Position conduite zx6r 2005 bleu tuning
3 participants
Page 1 sur 1
Position conduite zx6r 2005 bleu tuning
Bonjour tout le monde.
Je viens d’acquérir une 636 de 2005
Je n'est fait de 200 km pour le moment, mauvais temps oblige.
Je voulais avoir vos retour d'expérience sur le réglage du poste de pilotage.
J'ai déjà tourné / baissé l'angle du levier de frein et de l'embrayage avec quelque difficulté ( durite qui touche, levier qui bute le carénage ) mais c'est fait.
Question comment avez vous fait ?
L'angle et la hauteur des demi guidon est apparemment contraint par une vis sous le Té supérieur, donc est ce que vous avez modifier quelque chose ou pas ?
Pour aligner au mieux les levier d'embrayage et frein à mes bras j'ai dû pour le côté droit faire sauter le téton du commodo et tordre le banjo de la durite du maitre cylindre qui butait contre le tube de fourche. Pour l'embrayage pas de soucis il y a de la place.
Question : Vous avez fait comment ?
Est qu'il y en a qui on poussé la chose jusqu'à mettre un guidon avec pontet à la Denis Bouan ? j'ai lu quelques post à ce sujet mais je trouve que ça dénature la ligne de la moto.
Vos avis, vos expériences ? Je suis à l'écoute.
Je viens d’acquérir une 636 de 2005
Je n'est fait de 200 km pour le moment, mauvais temps oblige.
Je voulais avoir vos retour d'expérience sur le réglage du poste de pilotage.
J'ai déjà tourné / baissé l'angle du levier de frein et de l'embrayage avec quelque difficulté ( durite qui touche, levier qui bute le carénage ) mais c'est fait.
Question comment avez vous fait ?
L'angle et la hauteur des demi guidon est apparemment contraint par une vis sous le Té supérieur, donc est ce que vous avez modifier quelque chose ou pas ?
Pour aligner au mieux les levier d'embrayage et frein à mes bras j'ai dû pour le côté droit faire sauter le téton du commodo et tordre le banjo de la durite du maitre cylindre qui butait contre le tube de fourche. Pour l'embrayage pas de soucis il y a de la place.
Question : Vous avez fait comment ?
Est qu'il y en a qui on poussé la chose jusqu'à mettre un guidon avec pontet à la Denis Bouan ? j'ai lu quelques post à ce sujet mais je trouve que ça dénature la ligne de la moto.
Vos avis, vos expériences ? Je suis à l'écoute.
ageron.gregory- la moto, une passion
- Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011
Re: Position conduite zx6r 2005 bleu tuning
ageron.gregory a écrit:Bonjour tout le monde.
Je viens d’acquérir une 636 de 2005
Ma préférée
pour le reste, j'en sais rien
jerome nimo- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²
Re: Position conduite zx6r 2005 bleu tuning
Tordre le banjo , j’espère que tu veux dire déplacer voir orienter.
Sinon sur le TLs j'ai mis un guidon droit apres avoir essayé des demis guidon HELI.
Ces derniers procurent un peu plus de comfort en reculant et relevant la position des poignets. Mais pas assez à mon gout.
Donc j'ai acheté en Australie un produit allemand comprenant le té supérieur, les pontets, le guidon, les durites rallongés. Maintenant je roule plus confortable, Bru dira avec un balais dans le C.. mais c'est beaucoup mieux. Seul point négatif, j'ai du coupé le haut du carénage la ou se fixait les rétro. Si tu veux je te ferais des photos.
Par contre en faisant des essais, le fait d'avancer ou reculer le guidon, ne serais ce que d'un poil change vraiment beaucoup le ressenti de la moto et la facilité de conduire.
Apres y'en a qui perce leur Té et fixe des pontets, mais je suis personnellement pas fan de ce type de bricolage sur un élément de sécurité.
Sinon sur le TLs j'ai mis un guidon droit apres avoir essayé des demis guidon HELI.
Ces derniers procurent un peu plus de comfort en reculant et relevant la position des poignets. Mais pas assez à mon gout.
Donc j'ai acheté en Australie un produit allemand comprenant le té supérieur, les pontets, le guidon, les durites rallongés. Maintenant je roule plus confortable, Bru dira avec un balais dans le C.. mais c'est beaucoup mieux. Seul point négatif, j'ai du coupé le haut du carénage la ou se fixait les rétro. Si tu veux je te ferais des photos.
Par contre en faisant des essais, le fait d'avancer ou reculer le guidon, ne serais ce que d'un poil change vraiment beaucoup le ressenti de la moto et la facilité de conduire.
Apres y'en a qui perce leur Té et fixe des pontets, mais je suis personnellement pas fan de ce type de bricolage sur un élément de sécurité.
_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
ageron.gregory- la moto, une passion
- Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011
Re: Position conduite zx6r 2005 bleu tuning
ageron.gregory a écrit:Bru
Apres on se demande pourquoi il a le nez tout plat
_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Position conduite zx6r 2005 bleu tuning
Moi j'aimerai bien savoir comment moi je fais pour être cité dans des débats qui moi ne je me concernent pas
Si moi je comprends bien tu es trop grand par rapport à la moto ? Les leviers sont trop hauts ?
Fallait prendre une moi je ZX10R
Si moi je comprends bien tu es trop grand par rapport à la moto ? Les leviers sont trop hauts ?
Fallait prendre une moi je ZX10R
Invité- Invité
Sujets similaires
» Grosse galère : Etrier démonté et piston en position fermée
» Ducati S2R Street Free Ride Tuning Burn
» Conseils de conduite
» Conduite de nuit : lumière bleue et lunette jaune !
» Handi Tuning Show saison 3 !
» Ducati S2R Street Free Ride Tuning Burn
» Conseils de conduite
» Conduite de nuit : lumière bleue et lunette jaune !
» Handi Tuning Show saison 3 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|