Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

+2
mabapi
Poome
6 participants

Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  Poome Sam 5 Mai 2012 - 16:46

Arrivée ponctuelle à carrefour Voiron, Personne!
J'attend j'attend, 12h15 je commence à me demander si j'attend encore avant de me barrer, bon allé je suis sympa j'attend encore 5 min sunny
J'ai bien fait voila ENFIN ces messieurs qui arrivent, cause du retard, Jojo38 s'amuse a bricoler ses clignos juste avant de partir en balade, résultat ça ne marche plus!
Et EN PLUS! ils n'ont pas pris a manger et il faut refaire le plein! Apres on dis des gonzesses! clown
Vu que carrefour est complètement blindé, l’arrêt achat sandwich/plein ce fera au intermarché de St Laurent du Pont.

Départ enfin pour de vrai direction le granier, en mode lopette!! petite forme aujourd'hui, c'est pire que d'habitude, en plus la route elle est toute mouillé et mes pneu sont presque lisse, bref j'ai tout plein de bonnes escuses What a Face What a Face
Arret pique nique au soleil, et autre arret 50m plus loin au bar du granier parce que madame moi a envie de faire pipi I love you

Le temps commence à se couvrir, mais on espère passer entre les gouttes.
Raté! belle rincé une fois arrivé sur Chambéry, les messieurs décident donc qu'il faut rentrer, je saute dans la combi de pluie (que je suis la seule a avoir pensé à apporter *crane* ) retour donc en mode méga lopette en particulier Smokedz qui na pas de visière Laughing Il a bien galéré lol!

Merci à moi même pour cette balade, rouler sous la pluie ça ne m'avais pas du tout manqué boulet Et a une prochaine au soleil les garçons! sunny


Photos! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  mabapi Sam 5 Mai 2012 - 16:59

Et bin et Jojo qui commence a abimer la belle seven que papa lui a donné
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  acalvi Sam 5 Mai 2012 - 17:34

Y a plus de jeunesse, pourtant ça fait 3 jours qu'ils annoncent des orages ...... Evil or Very Mad
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  Jojo38 Sam 5 Mai 2012 - 17:51

mouahahh I LOVE la Pluie slip slip merci pour ma 1ere sortie simpa la ptit partie sans la pluie pour le reste on dira rien Content
Jojo38
Jojo38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 74
Masculin
Age : 36
Localisation : FONTAINE
Moto : Suzuki Sv650 S

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 18:42

Ah c'est vous que j'ai croisé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  Poome Dim 6 Mai 2012 - 0:31

acalvi a écrit:Y a plus de jeunesse, pourtant ça fait 3 jours qu'ils annoncent des orages ...... Evil or Very Mad

Ouiiiiiiiiiiiiiiii mais au matin il faisait suuuuuuuuper beau toussatoussaaaaaaaaa

Jojo38 a écrit:mouahahh I LOVE la Pluie slip slip merci pour ma 1ere sortie simpa la ptit partie sans la pluie pour le reste on dira rien Content

Nan le must c'etait quand même sous la flotte!

Bru a écrit:Ah c'est vous que j'ai croisé...

Ah bon? oussa? Pas vu
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  PiticZeBiker Dim 6 Mai 2012 - 11:27

bah c'était pas mal pour une première Very Happy
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  pipo1100xxdu38 Dim 6 Mai 2012 - 13:58

et bien jojo
1er sortie et tu bricole déjà la moto d'acalvie qui ne lui a jamais fait défaut?
tu as peu être une garantie d'un ans pièce et main d’œuvre
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  acalvi Dim 6 Mai 2012 - 18:13

Il a enlevé la bulle, du coup il doit modifier les clignos ... apparemment sa marche maintenant ..... cyclops
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:32

La terreur des épissures cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥ Empty Re: Balade du 5mai, le plan foireux de Poome ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum