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entretiens des 40 000km

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Message  phily_73 Mer 30 Mai 2012 - 14:00

salut
j'aimerai savoir qu'est qu'ils faut changer comme grosse entretien des 40 000km? ce que je sais c'est de changer l'embrayage et si besoin kit de chaîne
par ça quel d'autre piece faut -il remplacer? et qu'est qu'il faut verifier aussi.
Merci
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Message  stanleysantiagoson Mer 30 Mai 2012 - 14:06

Ca depends beaucoup de quelle moto tu parles et de ce que tu fais avec Wink

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Message  phily_73 Mer 30 Mai 2012 - 14:12

en fait je vais acheter une moto c'est une Z750 elle a 36000km de 2008.
elle possede carnet d'entretien a jour
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Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:12

Google est ton ami.

RTFM. cheers

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Message  phily_73 Mer 30 Mai 2012 - 14:31

j'ai chercher sur internet:
- changer l'amortisseur
- disque / plaquettes / pneu a changer AV et AR (sauf si c'est encore bon)
-verifier tout les joints
- changer embrayage
-changer kit chaine
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Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 15:01

bientôt le jeu aux soupapes

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Message  stanleysantiagoson Mer 30 Mai 2012 - 15:45

phily_73 a écrit:j'ai chercher sur internet:
- changer l'amortisseur
- disque / plaquettes / pneu a changer AV et AR (sauf si c'est encore bon)
-verifier tout les joints
- changer embrayage
-changer kit chaine

Et ben, on s'emmerde pas chez Kawa affraid

- Amortisseur. c'est simple a tester mais surtout ça dépend de ton style de conduite. si il bounce c'est pendu
- Disque, plaquette, pneu c'est du consommable. Tu les changes si besoin
- Joints. Si il y a fuite oui sinon non. Moins t'y touche moins ça risque de fuir. Les miens sur mon DR de 1985 sont d'origine. Apres y'a le cas des fourches, p'etre bien qu'une bonne vidange serait la bienvenue dans quel cas change les joints en même temps.
- Embrayage. Si ça patine en 5 ou 6 à la reprise, change. Sinon il te reste du temps.
- Kit chaine. C'est en fonction de l'entretien de l'ancien proprio. Regarde le décollement sur le couronne arriere quand tu tire la chaine en arriere. Si c'est important change la (pignon de boite et couronne comprise Wink )

Sinon huile moteur / filtre huile / Lockeed ... c'est toujours mieux sur une bécane d'occaz + nettoyage du filtre à air.

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Message  titou38 Mer 30 Mai 2012 - 20:00

En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!

Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
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Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:17

titou38 a écrit:En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!

Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
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il ny a rien a rajouter titou a tout dit Twisted Evil

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Message  raphael Mer 30 Mai 2012 - 20:31

matthieu a écrit:
titou38 a écrit:En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!

Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
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il ny a rien a rajouter titou a tout dit Twisted Evil

bon direct les deux loosticks

un au couleur de la dde et l autre avec sa pelle a merde sans réglage de fourche avant.
Bon sur titou je peu pas dire grand chose donc ......... cyclops clown
le fz8 dit toi ses aussi pire qu'un Z dans tous les essaie comparatif à la seul différence c'est qu un Z bien régler a pneu égal sera plus performant. Mais sa reste quand même deux motos sans trop de partie cycle.
voila et pis c'est tous What a Face What a Face
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Message  pipo1100xxdu38 Ven 1 Juin 2012 - 13:17

titou38 a écrit:En général à l'entretien des 40000km d'un z750 on met un chiffon dans le réservoir et on l'allume à l'aide d'un briquet ou d'une allumette!

Comme c'est une bécane que tu envisage d'acheter tu peux repousser à la prochaine révision le temps de comprendre dans quoi tu t'es lancé!
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Message  phily_73 Ven 1 Juin 2012 - 22:47

J'ai laisser tombé car elle est vendu eh bien tant mieux pour moi. J'ai trouver une belle joujou, je vous tien au courant lorsque j'ai reçu
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Message  Tamak Ven 1 Juin 2012 - 23:20

N'oublions jamais: le "Z", c'est la dernière lettre de l'alphabet...
Avant, t'as A pour Aprilia, B pour Buell, Benelli ou BM, D pour Ducat, H pour Honda, K pour Katoche ou pour les autres Kawa, S pour les Gex, T pour Tromphe, V pour les café racer made in France, Y pour le crossplane et Z pour zorro clown
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Message  raphael Sam 2 Juin 2012 - 7:54

Tamak a écrit:N'oublions jamais: le "Z", c'est la dernière lettre de l'alphabet...
Avant, t'as A pour Aprilia, B pour Buell, Benelli ou BM, D pour Ducat, H pour Honda, K pour Katoche ou pour les autres Kawa, S pour les Gex, T pour Tromphe, V pour les café racer made in France, Y pour le crossplane et Z pour zorro clown


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Message  acalvi Dim 3 Juin 2012 - 7:45

Tamak a écrit:N'oublions jamais: le "Z", c'est la dernière lettre de l'alphabet...
Avant, t'as A pour Aprilia, B pour Buell, Benelli ou BM, D pour Ducat, H pour Honda, K pour Katoche ou pour les autres Kawa, S pour les Gex, T pour Tromphe, V pour les café racer made in France, Y pour le crossplane et Z pour zorro clown

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