Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

+8
PiticZeBiker
Loup blanc
jerome nimo
stanleysantiagoson
yann
R1200S
acalvi
Gil
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 17:50

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.

Mon boss cherche à peindre les tubes d'échappement de sa BMW qu'il aime pas voir rouges la nuit et qu'il aime pas voir sales de jour.

Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ?

Est ce que la peinture tient au long terme ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:16

Il maugmentera le jour ou il roulera en Triumph...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 10:07

juz1000 a écrit:oué dit lui ca ! c'est le premier motard que j'entends qui cherche a peindre une ligne d'echappement....drunken

Ben ça c'est parce que t'es un peu jeune Laughing Laughing Laughing
Je me rappelle avoir peint, la ligne d'échappement de ma 350 RDLC (31K) en..............................blanc. Ben v'ouais.

Cela sortait un peu des classiques et nécessité d'avoir une moto toujours nickel de chez nickel.
Je sais pas ou sont les photos, dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  1 Ven 13 Avr 2012 - 11:25

Loup blanc a écrit:Il faudrait au moins trouver une peinture qui tienne jusqu'à 900°C pour être tranquille (comme celle là).

Trouvable à casto rayon poêle et pas peinture en bombe ou ce n'est que de la 600°. La couleur n'est pas tout à fait noire, mais gris souris (foncé) Sinon tout à fait d'accord pour les remarques de loup blanc, ce n'est qu'un pis aller et c'est à refaire régulièrement. Mais bon sur un vieux clou ça va bien et ça fait propre pour pas trop cher.

Au niveau des sortie d'échappement ça tient moyen, sur le pot en lui même, ça va déjà mieux


1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  MooostiK Ven 13 Avr 2012 - 12:33

restom fait de la peinture moteur/echappement

www.restom.net
MooostiK
MooostiK
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 102
Masculin
Age : 111
Localisation : Sassenage
Moto : Ducati 900SS/ST4S/998S

Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Tad Ven 13 Avr 2012 - 22:04

Moi je connais un gars qui fait des monuments avec des allumettes.

Bru : avec ton patron, vous pourriez peut-être venir dîner à la maison ?

Very Happy Very Happy
Tad
Tad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 284
Masculin
Age : 53
Localisation : St Egrève
Moto : Hornet 2K7

Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 22:15

Laughing
Je préfère ton pote qui fait des allumettes, au moins il était bon acteur...
Si tu nous r'gardes ! Respect à toi Jacques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 16:03

Pour le collecteur de mon CB500 j'utilise de la zebraline, après ce n'est pas la même matière que la ligne de la bmw. Mais c'est pas cher, ça protège, cela fait propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ? - Page 2 Empty Re: Peindre la ligne d'échappement d'une moto. Quelle peinture ? Comment s'y prendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum