Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR Sortie Petite friture 8 septembre.

+4
acalvi
cécé
gca
gazangran
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. - Page 2 Empty CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gazangran Sam 8 Sep 2012 - 21:59

Rappel du premier message :

Bon aller, vu que personne ne s'y est encore mis, je me colle au CR de cette sortie au TOP.
Une journée avec des personnes que je ne connaissais pas pour la plupart mais toutes aussi sympa les une que les autres!!!!!
Nous partîmes à 7, puis 9 puis 8 puis 6 puis 5 et enfin 8.
Donc rdv 10H30 au McGerboul de Voreppe où déjà on est en retard BabyZ mon pote et moi (MéaCulpa mais trop de monde aux pompes de leclerc comboire).
Presque tout le monde était déjà là: Toune en gentil organisateur, Cat et le fiston Vincent, ainsi que Diara et sa Ducat.
Quelques minutes passent et on entend enfin la douce mélodie du moulin à salade heu pardon de la HD de Gilles.
Tout le monde est là, on peut y aller (RB prévu et suivi à la lettre, saint laurent du pont, miribel, col des 1000 martyrs et enfin paldru pour une pause resto friture.)
Enfin nous rejoignent Stephie et son homme en BAR, sacrilège enfin bon on les a excusés plus tard!!!
Bon petit repas, ambiance au top pas de discutions stériles sur les marques de motos (enfin si quand même un peu).
On était donc partis pour un RB de 60 bornes environ jusqu'au resto et en rester là mais la magie a encore opéré.
On décide donc de partir direction chapieu pour récupérer une monture pour Stéphie &Co. Diara qui avait à faire nous a laissé au départ.
Petit café à Chapieu et la crèmerie n'étant pas au top Wink on a encore décidé de changer. Donc direction le Roybonnais chez Toune et Cat via Saint Marcellin, Saint Antoine-l'Abbaye et Roybon. Gilles nous a laissé en cours de route pour rentrer à ses pénattes.
Etape finale à Roybon pour une ultime pause au champagne s'il vous plait, toujours en bonne compagnie et dans une humeur bien motarde.
Enfin la nuit arriva et il fut temps de rentrer surtout pour nous direction Varces et Stephie chapieu.

Merci à tous pour la journée, Toune, Cat et Vincent pour le RB, toutes les bonnes idées et enfin pour ce super apéro chez vous, à Gilles pour nous avoir offert la boivure au resto, et enfin à Stephie et son homme (désolé j'ai mangé son prénom boulet ) pour la pause café.
Merci à tous pour l'ambiance, que du bonheur. A refaire.

Vive la moto, et vives les vrais motards.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas


CR Sortie Petite friture 8 septembre. - Page 2 Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 11:27

Cat a écrit:Maiiiiiiiiiiiis quand tu nous diras tout touaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes Tu nous avais pas dit que tu étais musicien bounce (bon tu me diras, maintenant c'est fait!) en plus j'adore la musique soul Exclamation je m'en vais de ce pas regarder tout ceci Wink
Quant à Toune son compte est réglé siffle du coup il me "soul" plus Laughing I love you

Autrement ça va bien V et pis j'adoooooore les 1/2 tours ...très étroits cheers

+1 avec Cat, une soirée "soul" geez et irlandaise j'adoreeee, à suivre, tu nous tiens au courant cheers Petit cachotier ce Diara Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. - Page 2 Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  ziva Mar 11 Sep 2012 - 12:33

stephie a écrit:
Cat a écrit:
ziva a écrit: merci pour les photos.............
Petits veinards.............. Sad Sad mince pas dispo................
Espère @ une prochaine............
Bises à vous....
@ Cat @ Stephie... flower flower

Ouais ouais t'avais piscine Question Basketball
Elle avait piscine c'est sûr tongue I love you

acalvi a écrit:J'ai beau regarder les tofs dans un sens ou dans l'autre scratch pas l'ombre d'une seule friture ...... siffle
Pffffff on a dit sur le nez, les lunettes What a Face clown

Mince...................moi qui voulait être discrète.............. I love you flower trop fortes les filles.... flower flower
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. - Page 2 Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum