Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

10 septembre Bresse avec RG-TEAM

+9
k12r
pper38
jerome nimo
la crampe
Eric65
peppoR6
doub
Gil
spermot
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  spermot Mer 20 Juin 2012 - 17:18

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_spermot
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas


10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Gil Dim 9 Sep 2012 - 13:12


Je préfère retourner chez la Mère Jouvenceaux à Louhans pour manger un poulet de Bresse au vin jaune et aux morilles. Le tout accompagné d'un très bon Chassagne-Montrachet. cheers


Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 13:22

Sale bourge!!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  spermot Dim 9 Sep 2012 - 14:26

polo-rider a écrit:Ça va être trop bon. Personne ce soir pour partager un barbeuk et une bonne bouteille???

avec eric on arrive le lundi matin bonne soirée
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Gil Dim 9 Sep 2012 - 15:31


Je viens avec ma S1000RR. cheers enfin que l'équipement.

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Xen Lun 10 Sep 2012 - 17:50

Alors ce CR, ça vient? sunny sunny sunny
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  la grenouille Lun 10 Sep 2012 - 18:11

???? bah non toujours rien !!!!
On attend ??!!! Question
la grenouille
la grenouille
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 171
Féminin
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy de Séchilienne
Moto : 650SV

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 19:56

Patience!!! Basketball
Suis en train de transférer les vidéos sur le PC.
Pour résumer la journée: ÉNORME!!!!! cheers
La suite plus tard...
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Eric65 Lun 10 Sep 2012 - 20:22

Un grand merci à RG-TEAM cheers
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  spermot Mar 11 Sep 2012 - 8:43

encore une journée difficile, c'est dur de supporter polo et gil en meme temps
heureusement j'ai fait la connaissance d'un pilote de la coupe O3Z,avec qui j'ai put me tirer la bourre,parce que c'etait vraiment chiant siffle il faudrait créer une catégorie "superpilote" en plus
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 10:20

Salut!!!!
Aprés une bonne nuit de repos, les idées sont plus claires, pas pour Spermot, semble t-il... Rolling Eyes
Par où commencer???... Ben par le début, pardi!!!
Arrivé tout droit de Magny-Cours, je retrouve Pper38 sur le paddock de Bresse. Montage du camp de Gitans base, logistique, intendance, tout y est! Grillades et purée à l'huile d'olive, puis blablabla puis dodo. Le matin, tiré du lit par les cris tonitruants de Spermot, l'ado de service? Eric et lui n'en finissent plus de s'emerveiller devant ma "Daktari réplica". Comme je suis bienveillant, je leur propose un peu de savane de papi Broussard. Drôle de zèbre, ce Spermot...
Puis arrivent Gil et Peppo, scènes de liesse et d'euphorie sur le paddock, embrassades, pamoison devant Blanchette.
Inscription, sonomètre. 7000 t/min... Ca passe avec les Akra chicanés. Ouf.
Briefing par Monsieur Fréderic du Circuit. J'ai rien contre les nobles et les noms à particule en général, mais celui-ci m'aggace.
La météo s'annonce sublime. Pas une trace d'humidité sur la piste, il fait déjà très doux.
Les débutants roulent, puis les intermédiaires Gil et Peppo puis les pilotes: Spermot, Pper et Eric.
Je zappe la première car de la mécanique à faire, surtout controler que tout est ok: serrages, fuites, niveaux des liquides, plaquettes, la routine, quoi.
Dés la première session, pas mal de chutes, dont une collision au freinage, 2 pilotes à terre, dont un avec une fracture suspectée au pied.
Afin de rattraper ma session de retard, je demande à faire une session en inter puis enchaine en pilote.
La fatigue des 2 jours précédents se fait sentir, mais ça va, je me régale. Le groupe inter est très fluide, beaucoup de tours clairs, des depassements tranquilles. Nous demandons à Alex, le boss de RG team si on peut aussi rouler en inter avec nos copains. En promettant d'être sages et pas faire les zèbres. Nous voici avec 2 vignettes sur la bulle et là, c'est le début de longues reflexion: y en a qui prennent menu, d'autre à la carte!!!! Ca donne: celle là, je la fais en inter, je me repose 5' puis je repars en pilote, oui, peut-être, mais alors je finirai en pilote oui mais si je finis en inter, ça permet de plier plus tôt... Bref, pas facile à gérer.
La tête de Gil et Peppo à qui on avait fait la surprise!!! On a pris la piste en paquet de 4 juste derrière eux, à leur insu et on les a gentiment déboîtés comme des sauvages!!!
Peppo a même cru qu'il s'était trompé de session!!!! affraid
La journée continue, si j'ose dire, gavage intégral, fous rires et beaucoup de plaisir à rouler dans cette joyeuse bande de manouches. Y a pas photo, on avait le coin le plus bordélique de tout le paddock, mais ça avait de la gueule!!! cheers
Pas de chutes, un leger tout droit pour ma part, à peine effleuré le doux gazon.
Une super journée.
Encore un grand merci à RG team pour leur discrète efficacité, leur gentillesse et la confiance qu'ils nous ont accordée. I love you
A très bientôt à Ledenon!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Xen Mar 11 Sep 2012 - 11:17

hummmm que ça devait être bon Content allez, les tofs maintenant alien
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Gil Mar 11 Sep 2012 - 15:01


Réveil à 4H30, départ à 6 heures avec Giuseppe et retour à 21 heures toujours avec Giuseppe. Laughing

Superbe journée de piste après ma chute sur le même circuit il y a 15 jours.

Un peu, beaucoup de trouille les premières sessions (la peur de la chute) et surtout ne pas mettre au tas la Streetfighter (une ça va, deux bonjour les dégâts pour le porte-monnaie). Laughing

Une bonne ambiance, un temps idéal pour rouler sur circuit, 6 sessions dont 2 de 30 minutes (j'ai zappé la dernière) et un photographe toujours présent, Laughing

Pas évident de retrouver ses marques entre la 1000SS et la SF (frein moteur, freinage, puissance, position ....).

Le circuit de Bresse est vraiment bien pour se faire plaisir dans les courbes et dans les 2 lignes droites. cheers

Oufffff, j'ai été plus que raisonnable et sans casse, vivement la prochaine saison.

On va attendre le 8 octobre à Ledenon pour clôturer la saison et on verra pour 2013.


Les photos plus tard : j'ai bien posé devant le photographe qui me connait bien mainrtenant. Laughing







Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 15:03

Quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  xenon Mar 11 Sep 2012 - 17:32

comme d'hab Evil or Very Mad spermot bouchonne Basketball
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 18:08

Ça se voit nettement en photos, mais en vidéo, c'est flagrant... What a Face
Il bouchonne Peppo, c'est évident. 10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  peppoR6 Mar 11 Sep 2012 - 19:11

polo-rider a écrit:Ça se voit nettement en photos, mais en vidéo, c'est flagrant... What a Face
Il bouchonne Peppo, c'est évident. 10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 915220

Lool Smile

Bonne journee pour moi aussi ! avec ce brigade d'amis c'est pas possible autrement!
Pour ce qui concerne les roulages, un peu dur les premières car j'avais qq courbature mais après c'est bien passé!
Sympa de rouler au même temps que eric polo et spermot et gros merci a Polo qui a gâché une pair de ses sessions pour me suivre, me filmer et me donner qq conseil! très apprécié!
Sinon j'ai essaye 2 fois de me mettre bien au tas au freinage de la ligne droite de stands car j'ai appuie sur le levier du frein avant soit trop fort soit en 2 temps..ma fourche de toute façon a la tendance a aller trop vit a fin de corse. Bon j'ai bien fait un bon "stoppie" a bonne vitesse avec la roue arriere qui a bien rebondit par terre mais heureusement j'ai pas trop regarde le gravier et j'ai enfile le virage sans souci Smile
Derniere session commencé en pensant juste de rouler doucement et par contre je pense a été la meilleure de la journée et sans prendre risques!

Sinon les choses a ameliorer sont claires..utiliser plus la largeur de la piste..freiner legerement moins fort pour rouler mieux en virage..apprendre a doubler Wink car je me suis fait trop bouchonner dans certaines sessions!

Bon au revoir au Led Wink
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  peppoR6 Mar 11 Sep 2012 - 19:40

vu que polo n'a pas perdu le temps de mettre une photo un peu plus jolie de moi...
voila Wink

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  la grenouille Mar 11 Sep 2012 - 19:49

Polo tu as toujours l'art et la manière pour nous mettre de beaux comptes rendus ! au point de faire regretter à chacun de ne pas avoir participer à cette journée !

Les photos sont jolies ! A mon avis mon spermot il a fait comme Gil, il a freiné devant le photographe pour la pose !!
Very Happy Very Happy Very Happy



la grenouille
la grenouille
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 171
Féminin
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy de Séchilienne
Moto : 650SV

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 22:48

Quand je vois le temps qu'on a eu aujourd'hui, je me dis qu'on a vraiment eu du bol!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Gil Mar 11 Sep 2012 - 23:33


Excuse moi Polo mais je préfère cette photo (je commençais à reprendre confiance). cheers

Et je venais de doubler Spermot qui m'avait bouchonné pendant 2 tours. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


geez geez geez geez geez






Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  spermot Mer 12 Sep 2012 - 5:30

Gil a écrit:
Excuse moi Polo mais je préfère cette photo (je commençais à reprendre confiance). cheers

Et je venais de doubler Spermot qui m'avait bouchonné pendant 2 tours. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


geez geez geez geez geez









t'as surtout de la chance qu'on ne voit pas le freinage de porc de je te fais dans la petit épingle 10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 915220
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  spermot Mer 12 Sep 2012 - 5:30

xenon a écrit:comme d'hab Evil or Very Mad spermot bouchonne Basketball

les absents on toujours tord
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  spermot Mer 12 Sep 2012 - 9:18



spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Xen Mer 12 Sep 2012 - 10:21

Spermot avec un shifter Shocked il sait pas compter jusqu'à 5 Razz
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 10:34

Dis la vioque, tu confondrais pas indicateur de rapport engagé et shifter??? Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Xen Mer 12 Sep 2012 - 12:31

Oui c'est vrai mais ça fait plus classe un shifter alien
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

10 septembre Bresse avec RG-TEAM  - Page 3 Empty Re: 10 septembre Bresse avec RG-TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum