le changer mais je ne sais pas quoi choisir comme kit. Que me conseillez-vous ?
katastrof- ca commence...
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Re: Kit Chaine
Une 520 X-Ring avec maillon à sertir ou déjà serti avec le bon nombre de maillons et tu tombes le bras oscillant
(Le tout en PSB -1 et couronne +3 )
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Invité- Invité
Re: Kit Chaine
Vas chez technomoto à Barby. Christophe te conseillera bien et pourra te le changer
t'auras même droit au kfé
t'auras même droit au kfé
Jeesse- dès que possible, sur la moto
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Re: Kit Chaine
Je comptais le changer moi même pour apprendre un peu donc je chercher plutôt un kit entier
katastrof- ca commence...
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Re: Kit Chaine
C'est vrai que si tu n'as jamais fait ça, mieux vaut passer par un professionnel, et qu'en la matière Technomoto a très bonne presse.
Daniel- Admin
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Re: Kit Chaine
Topper Harley a écrit:Une 520 X-Ring avec maillon à sertir ou déjà serti avec le bon nombre de maillons et tu tombes le bras oscillant
(Le tout en PSB -1 et couronne +3 )
Celle là je la connaissais pas : tomber un bras oscillant pour changer un kit chaine !!! Du jamais vu !!!
Kit chaine France équipement : jamais de souci avec !!! Et si t'as jamais fait, laisse faire les pros, c'est plus sûr !!
alain3873- ca commence...
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Re: Kit Chaine
Ah bon ? Et avec une chaine fermée comment tu fais pour passer l'axe de swingarm ?alain3873 a écrit:Topper Harley a écrit:Une 520 X-Ring avec maillon à sertir ou déjà serti avec le bon nombre de maillons et tu tombes le bras oscillant
(Le tout en PSB -1 et couronne +3 )
Celle là je la connaissais pas : tomber un bras oscillant pour changer un kit chaine !!! Du jamais vu !!!
Tous les jours y'a des choses qu'on n'a jamais vu et qu'on découvre
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Re: Kit Chaine
katastrof a écrit:Je comptais le changer moi même pour apprendre un peu donc je chercher plutôt un kit entier
Ben tu vas voir Christophe chez Technomoto, et si tu le demandes gentiment, je ne serais pas étonné que tu puisses voir comment fait Olivier, son mécano
NB: les attaches rapides c'est terminé clément. et il te faudra une pince à sertir de bonne qualité si tu veux pas y passer 3 jours
Jeesse- dès que possible, sur la moto
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Re: Kit Chaine
Sur un brêlon surpuissant genre Aprilia RS 125 / Freewind ça peut passer (le chef met ça sur sa KLE)Jeesse a écrit:
NB: les attaches rapides c'est terminé clément. et il te faudra une pince à sertir de bonne qualité si tu veux pas y passer 3 jours
Invité- Invité
Re: Kit Chaine
Topper Harley a écrit:Ah bon ? Et avec une chaine fermée comment tu fais pour passer l'axe de swingarm ?alain3873 a écrit:Topper Harley a écrit:Une 520 X-Ring avec maillon à sertir ou déjà serti avec le bon nombre de maillons et tu tombes le bras oscillant
(Le tout en PSB -1 et couronne +3 )
Celle là je la connaissais pas : tomber un bras oscillant pour changer un kit chaine !!! Du jamais vu !!!
Tous les jours y'a des choses qu'on n'a jamais vu et qu'on découvre
Et bien j'ai changé des kits chaîne depuis quelques années et c'est bien la première fois que j'entends ça !!!
Et quand tu changes les bougies, tu tombes le moteur ??
alain3873- ca commence...
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Re: Kit Chaine
Sur les Buell oui.alain3873 a écrit:
Et bien j'ai changé des kits chaîne depuis quelques années et c'est bien la première fois que j'entends ça !!!
Et quand tu changes les bougies, tu tombes le moteur ??
D'autres questions ?
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Re: Kit Chaine
Topper Harley a écrit:Sur les Buell oui.alain3873 a écrit:
Et bien j'ai changé des kits chaîne depuis quelques années et c'est bien la première fois que j'entends ça !!!
Et quand tu changes les bougies, tu tombes le moteur ??
D'autres questions ?
Euh !!!!!!!! Je parlais de changer les bougies sur une moto
alain3873- ca commence...
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Re: Kit Chaine
On ne tombe pas le moteur pour changer les bougies, on le bascule (et uniquement sur les 1125. Sur les xb une clé à cardan suffit, même avec mes gros doigts)
Nuance.. Importante!
Nuance.. Importante!
Jeesse- dès que possible, sur la moto
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Moto : Proto bi et TT
Re: Kit Chaine
Un mec qui roule sur Buell qui parle de nuances, bientôt je vais parler de performances sur ma Freewind
Invité- Invité
Re: Kit Chaine
katastrof a écrit:Salut à tous,
L'ancien propriétaire n'ayant pas vraiment entretenu le kit chaîne de la Kawette d'une façon régulière, il arrive ce qui arrive.
Je suis dans l'obligation de le changer mais je ne sais pas quoi choisir comme kit. Que me conseillez-vous ?
Salut Clément,
Si tu envisages d'autres kit chaines plus tard vois du côté d'un outil à sertir par exemple DID. (quand même 120 euros en moyenne)
Sur les sites comme silver performance ils ont ce qu'il faut.
Les maillons à têtes creuses sont assez simple à sertir avec l'outil et très bien au niveau sécurité.
(surtout si c'est ton premier kit chaine, d'autres ici manient bien la masse sur attache "normale" )
Compte le nombre de maillons et dents que tu as, vois si tu veux modifier la transmission pour tirer plus court,
en général c'est le cas, deux dents en plus sur la couronne, y a déjà un p'tit plus de mieux.
Après entre renforcé ou hyper renforcé, bof bof pour ta kawette ... mais qui peut le plus ...
Et question con, est ce que les outils à sertir DID vont sur les chaines en 520 et 530 ?
Parce que un jour tu auras une grosse moto !!!
J'ai toujours eu du 530 !
Maïco- dès que possible, sur la moto
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Re: Kit Chaine
Maïco a écrit:katastrof a écrit:Salut à tous,
L'ancien propriétaire n'ayant pas vraiment entretenu le kit chaîne de la Kawette d'une façon régulière, il arrive ce qui arrive.
Je suis dans l'obligation de le changer mais je ne sais pas quoi choisir comme kit. Que me conseillez-vous ?
Salut Clément,
Si tu envisages d'autres kit chaines plus tard vois du côté d'un outil à sertir par exemple DID. (quand même 120 euros en moyenne)
Sur les sites comme silver performance ils ont ce qu'il faut.
Les maillons à têtes creuses sont assez simple à sertir avec l'outil et très bien au niveau sécurité.
(surtout si c'est ton premier kit chaine, d'autres ici manient bien la masse sur attache "normale" )
Compte le nombre de maillons et dents que tu as, vois si tu veux modifier la transmission pour tirer plus court,
en général c'est le cas, deux dents en plus sur la couronne, y a déjà un p'tit plus de mieux.
Après entre renforcé ou hyper renforcé, bof bof pour ta kawette ... mais qui peut le plus ...
Et question con, est ce que les outils à sertir DID vont sur les chaines en 520 et 530 ?
Parce que un jour tu auras une grosse moto !!!
J'ai toujours eu du 530 !
Il peut sertir les chaines de 520 et 530 maillons creux
alain3873- ca commence...
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Moto : YAMAHA FZ8-SPR
Re: Kit Chaine
si tu n'a jamais fait cela je te conseil aussi technomoto
perso je l'ai changer moi même mais je ne suis pas en conformité
car je suis en maille rapide sur ma 500 gse
et après 17000 km aucun problème
perso je l'ai changer moi même mais je ne suis pas en conformité
car je suis en maille rapide sur ma 500 gse
et après 17000 km aucun problème
teurteul73- roule de temps en temps
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Moto : Suzuki 500 gse de 2006
Re: Kit Chaine
Topper Harley a écrit:Un mec qui roule sur Buell qui parle de nuances, bientôt je vais parler de performances sur ma Freewind
si tu nuances pas sur une buell, tu te retournes tellement c'est court
Jeesse- dès que possible, sur la moto
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Moto : Proto bi et TT
Re: Kit Chaine
Tu peux aller chez Carmelo moto au Versoud .
R1200S- la neige? meme pas peur !!
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Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie
Re: Kit Chaine
Merci pour toutes ces réponses,
Je n'étais pas très présent ces derniers jours et je pense que ce coup-ci, je vais aller voir technomoto
Je n'étais pas très présent ces derniers jours et je pense que ce coup-ci, je vais aller voir technomoto
katastrof- ca commence...
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Moto : ER6-N/250wr/ns125r
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