Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CR Sortie Petite friture 8 septembre.

+4
acalvi
cécé
gca
gazangran
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gazangran Sam 8 Sep 2012 - 21:59

Bon aller, vu que personne ne s'y est encore mis, je me colle au CR de cette sortie au TOP.
Une journée avec des personnes que je ne connaissais pas pour la plupart mais toutes aussi sympa les une que les autres!!!!!
Nous partîmes à 7, puis 9 puis 8 puis 6 puis 5 et enfin 8.
Donc rdv 10H30 au McGerboul de Voreppe où déjà on est en retard BabyZ mon pote et moi (MéaCulpa mais trop de monde aux pompes de leclerc comboire).
Presque tout le monde était déjà là: Toune en gentil organisateur, Cat et le fiston Vincent, ainsi que Diara et sa Ducat.
Quelques minutes passent et on entend enfin la douce mélodie du moulin à salade heu pardon de la HD de Gilles.
Tout le monde est là, on peut y aller (RB prévu et suivi à la lettre, saint laurent du pont, miribel, col des 1000 martyrs et enfin paldru pour une pause resto friture.)
Enfin nous rejoignent Stephie et son homme en BAR, sacrilège enfin bon on les a excusés plus tard!!!
Bon petit repas, ambiance au top pas de discutions stériles sur les marques de motos (enfin si quand même un peu).
On était donc partis pour un RB de 60 bornes environ jusqu'au resto et en rester là mais la magie a encore opéré.
On décide donc de partir direction chapieu pour récupérer une monture pour Stéphie &Co. Diara qui avait à faire nous a laissé au départ.
Petit café à Chapieu et la crèmerie n'étant pas au top Wink on a encore décidé de changer. Donc direction le Roybonnais chez Toune et Cat via Saint Marcellin, Saint Antoine-l'Abbaye et Roybon. Gilles nous a laissé en cours de route pour rentrer à ses pénattes.
Etape finale à Roybon pour une ultime pause au champagne s'il vous plait, toujours en bonne compagnie et dans une humeur bien motarde.
Enfin la nuit arriva et il fut temps de rentrer surtout pour nous direction Varces et Stephie chapieu.

Merci à tous pour la journée, Toune, Cat et Vincent pour le RB, toutes les bonnes idées et enfin pour ce super apéro chez vous, à Gilles pour nous avoir offert la boivure au resto, et enfin à Stephie et son homme (désolé j'ai mangé son prénom boulet ) pour la pause café.
Merci à tous pour l'ambiance, que du bonheur. A refaire.

Vive la moto, et vives les vrais motards.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gca Sam 8 Sep 2012 - 23:06

Belle petite journée bien sympa avec un RB évolutif
Mise a part fullgaz et sa chérie , des nouveaux GM bien sympa
Un GO fin connaisseur coté ripaille , une friture avec un petit chignin ( une pensée pour cécé et bilbo Very Happy )
Une température parfaite
La vie ( en moto ) est belle merci toune cat et catoune pour la journée
merci stephie et son copain pour le café
PS : champier armel
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gazangran Sam 8 Sep 2012 - 23:14

Oui c'est vrai je viens de voir ça, c'était bien Champier pas Chapieu, d'ailleurs je sais pas d'où ça me vient!!!!!!

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  cécé Sam 8 Sep 2012 - 23:21

gca a écrit:Belle petite journée bien sympa avec un RB évolutif
Mise a part fullgaz et sa chérie , des nouveaux GM bien sympa
Un GO fin connaisseur coté ripaille , une friture avec un petit chignin ( une pensée pour cécé et bilbo Very Happy )Une température parfaite
La vie ( en moto ) est belle merci toune cat et catoune pour la journée
merci stephie et son copain pour le café
PS : champier armel

On a fait une super ballade mais à midi c'était jambon beurre en bord de route...On peut pas tout avoir... Quoi que, je vais me pencher sur la question... study
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty CR Sortie petite friture samedi 8 septembre

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:23

Salut à tous,

Gazangran tu m'as doublé, comme au banchet.
Belle journée avec un petit groupe bien agréable et une bonne météo.
Nous arrivons donc Cat et moi à 10h30 PILE, demandez à Diara (qui était déjà là) au Mc pouah de Voreppe. En quelques minutes notre groupe était formé, Gazangran, sa charmante épouse, son pote (pardon pour le prénom), Gca. Stéphie et son époux ont prévu de nous attendre au restau.
Départ peu avant 11h00 vers le col de la Placette, descente de l'autre côté, Saint-Laurent-du-Pont, montée vers le col des 1000 Martyrs avec jolis virolos et descente un peu plus droite, Saint-Geoirs-en-Valdaine, une petite portion de gravillons et un tout droit dans mon rétro mais il a pu se rattraper, ouf ! Arrivée au Relais de la Tourelle ou nous nous attendions à y voir Stephie et sou époux, mais personne ! Après une dizaine de minutes, voilà notre groupe au complet pour une petite pause gastronomique. Après un petit apéritif, menu : bufffet varié à volonté, "LA PETITE FRITURE DU LAC" bien accompagnée par un Chignin satisfaisant, omelette norvégienne à la glace à la chartreuse (une des spécialités de la maison) et café. On était juste là au bon endroit et au bon moment.
Puis non loin des 4 coups de l'après-midi au clocher, nous décidâmes de nous lever tout de même alors que toute la clientèle avait déjà déserté depuis un bon moment, pour rejoindre, sans Diara qui devait rentrer, le foyer de Stéphie et son époux (pardon pour le prénom), afin d'y déguster un autre café, bienvenu lui aussi.
Puis départ de la 2ième mi-temps motolistique avec en plus Stéphie et son époux sur leur machine, sans mon fils et moi qui sommes rentrés directement, afin de préparer une ou deux petites douceurs pour le reste de la troupe, qui n'a même pas tardé à nous rejoindre. Clôture de la journée en douceur avec un petit jus de raisin à fines bulles, afin de se quitter sur une bonne note.
Je remercie tout le groupe pour cette journée bien agréable, pour l'ambiance amicale et paisible et aussi pour leur indulgence quant au 2 petits demi-tours sans lesquels le RB n'aurait pas été respecté à la lettre.
Une prochaine petite sortie genre savoureuse sera prévue prochainement, en espérant une prolongation de l'été.
Le temps de mettre les images en vue et en route pour l'album :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:24

gca a écrit:Belle petite journée bien sympa avec un RB évolutif
Mise a part fullgaz et sa chérie , des nouveaux GM bien sympa
Un GO fin connaisseur coté ripaille , une friture avec un petit chignin ( une pensée pour cécé et bilbo Very Happy )
Une température parfaite
La vie ( en moto ) est belle merci toune cat et catoune pour la journée
merci stephie et son copain pour le café
PS : champier armel

J'oubliais de te remercier Gca pour les boissons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 0:04

Je n'aurai qu'un commentaire "waouuuuuuuuuuu c'était trop de la balle cette sortie" Merci au gentil GO pour cette sympathique journée, restaurant avec une friture divine, une petite balade très sympa, un apéro prestige au pays des rois, une superbe équipe des motards et motardes trop bien, super sympa les petits djeunes... les vieux c'est pas pareil on les supporte à peine clown, pour nous un retour à la tombée de la nuit tranquilou..... Merciiiiiiiiiiiiii à Toune, Cat et à Gilles (on ne dira pas que tu roules en HD).... Sortie comme j'aime flower flower


Dernière édition par stephie le Dim 9 Sep 2012 - 23:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gca Dim 9 Sep 2012 - 10:49

Toune est vraiment un GO complet
Organisation , parcours , jonction avec les motards qui roulent en voiture ( trahison !!!!! chaise )
Ripaille de qualité dans un environnement campagnard avec des GM
Plus reportage photo et video
Encore merci
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  acalvi Dim 9 Sep 2012 - 12:37

Sont ou les tofs !!!!!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  mabapi Dim 9 Sep 2012 - 13:36

acalvi a écrit:Sont ou les tofs !!!!!


Lave-toi les yeux l'ancien
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Cat Dim 9 Sep 2012 - 15:23

merci GO Toune Laughing pour ce petit virouillon qui finalement, comme le souligne Gilles a évolué au fil de la journée :youpi: avec petit Toutes Aures pour le final + un hello au king et à la queen des mustélidés Very Happy (sans payer la taxe, bien sûr Razz ) Ravie d'avoir fait la connaissance de Gca, Gazangran, Laetitia et Hervé (vont bien ces p'tits jeunes!)
merci à Stéphie et son copain pour le café
merci à tous pour votre bonne humeur
Une journée qui se termine aux fines bulles drunken (sans abus Rolling Eyes ) sans Gilles et Diara qui avaient des obligations, mais à refaire à une prochaine occaz... les z'amis Wink
Une bien belle petite journée avec des motards et motardes youp une température idéale sunny un petit RB sympa mob un bon petit resto.....une journée qui mérite 3 étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing Oh piiiiiiiis non : 2,9 étoiles, au cause des 2 demi-tours et des petits gravillons colère lol!
C'est ballot, j'ai oublié de faire des tofs des assiettes Rolling Eyes


Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gca Dim 9 Sep 2012 - 16:58

Cat a écrit: merci GO Toune Laughing pour ce petit virouillon qui finalement, comme le souligne Gilles a évolué au fil de la journée :youpi: avec petit Toutes Aures pour le final + un hello au king et à la queen des mustélidés Very Happy (sans payer la taxe, bien sûr Razz ) Ravie d'avoir fait la connaissance de Gca, Gazangran, Laetitia et Hervé (vont bien ces p'tits jeunes!)
merci à Stéphie et son copain pour le café
merci à tous pour votre bonne humeur
Une journée qui se termine aux fines bulles drunken (sans abus Rolling Eyes ) sans Gilles et Diara qui avaient des obligations, mais à refaire à une prochaine occaz... les z'amis Wink
Une bien belle petite journée avec des motards et motardes youp une température idéale sunny un petit RB sympa mob un bon petit resto.....une journée qui mérite 3 étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing Oh piiiiiiiis non : 2,9 étoiles, au cause des 2 demi-tours et des petits gravillons colère lol!
C'est ballot, j'ai oublié de faire des tofs des assiettes Rolling Eyes


Ravie d'avoir fait connaissance de gca ,gazangran ,laetitia et hervé ( vont bien ces p'tits jeunes ) (

MERCI CAT TU EST TRES TRES GENTILLE cheers cheers cheers
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gazangran Dim 9 Sep 2012 - 18:00

Bon alors si j'ai été rapide à dégainer le CR, je le suis un peu moins pour les photos. Faut dire que l'argentique faut le temps de le développer et de tout scanner après. Mais bon voilà le résultat.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  gca Dim 9 Sep 2012 - 19:44

Pour de l'argentique 24 h c'est tout a fait correct ( le temps )
Merci pour ces belles fotos
J'aime bien la dernière avec deux belles motos
Quand a stephie !!!!!! elle doit etre devant le père noel santa
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 23:56

Superbes photos Gazangran merci
J'ai déjà fait ma liste au père Noël, on ne sait jamais What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Cat Lun 10 Sep 2012 - 12:19


[/quote]
Ravie d'avoir fait connaissance de gca ,gazangran ,laetitia et hervé ( vont bien ces p'tits jeunes ) (

MERCI CAT TU EST TRES TRES GENTILLE cheers cheers cheers [/quote]

Tu crois ça toi Rolling Eyes Question Demande donc au GO Toune Very Happy Nan je rigole, j'ai vraiment passé une agréable journée avec vous tous bounce cheers youp et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii suis gentille fifiiiiiiiiille clown lol! vous aussi les zommes Wink I love you
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  ziva Lun 10 Sep 2012 - 13:48

merci pour les photos.............

Petits veinards.............. Sad Sad mince pas dispo................

Espère @ une prochaine............

Bises à vous....

@ Cat @ Stephie... flower flower
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Cat Lun 10 Sep 2012 - 14:04

ziva a écrit: merci pour les photos.............

Petits veinards.............. Sad Sad mince pas dispo................

Espère @ une prochaine............

Bises à vous....

@ Cat @ Stephie... flower flower

Ouais ouais t'avais piscine Question Basketball
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  acalvi Lun 10 Sep 2012 - 18:40

J'ai beau regarder les tofs dans un sens ou dans l'autre ....... scratch pas l'ombre d'une seule friture ...... siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 22:59

Cat a écrit:
ziva a écrit: merci pour les photos.............
Petits veinards.............. Sad Sad mince pas dispo................
Espère @ une prochaine............
Bises à vous....
@ Cat @ Stephie... flower flower

Ouais ouais t'avais piscine Question Basketball
Elle avait piscine c'est sûr tongue I love you

acalvi a écrit:J'ai beau regarder les tofs dans un sens ou dans l'autre scratch pas l'ombre d'une seule friture ...... siffle
Pffffff on a dit sur le nez, les lunettes What a Face clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 23:02

gazangran a écrit:Bon alors si j'ai été rapide à dégainer le CR, je le suis un peu moins pour les photos. Faut dire que l'argentique faut le temps de le développer et de tout scanner après. Mais bon voilà le résultat.
...

Trop top tes ftos, surtout une, hum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 23:07

acalvi a écrit:J'ai beau regarder les tofs dans un sens ou dans l'autre ....... scratch pas l'ombre d'une seule friture ...... siffle
T'as raison, même pas se quoi zoomer sur un bout de photo ! Mais qu'est-ce que c'était BON !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Merci....

Message  diara Mar 11 Sep 2012 - 5:18

.....a tous pour votre gentillesse..... content que gil est enfin trouvé des amis.Surtout ne retourne pas chez les lourds!! bière
Bon il y a bien eu deux demi tours sur 60 km.Je pense que cat a du faire le necessaire pour que cela ne se reproduise plus,j'ai pu constater ca determination lorsque elle croisait toune apres chaque demis tour.Je me disais "puré! il vas ramasser ce soir!"il a du dormir avec le casque....
Bref, a l'arrivé 300 poissons nous attendez dans l'assiette donc 600 yeux qui nous zyeuté! cyclops
Dommage que je n'ai pas pu continuer avec vous mob
Tres jolie le col des milles ....
C'est ma deuxieme balade avec des nouvelles personnes mais toutes aussi sympa...vivement la prochaine. hello
Je conaissais pas ce milieu moutard,je suis musicien amateur et je peux vous dire que dans le milieu de la musique les generations se melange sans aucun soucis ..poils aux? A ce sujet d'ailleurs!( pas le zizi)Rolling Eyes ° je joue dans deux groupe de zik 1 de blues et un de soul...nous faisons pas mal de concert toute l'année,surtout avec le groupe de soul...si cela vous tente regardez la page FB du groupe vous aurez toute les dates,vous n'aurez donc pas le choix dans la date bande de voyou!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le groupe de soul se nomme savemysoul (12 musiciens) prochain concert au nouveau melies a grenoble dans une soirée irlandaise le 19 octobre je crois et prochain concert du groupe de blues(5 musiciens) le 29 septembre a la soupe au choux!
Sinon vous çà vas? geez
diara
diara
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 59
Masculin
Age : 69
Localisation : la tronche
Moto : ducati

https://fr-fr.facebook.com/pages/SAVE-MY-SOUL/180664731986482?sk=

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Cat Mar 11 Sep 2012 - 10:54

Maiiiiiiiiiiiis quand tu nous diras tout touaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes Tu nous avais pas dit que tu étais musicien bounce (bon tu me diras, maintenant c'est fait!) en plus j'adore la musique soul Exclamation je m'en vais de ce pas regarder tout ceci Wink
Quant à Toune son compte est réglé siffle du coup il me "soul" plus Laughing I love you

Autrement ça va bien V et pis j'adoooooore les 1/2 tours ...très étroits cheers
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 11:27

Cat a écrit:Maiiiiiiiiiiiis quand tu nous diras tout touaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes Tu nous avais pas dit que tu étais musicien bounce (bon tu me diras, maintenant c'est fait!) en plus j'adore la musique soul Exclamation je m'en vais de ce pas regarder tout ceci Wink
Quant à Toune son compte est réglé siffle du coup il me "soul" plus Laughing I love you

Autrement ça va bien V et pis j'adoooooore les 1/2 tours ...très étroits cheers

+1 avec Cat, une soirée "soul" geez et irlandaise j'adoreeee, à suivre, tu nous tiens au courant cheers Petit cachotier ce Diara Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Petite friture 8 septembre. Empty Re: CR Sortie Petite friture 8 septembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum