Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

+5
clicmasterleretour
gca
Gil
peamok
Anotherworld
9 participants

Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Anotherworld Dim 11 Sep 2016 - 11:46

Allez un petit CR d’une super journée comme d’hab qui commence par le point de ralliement où tout le monde trépigne d’impatience à l’idée d’avaler cet énorme road book  lol!    bon certains sont plus gourmands que d’autres ça promet!

On se dit bonjour, je partage mes microbes avec Armel, Nikolalune, Peamok, Clicmaster, Schifter, Gca et le désormais célèbre et furtif administrateur Mnémosis Basketball

Départ à un rythme raisonnable, certains diront “à chier” jusqu’à  Lus la croix haute, on y croisera un poney dans le coffre d’une voiture et …. voilà cyclops
Petit arrêt à glandage pour la pause pipi des prostates et cigarette du drogué, Armel en profite pour subtiliser la sauterelle  de Gil qui n’aura d’autres choix que de nous suivre en Z1000  affraid
On se régale toujours autant  ça roule bien pour tout le monde. Avec toutes ces pauses et gazangran qui ne veut pas du noyer dans ce sens Nikolalune fini par imposer à tout le monde un nouvel itinéraire(c’est qui l’boss) geek

On s’arrête manger au claps en diois où ça vanne et ça rigole plus que ça ne mange  cheers
Aggrippés autour d’une table de pique nique je me rend compte réellement à qul point je suis lourd quand je me lève et que tout le monde constate que la gravité a manqué de les renverser. A la grande surprise d’armel je faisais contre poids contre tout ces gros balours d’en face Cool

On repart direction le passage à guet... qui n ‘existe plus Crying or Very sad  puis la magnifique et toujours déserte vallée de la roanne. On boiera un jus dans le très agréable bar du plan d’eau du pas des ondes(second degrés ils sont désagréables à en vomir)

Petit changement de parcours improvisé on passe finalement par léoncel puis le vercors, pas de pluie mais une averse venait de tomber sur quelques kilomètres seulement, pas de quoi ralentir nikolalune….ah si lol!

Gca nous quitte à léoncel prétextant un rdv important avec la femme de Mnémosis , on aura bien vu qu’il s’est véritablement emmerdé avec nous! Razz
Direction le plateau de Villard par bataille et vassieux, on fera le plein en haut et on oubliera malheureusement de dire au revoir à Jojo la frite  et niko emportés dans notre  précipitation de commander ces satanées pizzas!  Désolé les amis Embarassed

Descente par sassenage où parait-il ça a envoyé comme des maladies!! Bon j’ai pas vu je suis partit devant jocolor




CR soirée chez pipi

Je récupère l’homme qui ne se douche jamais chez lui pour monter et rejoinder la troupe chez peamok. Guillaume est déjà en train de se les jeler dans la piscine et pierre édouard met sa petite laine.
Ambiannce cool on boit une bière de qualité et vu qu’armel et laetitia ne sont pas encore arrivés je suis de corvé de lui metre la pression par telephone et lui demandé de ramener les pizza  
merde quoi les gars c’est un béret vert pale
Bon finalement je m’en sors bien il finira par obéir aux orders et venire les mains pleines. lol!
Super soirée avec les potos , laetitia et Ambre qui a mis le feu flower

La prochaine soirée au Karting?
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  peamok Dim 11 Sep 2016 - 12:34

super journée merci à tous
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Gil Dim 11 Sep 2016 - 13:48


Y'a pas de reportage photos ? Very Happy
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  gca Dim 11 Sep 2016 - 14:26

c'est un coin ou je voulait (re)faire un tour depuis longtemps
c'est vrai aussi que par moment c'était mollasson , bon faut bien que les jeunes apprennent
par contre j'ai appris le coup du cable de frein , bon pour la culture générale Content
c'est vraiment un coin super sympa pour faire du brelon
merci a anopat pour la balade
merci merci a tous pour votre bonne humeur
merci a husqvarna de m'avoir permis de faire cette balade lol!
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  clicmasterleretour Dim 11 Sep 2016 - 17:50

Elle est très belle ta Nuda GCA cheers

Gil a écrit:
Y'a pas de reportage photos ? Very Happy
Tu connais ce RB par cœur Very Happy

Sortie très sympa, merci pour le coup à boire et à l'équipe d'organisateurs Very Happy
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  gazangran Dim 11 Sep 2016 - 19:01

Une bien bonne journée en effet même si on n'a respecté le RB que jusqu'à Châtillon en Diois....
J'ai bien aimé l'essai de la trottinette de Gca (le pov gars s'est retrouvé seul avec un Z1000 et sa brèle envolée.... Ça a bien fait marrer Mnemo....)
Super pause picnic sur une table a bascule au milieu d'un terrain miné....
Un beau Gay gué tout vide sans eau mais avec un chemin tout pourri....
La vallée de la Roanne c'est bien et la route est pleine de gravillons nickel....

Tout ça pour finir avec un pneu arrière gravement DCD.

Ah au fait y'a Niko qui veut se séparer de sa brèle... Faites un petit geste, le pauvre monsieur a voulu benner son autobus aux poubelles....

Merci à tous, merci à Peamok pour la soiree. Je reviendrai de jour parce que j'ai failli me prendre une volée de plombs du 12 du voisin. Ce dernier n'avait pas l'air content qu'on fasse du trial dans son champ à 21h.

A la revoyure...

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Silvio Dim 11 Sep 2016 - 20:41

Moi je pense que Niko n'était pas au top car preuves à l'appui (photos ce dessus) il n'y avait de coupe de glace à la carte.
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Anotherworld Dim 11 Sep 2016 - 20:44

bien vu silvio Wink
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Nikolalune Dim 11 Sep 2016 - 23:06

Anotherworld a écrit:Nikolalune fini par imposer à tout le monde un nouvel itinéraire
Nikolalune n'a rien imposé du tout, il a gentiment suggéré, pas un mot plus haut que l'autre !

Anotherworld a écrit:pas de pluie mais une averse venait de tomber sur quelques kilomètres seulement, pas de quoi ralentir nikolalune….ah si lol!
Oui, il a bien ralenti comme il faut le grand dadet sur sa moto autoroutière... Et il assume Very Happy


Merci Joël pour la compote qui m'a bien rafraîchi ! C'était un plaisir de rouler avec toi cette année, au plaisir de te revoir l'année prochaine !!!

Merci à Pat pour cette chouette balade, j'étais encore le boulet de service, mais j'assume super bien et je me suis régalé ! (à part les routes rodéos bien sûr...)

Merci à Fab de m'avoir gentiment attendu et montré comment rouler propre, c'était bien chouette, je vais continuer à apprendre à faire ça !

Ravi d'avoir fait ta connaissance Gil !

Merci Peamok pour la petite accél qui fait plaisir, malheureusement je me suis fait suprendre par le rupteur qui m'a coupé dans mon élan (ça fait "tout drôle"...)

Merci à Armel de m'avoir fait l'intérieur sur un grand gauche, c'était beau... (salopard)

Merci à celui qui a payé à boire ! (pour une fois que j'avais pensé à piquer des pièces dans le porte-monnaie de ma fille...)

Merci à Pedrosa pour cette magnifique course, tu es vraiment un chic type, un super gars du MotoGP et tu mérites pleinement cette victoire !!!

Et merci à Guillaume de m'avoir ouvert la voie toute la journée, toi aussi t'es un chic type comme Pedrosa (par contre tu as beau rouler super bien, le top case ça tue un peu le style quand même)
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Bilbo Lun 12 Sep 2016 - 16:01

Husqvarna, c'est pas une tronçonneuse?
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Anotherworld Lun 12 Sep 2016 - 16:03

Bilbo a écrit:Husqvarna, c'est pas une tronçonneuse?
Hé bibi on t'a attendu
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  peamok Lun 12 Sep 2016 - 16:37

Bilbo a écrit:Husqvarna, c'est pas une tronçonneuse?


Yamaha ce n'est pas des pianos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes 702414  CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes 702414  CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes 702414 oups je sort
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  gca Lun 12 Sep 2016 - 17:49

kawa fait des avions , élico , bateau , jetski .............. lol!
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Anotherworld Lun 12 Sep 2016 - 18:24

Et aprilia des motos...rien ne sert de s'éparpiller pour atteindre l'excellence Cool
Ouais bon d'accord fiabilité motogp roue libre et tatata clown
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes Empty Re: CR Samedi 10 septembre plan d'eau du pas de ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum