entretiens des 40 000km
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titou38
stanleysantiagoson
phily_73
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entretiens des 40 000km
salut
j'aimerai savoir qu'est qu'ils faut changer comme grosse entretien des 40 000km? ce que je sais c'est de changer l'embrayage et si besoin kit de chaîne
par ça quel d'autre piece faut -il remplacer? et qu'est qu'il faut verifier aussi.
Merci
j'aimerai savoir qu'est qu'ils faut changer comme grosse entretien des 40 000km? ce que je sais c'est de changer l'embrayage et si besoin kit de chaîne
par ça quel d'autre piece faut -il remplacer? et qu'est qu'il faut verifier aussi.
Merci
phily_73- ca commence...
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Re: entretiens des 40 000km
Ca depends beaucoup de quelle moto tu parles et de ce que tu fais avec
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Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est
stanleysantiagoson- Modo
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Moto : ...... si maman est d'accord
Re: entretiens des 40 000km
en fait je vais acheter une moto c'est une Z750 elle a 36000km de 2008.
elle possede carnet d'entretien a jour
elle possede carnet d'entretien a jour
phily_73- ca commence...
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Re: entretiens des 40 000km
j'ai chercher sur internet:
- changer l'amortisseur
- disque / plaquettes / pneu a changer AV et AR (sauf si c'est encore bon)
-verifier tout les joints
- changer embrayage
-changer kit chaine
- changer l'amortisseur
- disque / plaquettes / pneu a changer AV et AR (sauf si c'est encore bon)
-verifier tout les joints
- changer embrayage
-changer kit chaine
phily_73- ca commence...
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Re: entretiens des 40 000km
phily_73 a écrit:j'ai chercher sur internet:
- changer l'amortisseur
- disque / plaquettes / pneu a changer AV et AR (sauf si c'est encore bon)
-verifier tout les joints
- changer embrayage
-changer kit chaine
Et ben, on s'emmerde pas chez Kawa
- Amortisseur. c'est simple a tester mais surtout ça dépend de ton style de conduite. si il c'est
- Disque, plaquette, pneu c'est du consommable. Tu les changes si besoin
- Joints. Si il y a fuite oui sinon non. Moins t'y touche moins ça risque de fuir. Les miens sur mon DR de 1985 sont d'origine. Apres y'a le cas des fourches, p'etre bien qu'une bonne vidange serait la bienvenue dans quel cas change les joints en même temps.
- Embrayage. Si ça patine en 5 ou 6 à la reprise, change. Sinon il te reste du temps.
- Kit chaine. C'est en fonction de l'entretien de l'ancien proprio. Regarde le décollement sur le couronne arriere quand tu tire la chaine en arriere. Si c'est important change la (pignon de boite et couronne comprise )
Sinon huile moteur / filtre huile / Lockeed ... c'est toujours mieux sur une bécane d'occaz + nettoyage du filtre à air.
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MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est
stanleysantiagoson- Modo
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Moto : ...... si maman est d'accord
Re: entretiens des 40 000km
En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!
Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
titou38- la moto, une passion
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Re: entretiens des 40 000km
titou38 a écrit:En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!
Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
il ny a rien a rajouter titou a tout dit
Invité- Invité
Re: entretiens des 40 000km
matthieu a écrit:titou38 a écrit:En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!
Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
il ny a rien a rajouter titou a tout dit
bon direct les deux loosticks
un au couleur de la dde et l autre avec sa pelle a merde sans réglage de fourche avant.
Bon sur titou je peu pas dire grand chose donc .........
le fz8 dit toi ses aussi pire qu'un Z dans tous les essaie comparatif à la seul différence c'est qu un Z bien régler a pneu égal sera plus performant. Mais sa reste quand même deux motos sans trop de partie cycle.
voila et pis c'est tous
l
raphael- dès que possible, sur la moto
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Re: entretiens des 40 000km
titou38 a écrit:En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!
Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
pipo1100xxdu38- dès que possible, sur la moto
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Re: entretiens des 40 000km
J'ai laisser tombé car elle est vendu eh bien tant mieux pour moi. J'ai trouver une belle joujou, je vous tien au courant lorsque j'ai reçu
phily_73- ca commence...
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Re: entretiens des 40 000km
N'oublions jamais: le "Z", c'est la dernière lettre de l'alphabet...
Avant, t'as A pour Aprilia, B pour Buell, Benelli ou BM, D pour Ducat, H pour Honda, K pour Katoche ou pour les autres Kawa, S pour les Gex, T pour Tromphe, V pour les café racer made in France, Y pour le crossplane et Z pour zorro
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Tamak- roule tout le temps
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Re: entretiens des 40 000km
Tamak a écrit:N'oublions jamais: le "Z", c'est la dernière lettre de l'alphabet...
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raphael- dès que possible, sur la moto
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Re: entretiens des 40 000km
Tamak a écrit:N'oublions jamais: le "Z", c'est la dernière lettre de l'alphabet...
Avant, t'as A pour Aprilia, B pour Buell, Benelli ou BM, D pour Ducat, H pour Honda, K pour Katoche ou pour les autres Kawa, S pour les Gex, T pour Tromphe, V pour les café racer made in France, Y pour le crossplane et Z pour zorro
acalvi- la neige? meme pas peur !!
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