Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

2 participants

Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 22:23

Voici un a peu près de ballade plus ou moins improvisée.
Disons que je suis parti rejoindre des amis sur Saint-Jean-de-Maurienne et que j'en ai profiter pour m'ballader ... Pour info la route est pas top par la ou je suis passé après Grand Maison et en plus j'me suis tapé une déviation Crying or Very sad donc petit conseil prenais l'autre route ! Laughing

Bref voila quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai viré le lien du roadbook car vraiment trop long et impossible de le raccourcir ! demandez le moi en cas !


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 22:28

pfff t aurai pu faire la balade avec nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 22:28

Ah c'est à toi le brélon bleu ??

Il me semble t'avoir croisé sur le secteur d'albé ou de chambé ces derniers jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 22:29

cococbr a écrit:pfff t aurai pu faire la balade avec nous
Désolé Coco c'etait pas vraiment prévu que je parte comme ca
Toutes mes excuses Embarassed

piedjaune a écrit:Ah c'est à toi le brélon bleu ??

Il me semble t'avoir croisé sur le secteur d'albé ou de chambé ces derniers jours...
Euh non je ne crois pas ... j'suis pas allé sur Albé ou Chambéry ces jours-ci ...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 22:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 22:30

pas grave mais c est domage pour toi t aurai pas roulé seul Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  gramuche Dim 22 Juil 2007 - 22:33

C'est vrai de la descente de la Croix de Fer est fermée et la déviation par Albiez le Vieux est spéciale Multistrada !!!

Vaux mieux passer par le col du Glandon;

sinon, c'est toujours une balade aussi sympa
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Lun 23 Juil 2007 - 9:53

ouais dsl j'en ai pas parlé dans mon Cr de la dernière fois, sur l'état de la route entre les 2 albiez et le col de la croix de fer, mais les travaux ne faisaient que commencer et il n'y avait pas de déviation, juste une petite circu alternée, et je mattais tellement le paysage, que rouler à 30 ne m'a pas choqué, donc j'en ai pas parlé, mais c'est vrai que la route est très moyenne...

Et sinon t'a pensé quoi de la descente aux mille épingle après albiez le jeune vers St Jean ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Lun 23 Juil 2007 - 10:15

J'avoue que j'ai fait la ballade en moto "touriste" aussi !! j'roulais tout doucement, j'regardais un peu le paysage, j'me suis arrété pour prendre quelques photos ...
Sinon la route pour descendre sur Saint Jean et plutot sympa d'un point de vue cadre et tout ca ... mais la route n'est vraiment pas tres belle (raccord, trous, graviers...)

Mais pour avoir fait le retour par la national le long de l'autoroute c'est sur qu'il n'y a pas photo : un cadre splendide !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Invité Lun 23 Juil 2007 - 10:23

je confirme la maurienne c'est splendide lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Shrock Lun 23 Juil 2007 - 13:09

"je confirme la maurienne c'est splendide "

depuis qu'il ni y a plus d'usine
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison ! Empty Re: Grenoble - Saint Jean de Maurienne Par Grand Maison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum