Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR Hivernale chambarans

4 participants

Aller en bas

CR Hivernale chambarans Empty CR Hivernale chambarans

Message  gca Sam 11 Jan 2014 - 18:44

bon , pas de soleil comme prévu il y a deux jours , mais un thermomètre conciliant .
lino est déjà sur place quand j'arrive à Voreppe et arkandys arrive dans la minute .
départ pour Tullins , la forteresse , les routes sont bien humides avec de la terre vers les coupes de bois .
pratiquement pas de bar , c'est l'avantage de ce genre de route ( pas de boite a image non plus  Very Happy  ).
serre nepol , col de toutes aures et Roybon pour boire un petit truc , pas de bar ouvert  affraid 
on continue vers montrigaud , une déviation nous oblige un changement de route vers dionnay .
miracle un bar ouvert ( le seul du coin ) arret chocolat chaud bienvenu .
c'etait 15 h 40 quand on repart pour montrigaud , le grand serre ( je merde un poil pour trouver la route de thodure , la panneau n'est pas visible quand on vient de montrigaud , par contre dans le bon sens quand on a fait demi tour )
ca commence a cailler( je trouve ) vers st etienne de st geoirs , mais on fini quand meme la boucle en passant par parmenie .
je quitte mes compagnons de balade a Tullins , c'est pas la balade de l'année mais bien sympa quand meme avec des mortads sympa et pas chiant  Laughing 
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Hivernale chambarans Empty Re: CR Hivernale chambarans

Message  Lino Sam 11 Jan 2014 - 19:15

Question : le roitelet local était-il parti voir je ne sais quelle actrice ? Toujours est-il que les Chambaroutes étaient parfois sérieusement emboucanées  affraid C'est la chienlit dans ce royaume  colère 
Mais ça ne fait rien, c'était quand même bien agréable d'aller faire un p'tit tour à la fraîche, sans transpiration excessive z'et nauséabonde, sans risque de coup de soleil. GCA a eu une bonne idée, il aurait été dommage de rester enfermé. J'ai pu apprécier ma nouvelle acquisition, un régal  :youpi: 
Ca m'a aussi permis de faire la connaissance d'un p'tit jeune sympa.  

Bref, une très bonne balade. Merci GCA, sans oublier les chocolats  hello
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Hivernale chambarans Empty Re: CR Hivernale chambarans

Message  multigrigio Dim 12 Jan 2014 - 1:25

Vénérable ancêtre Docteur es-calembours, le Roi ne peut être partout, il est en visite chez son cousin l'empereur du Milieu. Merci de ton signalement, nous prendrons les mesures à des couettes dès notre retour et chatirons les serfs et autres gueux qui souillent les routes de notre Royaume enchanté dès notre retour. Ci-fait.  hello 

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Hivernale chambarans Empty Re: CR Hivernale chambarans

Message  acalvi Dim 12 Jan 2014 - 9:18

multigrigio a écrit:Vénérable ancêtre Docteur es-calembours, le Roi ne peut être partout, il est en visite chez son cousin l'empereur du Milieu. Merci de ton signalement, nous prendrons les mesures à des couettes dès notre retour et chatirons les serfs et autres gueux qui souillent les routes de notre Royaume enchanté dès notre retour. Ci-fait.  hello 


Avec la nourriture asiatique que bouffe le roi des chambarans ce n'est pas étonnant que ce soit la chienlit dans son royaume !!!!!!    Laughing
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Hivernale chambarans Empty Re: CR Hivernale chambarans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum